Thelonious Monk
@theloniousMonk
Le jazz est la liberté. Vous y pensez.
Je ne peux penser à rien que je veux et que je n'ai pas besoin que je n'ai pas déjà mais en même temps, je ne suis pas ravi.
35
syllabes
29
mots
1
phrase
88
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theloniousMonk
Le jazz est la liberté. Vous y pensez.
@jackieEvancho
Je sais que je ne suis certainement pas un gros snob, et je sais qu'au moment où je suis une diva, je sais que je suis une diva. C'est un peu ennuyeux de savoir que vous êtes. Parce que c'est une personne que je ne veux pas être. Je fais donc de mon mieux pour ne pas devenir un con.
@amyWaldman
J'ai perdu des années à m'inquiéter de ce que les autres pensaient.
@rCSproul
Rien ne pourrait être plus irrationnel que l'idée que quelque chose vient de rien.
@rashamiDesai
En réalité, je ris beaucoup. En fait, si quelqu'un pleure devant moi, je ne peux pas m'empêcher de moi-même et je commence souvent à rire.
@georgeAde
Les riches n'ont plus rien d'autre que de l'argent.
@viggoMortensen
Ce n'est pas la fin du monde si je ne peux pas obtenir de travail de cinéma, ou si un film ne se passe pas bien - même si je n'aime pas ça quand cela se produit. Il y a d'autres choses que j'aime faire et je m'implique en eux.
@jackSock
Quand j'étais le jeune gars en tournée, je ne pense pas avoir vraiment saisi ce qu'il faut pour être à ce niveau.
@codyBellinger
J'essaie juste de continuer. Essayez de rester dans le présent du mieux que je peux. Ne pas être trop grosse ou trop sur moi-même.
@peterOrner
Je pense que les familles heureuses n'ont peut-être pas besoin d'histoires comme les familles malheureuses ont besoin d'histoires. Peut-être qu'ils sont trop occupés à vivre pour qu'ils ne prennent pas du recul et ne parlent pas de la vie comme la citation d'Anton Tchekhov. Je préfère Anton Tchekhov à Lev Tolstoï, et la raison en est à cause de ce qu'il laisse de côté. Parfois, je pense que Tolstoï avait une théorie qu'il prouvait et il l'a prouvé. Tchekhov est plus ambigu.
@sherrilynKenyon
Oui, et M. Cuddles est une sorte jalouse. Il ne nous partage pas bien. (Geary) Cela signifie-t-il que je devrai le combattre? (Arik) Vous ne gagneriez jamais. M. Cuddles triche. Vous pensez qu'il est juste un ours en peluche, mais il est vicieux, je vous le dis. Vicieux. (Geary)
@albertSchweitzer
Je suis conscient que la viande mangeant n'est pas conforme aux sentiments les plus fins, et je m'en abstiens chaque fois que je le peux.
@seymourHersh
Je pense que le journaliste est une grande profession. C'est compliqué maintenant. Les gens parlent de la disparition des reportages d'investigation. Je suis désolé que la circulation des journaux soit en baisse. En fin de compte, l'importance des journaux ne peut pas être remplacée.
@stevenMorrissey
Je souhaite que le prince Charles ait été abattu. Je pense que cela aurait fait du monde un endroit plus intéressant.
@danQuayle
Je vous ai dit que tous les avocats ne valaient rien. Après tout, il faut gagner (sic) pour en savoir un.
@davidLevithan
Je trouve que je suis très rarement à la hauteur de mes paroles. Et puisque vous me connaissez principalement à travers mes paroles, il y a tant de façons que je peux décevoir.
@stellaYoung
Je suis un utilisateur de fauteuil roulant à plein temps. Et pourtant, compte tenu des bonnes circonstances, je peux travailler.
@georgeWBush
Parfois, dans ce monde, vous prenez des décisions impopulaires parce que vous pensez qu'ils ont raison.
@benjaminBooker
J'espère que je pourrai faire de la musique qui aide les gens d'une manière ou d'une autre ou avec lesquels ils peuvent me connecter, et que je peux simplement vivre une vie où je suis entouré de gens que j'aime.
@friedrichNietzsche
Lorsque nous parlons en compagnie, nous perdons notre ton unique de voix, ce qui nous amène à faire des déclarations qui ne correspondent en rien à nos vraies pensées.
@chelseaHandler
Comment pensez-vous que la prison était ?! J'ai été violée par une femme ... et je pense que j'ai peut-être aimé.
@frederickLenz
Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous pouvez créer toutes les étiquettes que vous choisissez, mais l'univers est tout simplement. Vous pouvez vous réconcilier ou non. Si vous ne vous réconciliez pas, nous disons que vous vivez dans l'illusion.
@reneRusso
Je n'ai jamais pensé que je pouvais modéliser et je n'ai certainement jamais pensé à agir. C'est juste quelque chose qui m'est arrivé.
@margaretHalsey
La proximité sous la surface, même dans la famille la plus heureuse, se trouve le grief chronique! Je pense parfois que les Tinderboxes sont des fûts inertes et de poudre de simple talc par rapport aux possibilités explosives dans la situation domestique la plus commoplace.
@laTraditionDeSegal
Il y a cette merveilleuse ligne dans la mesure de mesure. J'oublie lequel des personnages a commis un adultère et va mourir. Il regarde sa main et dit: "Comment cela pourrait-il mourir?" C'est la blague. J'ai toujours pensé, et ce n'est pas nouveau, que nous ne croyons pas vraiment que nous mourons. Je pense que tu vas mourir, parce que je sais que c'est ce qui se passe mais je ne peux pas imaginer que je vais mourir.
@ritaRudner
Je ne pense pas que le jogging soit sain, en particulier le jogging matinal. Si les joggeurs du matin savaient à quel point ils étaient tentants aux automobilistes du matin, ils resteraient à la maison et feraient des repos.
@francesHardinge
Si vous voulez que quelqu'un vous dise ce qu'il faut penser ... "" Vous ne serez jamais à court de personnes prêtes à le faire.
@ranaDaggubati
Je veux faire des films dans différentes langues parce que je veux raconter des histoires dans différents genres.
@scottAdkins
Je vais être honnête - je ne me suis jamais vu faire un film Ninja, jamais diverti l'idée. Je pense que les films de ninja peuvent être assez ringards à moins que vous ne les faisiez au Japon féodal.
@pattiHarrison
Une grande partie de ce que je pense être drôle passe généralement par une sorte de personnage, ou parle sérieusement une seconde, puis dit quelque chose qui plaisante manifestement.