splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La tragédie de l'histoire du film est qu'elle est fabriquée, falsifiée par les gens mêmes qui font l'histoire du film.

montage citation La tragédie de l'histoire du film est qu'elle est fabriquée, falsifiée par les gens mêmes qui font l'histoire du film.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La tragédie de l'histoire du film est qu'elle est fabriquée, falsifiée par les gens mêmes qui font l'histoire du film.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La tragédie de l'histoire du film est qu'elle est fabriquée, falsifiée par les gens mêmes qui font l'histoire du film.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La tragédie de l'histoire du film est qu'elle est fabriquée, falsifiée par les gens mêmes qui font l'histoire du film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La tragédie de l'histoire du film est qu'elle est fabriquée, falsifiée par les gens mêmes qui font l'histoire du film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Waid de la citation À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.

    Mark Waid

    @markWaid

    À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Liza Minnelli de la citation Ce n'était pas une grande tragédie étant la fille de Judy Garland. J'ai eu des années d'enfance extrêmement intéressantes - sauf qu'ils n'avaient pas grand-chose à voir avec le fait d'être enfant.

    Liza Minnelli

    @lizaMinnelli

    Ce n'était pas une grande tragédie étant la fille de Judy Garland. J'ai eu des années d'enfance extrêmement intéressantes - sauf qu'ils n'avaient pas grand-chose à voir avec le fait d'être enfant.

    en cours de vérification

    L

    Louis Van Gaal

    @louisVanGaal

    C'était toujours un souhait pour moi de travailler en Premier League. Travailler en tant que directeur pour Manchester United, le plus grand club du monde, me rend très fier. J'ai déjà réussi dans les jeux à Old Trafford et je sais ce qu'est un Arena Incroyable Old Trafford et à quel point les fans sont passionnés et compétents. Ce club a de grandes ambitions; Moi aussi, j'ai de grandes ambitions. Ensemble, je suis sûr que nous ferons l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Dans le théâtre ou les films, vous voyez «je suis religieux» ou «je suis athée». Je n'ai jamais vu trop de discussions sur «Je crois qu'il y a un pouvoir supérieur, mais j'hésite à le contacter parce que je ne sais pas si je suis digne de son attention».

    Zach Braff

    @zachBraff

    Dans le théâtre ou les films, vous voyez «je suis religieux» ou «je suis athée». Je n'ai jamais vu trop de discussions sur «Je crois qu'il y a un pouvoir supérieur, mais j'hésite à le contacter parce que je ne sais pas si je suis digne de son attention».

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Il est observable que les dames fréquentent plus les tragédies que les comédies; La raison peut être que, dans la tragédie, leur sexe est déifié et adoré, dans la comédie exposée et ridiculisée.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Il est observable que les dames fréquentent plus les tragédies que les comédies; La raison peut être que, dans la tragédie, leur sexe est déifié et adoré, dans la comédie exposée et ridiculisée.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation En chronométrant un film, nous supposions que les sourcils se déplacent lentement. C'était génial pour les animateurs-trente-six à quarante-huit dessins pour un seul pas, mais c'était un enfer pour le rythme de l'image. Ainsi, la pointe des pieds rapide a été inventée.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    En chronométrant un film, nous supposions que les sourcils se déplacent lentement. C'était génial pour les animateurs-trente-six à quarante-huit dessins pour un seul pas, mais c'était un enfer pour le rythme de l'image. Ainsi, la pointe des pieds rapide a été inventée.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Il a fallu deux cents ans à la dette nationale pour atteindre 1 billion de dollars. L'économie de l'offre a quadruplé la dette nationale à plus de 4 billions de dollars en douze ans (1980-1992) sous les républicains. Bill Clinton a en fait remboursé la dette nationale. Comment a-t-il fait? Il a augmenté les impôts. Il a produit la plus longue expansion économique soutenue de l'histoire des États-Unis.

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Il a fallu deux cents ans à la dette nationale pour atteindre 1 billion de dollars. L'économie de l'offre a quadruplé la dette nationale à plus de 4 billions de dollars en douze ans (1980-1992) sous les républicains. Bill Clinton a en fait remboursé la dette nationale. Comment a-t-il fait? Il a augmenté les impôts. Il a produit la plus longue expansion économique soutenue de l'histoire des États-Unis.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Saeed Harib

    @mohammedSaeedHarib

    Aux États-Unis, vous avez le premier amendement. Les gens ressentent la liberté de parler et le droit d'être entendu. Et ils poussent en quelque sorte le message: "C'est un pays libre." Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut dire. Mais au Moyen-Orient, la culture est votre guide. Vous devez demander, est-il culturellement acceptable de dire quelque chose comme ça? Est-il culturellement correct, par exemple, de montrer à une femme l'accouchement? En tant qu'Arabes qui regardent une telle scène dans un film américain, ça va, mais en ce qui concerne le contexte arabe, nous nous disons: "Comment osez-vous?" C'est donc comme ça que vous le présentez.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation Jimmy Stewart a vécu pour des films, s'est battu pour son pays et est mort par amour. Maintenant, n'est-ce pas une vie merveilleuse?

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    Jimmy Stewart a vécu pour des films, s'est battu pour son pays et est mort par amour. Maintenant, n'est-ce pas une vie merveilleuse?

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    Terry Gross

    @terryGross

    Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    Dans les jours grisants qui ont suivi le succès de «Mahabharat», j'étais jeune, vain et je ne me souciais pas beaucoup de l'histoire. Mais au cours des deux décennies suivantes, j'ai beaucoup lu sur l'épopée.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation C'est très agréable, écrivant une histoire. Vous avez cette idée. Il vous prend. Et puis vous passez jour et nuit à réfléchir à la façon de le faire. Et puis vous le faites. Et beaucoup plus tard, vous pensez: «Oh, oui. C'est une question intéressante.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    C'est très agréable, écrivant une histoire. Vous avez cette idée. Il vous prend. Et puis vous passez jour et nuit à réfléchir à la façon de le faire. Et puis vous le faites. Et beaucoup plus tard, vous pensez: «Oh, oui. C'est une question intéressante.

    en cours de vérification

    L

    Lori Petty

    @loriPetty

    C'était comme la première fois que j'avais vu Hollywood, je ne fais vraiment pas la bonne chose. Nous avons filmé Free Willy au Mexique. Je venais dans une très belle voiture de mon hôtel, et nous devions rouler dans tout l'équipage qui dormait dans le parking. Les gens préparent leur petit-déjeuner sur le sol. C'est parce qu'il y avait une baleine là-bas qui était dans un petit réservoir. C'était juste dégoûtant. C'était vraiment mal. Ils n'ont pas libéré cette baleine pour, putain ... au moins 10 ans plus tard. La pauvre baleine avait un horrible psoriasis sur lui, et sa nageoire ne fonctionnait pas.

    en cours de vérification

    J

    Jean Louisa Kelly

    @jeanLouisaKelly

    À la télévision, il est important d'obtenir tout sur le film aussi vite que possible. Vous répétez tous les jours de la semaine, et chaque jour, la performance peut être modifiée. Le processus est plus axé sur les résultats que dans les films. Il s'agit davantage de travailler rapidement.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    Ce serait incroyablement présomptueux et égoïste de moi de croire que Facebook était la fin de l'histoire. La seule façon dont cela pourrait être la fin de l'histoire est que cela devienne une sorte de super intelligence artificielle qui prend le dessus sur le monde.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    Il est cool de continuer à faire des films, mais quand j'étais enfant, je voulais être un homme de crème glacée.

    en cours de vérification

    L

    Lenny Dykstra

    @lennyDykstra

    Jim Fregosi n'était pas seulement l'un des hommes les plus respectés du baseball, il était un grand homme. C'était le manager d'un joueur. Il avait ce cadeau spécial en tant que manager qui vous a donné envie de vous rendre sur le terrain et de jouer votre cul pour lui. Jim Fregosi était la raison pour laquelle 1993 a été l'une des années les plus excitantes de l'histoire du sport de Philadelphie.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Jim Rich est de nombreuses choses différentes, mais il a une grande combinaison d'une sorte de journaliste de tabloïd à l'ancienne et de rédacteur pour ce qui est une grande histoire, mais il est également incroyablement passionné par la justice sociale. Je pense que Shaun King l'a appelé le rédacteur le plus réveillé d'Amérique, si c'est un compliment.

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Jim Rich est de nombreuses choses différentes, mais il a une grande combinaison d'une sorte de journaliste de tabloïd à l'ancienne et de rédacteur pour ce qui est une grande histoire, mais il est également incroyablement passionné par la justice sociale. Je pense que Shaun King l'a appelé le rédacteur le plus réveillé d'Amérique, si c'est un compliment.

    en cours de vérification

    E

    Emma Bull

    @emmaBull

    Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.

    Barack Obama

    @barackObama

    À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    En fin de compte, «Darkest Hour» raconte l'histoire de la destruction proche de la civilisation occidentale. «Dunkerque» vous permet de le sentir dans toute son horreur inconfortable et confuse. Vous vous souviendrez «Dunkerque», mais si vous regardez «l'heure la plus sombre», le moment de l'histoire et les gens qui le définissent resteront également avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    en cours de vérification

    S

    Sue Hubbell

    @sueHubbell

    Ce n'était pas qu'il n'y avait pas de menfolk dans les histoires de ma grand-mère. Il y en avait beaucoup mais ils sont morts jeunes ou étaient des dériveurs et des rêveurs qui ont disparu ou se sont tournés vers boire ou succombé à la mélancolie ou aux maladies mortelles lentes. Les femmes, en revanche, ont vécu longtemps et étaient pleines de broche et de vinaigre jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Blumenthal de la citation C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Flanagan de la citation John Howard, prêt à s'excuser auprès des propriétaires de maisons pour la hausse des taux d'intérêt, ne dirait pas désolé aux aborigènes. Il a refusé de tolérer ce qu'il a appelé «une version brassard noire» de l'histoire, préférant un nationalisme jingoistique.

    Richard Flanagan

    @richardFlanagan

    John Howard, prêt à s'excuser auprès des propriétaires de maisons pour la hausse des taux d'intérêt, ne dirait pas désolé aux aborigènes. Il a refusé de tolérer ce qu'il a appelé «une version brassard noire» de l'histoire, préférant un nationalisme jingoistique.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation C'était des professionnels formés faisant de l'animation et ils étaient super. Maintenant, ils ont des célébrités et des acteurs célèbres qui font les voix, mais cela ne fonctionne pas toujours. Mais je pense que ce film s'est très bien passé, en partie parce que nous avons tous les trois (moi, Ray et Denis) qui sont habitués à faire des actes en solo et à faire certains types de voix. Nous sommes tous les trois des gars de New York, nous sommes tous venus de la même manière dans la profession et nous sommes tous énervés et aimons faire des films de famille. C'était une bonne combinaison, je pense.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    C'était des professionnels formés faisant de l'animation et ils étaient super. Maintenant, ils ont des célébrités et des acteurs célèbres qui font les voix, mais cela ne fonctionne pas toujours. Mais je pense que ce film s'est très bien passé, en partie parce que nous avons tous les trois (moi, Ray et Denis) qui sont habitués à faire des actes en solo et à faire certains types de voix. Nous sommes tous les trois des gars de New York, nous sommes tous venus de la même manière dans la profession et nous sommes tous énervés et aimons faire des films de famille. C'était une bonne combinaison, je pense.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Connolly

    @kevinConnolly

    James Woods est super. J'ai fait un film avec James Woods en 2000: «John Q.»

    en cours de vérification