Paul Wolfowitz
@paulWolfowitz
Chaque programme de mathématiques dans le monde est basé sur l'idée de calculer la main, et la plupart de ce que vous enseignez est de savoir comment calculer. Et je pense que la résistance à cela est très variable.
Je détestais discuter des idées avec des investisseurs, car alors je deviens un défenseur de l'idée, et cela influence votre processus de pensée.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWolfowitz
Chaque programme de mathématiques dans le monde est basé sur l'idée de calculer la main, et la plupart de ce que vous enseignez est de savoir comment calculer. Et je pense que la résistance à cela est très variable.
@johnNaisbitt
L'Amérique est une société ascendante, où de nouvelles tendances et idées commencent dans les villes et les communautés locales... Mes collègues et moi avons étudié ce grand pays en lisant ses journaux. Nous avons découvert que les tendances sont générées de bas en haut.
@grantHeslov
En tant qu'écrivain, vous savez quel est le but de la scène. Cela n'a vraiment rien à voir avec l'acteur, vous devez donc vraiment sortir de cet espace car pour les acteurs, c'est un micro-focus, puis vous déterminez votre arc à travers ce que les scénaristes vous ont donné à dire. Mais cet arc n'est qu'un petit morceau de l'énorme arc de tout le film. Il a fallu du temps pour s'en sortir.
@rUSirius
Toutes les informations de l'univers, ainsi que plusieurs éléments d'autres dimensions que j'essaie toujours de trier, viennent d'être intégrés dans mon système nerveux. Les fragments d'un googleplex d'infobits semblent être coincés dans la partie de mon cerveau juste au-dessus de la glande pinéale. Oui, je viens de relire Kenji Siratori. C'est mon idée d'un bon moment.
@gregPak
Presque tous ceux qui travaillent dans la bande dessinée grand public ont commencé comme un enfant aux yeux étoilés qui lisait et aimait les bandes dessinées. Nous sommes tous fans, et c'est super. Mais lorsque nous commençons à travailler professionnellement sur des bandes dessinées appartenant à une entreprise, nous devons penser comme des conteurs plutôt que comme des fans. Les éditeurs ne cherchent pas à embaucher les plus grands fans des personnages. Ils cherchent à embaucher les meilleurs créateurs avec les meilleures idées.
@dougRice
De plus, Ho Chi Minh-Ville est divisée en quartiers, donc c'est un peu comme de petites villes dans la ville, dans votre quartier d'origine, les gens prennent le temps de sourire et de saluer lorsque vous passez ou même d'essayer de discuter un peu.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@philippePerrin
Et, vous exécutez également la vidéo car pour piloter ce bras, vous comptez principalement sur certaines vues de caméras externes qui peuvent provenir du bras lui-même ou de la station.
@adamScott
En ce qui concerne l'humiliation de base, jouer est une entreprise difficile. C'est une chose difficile et embarrassante à faire dans la vie quand vous débutez, et il vaut mieux ne pas avoir d'ego ou de fierté, car cela sera effacé par une dévastation totale.
@reginaldFessenden
Et l'invention doit encore continuer car il est nécessaire que nous contrôlions complètement nos circonstances. Il ne suffit pas qu'il y ait [seulement] une organisation capable de fournir de la nourriture et un abri à tous et une organisation pour effectuer sa distribution appropriée.
@sethKlarman
De mauvaises choses arrivent, mais pas de très mauvaises choses. Achetez les baisses, en particulier les titres de qualité inférieure lorsqu'ils sont sous pression, car les baisses seront rapidement inversées.
@robertKGreenleaf
Un leader est celui qui s'aventure et prend les risques de sortir de l'avant pour montrer la voie et que les autres suivent, volontairement, car ils sont persuadés que le chemin du leader est le bon pour eux, probablement mieux qu'ils ne pourraient concevoir pour eux-mêmes.
@morrisHite
Si une campagne publicitaire est construite autour d'une idée faible - ou comme c'est si souvent le cas, aucune idée du tout - je ne me soucie pas de la qualité de l'exécution, elle va échouer.
@nicolePolizzi
Nous ne pouvons pas avoir de téléphones portables, de télévision, de radio ou d'Internet. Si le président est mort, nous n'en aurions aucune idée. Il n'y a pas de normalité. C'est comme la prison, avec des caméras.
@susanCain
Chaque fois que des personnes se réunissent lors d'une réunion, nous n'obtenons pas nécessairement les meilleures idées ; nous recevons juste les idées des meilleurs orateurs.
@louisLamour
Un grand livre commence par une idée ; une belle vie, avec une détermination.
@johannGottliebFichte
Toute mort dans la nature est naissance, et au moment de la mort apparaît visiblement le surgissement de la vie. Il n'y a pas de principe mourant dans la nature, car la nature est partout une vie sans mélange, qui, cachée derrière l'ancienne, recommence et se développe. La mort aussi bien que la naissance est simplement en soi, pour se présenter toujours plus brillamment et plus semblable à elle-même.
@jessieJ
Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.
@johnNaisbitt
L'Amérique est une société ascendante, où de nouvelles tendances et idées commencent dans les villes et les communautés locales... Mes collègues et moi avons étudié ce grand pays en lisant ses journaux. Nous avons découvert que les tendances sont générées de bas en haut.
@maryCarolineRichards
Suis-je prêt à abandonner ce que j'ai pour être ce que je ne suis pas encore ? Suis-je prêt à laisser mes idées sur moi-même, sur l'homme être changées ? Suis-je capable de suivre l'esprit d'amour dans le désert ? Me vider même de mon concept de vide ?
@jephLoeb
Toute plate-forme que vous utilisez pour raconter des histoires vous aide quel que soit le support, qu'il s'agisse d'histoires au coucher que vous racontez à vos enfants, de bandes dessinées ou de films. Plus précisément, ce qui rend les bandes dessinées uniques, c'est qu'elles sont un dispositif de narration qui vous oblige à penser à la fois visuellement et économiquement. Certains pourraient dire que vous êtes limité par votre imagination, mais ce n'est pas vrai car quelqu'un doit le dessiner.
@gusVanSant
Bien souvent, vous n'êtes pas forcément hors de la page car vous n'avez pas pu prendre le temps de préparer un personnage. Il est très facile de trouver même de grands acteurs qui le lisent plus comme une lecture. Les choses ne prennent pas encore vraiment vie, même si vous savez qu'elles le feront.
@reginaldFessenden
Et l'invention doit encore continuer car il est nécessaire que nous contrôlions complètement nos circonstances. Il ne suffit pas qu'il y ait [seulement] une organisation capable de fournir de la nourriture et un abri à tous et une organisation pour effectuer sa distribution appropriée.
@marcusVitruve
Quant à la philosophie, elle rend l'architecte hautain et non présomptueux, mais le rend plutôt courtois, juste et honnête sans cupidité. Ceci est très important, car aucun travail ne peut être correctement fait sans honnêteté et incorruptibilité.
@alexandraDaddario
Enfant, j'adorais les livres fantastiques, j'adorais Harry Potter et l'idée qu'il y a quelque chose « là-bas » est une source d'inspiration pour les enfants et pour moi. C'est excitant et je pense que les gens peuvent s'y identifier. Même si les choses sont difficiles ou mauvaises pour vous, l'idée qu'il y a quelque chose de spécial en vous est positive et vraie.
@henryFielding
Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.
@kateDicamillo
A l'idée d'être mangé par des rats, Despereaux oublie d'être courageux. Il a oublié de ne pas être une déception. Il se sentit se diriger vers un autre évanouissement. Mais sa mère, qui avait un excellent sens du timing dramatique, l'a devancé; elle a exécuté un magnifique évanouissement sans faille, atterrissant juste aux pieds de Despereaux.
@estherDyson
En tant qu'investisseur dans de petites entreprises, je me fiche de la richesse de Microsoft. Je me soucie de mes opportunités.
@deborahBull
En vieillissant, les capacités physiques diminuent, ce qui est particulièrement frustrant car votre cerveau devient tellement bon ! Ainsi, à mesure que vous devenez moins apte techniquement ou physiquement, de jeunes danseurs émergent et ont besoin d'espace pour se produire.
@thomasSowell
Un détenu d'une prison de Floride m'a écrit pour être d'accord avec moi sur la disponibilité des armes à feu, disant qu'un "criminel peut et obtiendra une arme volée plus rapidement que vous ne pouvez laver votre voiture". Il souligne également que de nombreux criminels préfèrent les armes obtenues illégalement, car elles seront plus difficiles à retracer.