nnedi okorafor
@nnediOkorafor
Bien que je savais que je n'aurais pas dû m'en soucier, les mots font encore mal comme des pinces et des pincements peuvent être très douloureux lorsqu'ils sont faits au même endroit plusieurs fois de suite.
C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.
170
syllabes
107
mots
6
phrases
451
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nnediOkorafor
Bien que je savais que je n'aurais pas dû m'en soucier, les mots font encore mal comme des pinces et des pincements peuvent être très douloureux lorsqu'ils sont faits au même endroit plusieurs fois de suite.
@tamlynTomita
Les gens aiment ce genre de début, de milieu et de fin. Ils aiment ce confort d'allumer la télévision d'une semaine à l'autre et de se divertir avec une bonne histoire. Il n'y a rien de mal avec les franchises télévisées parce que, tout d'abord, ils réussissent. Ils font que les gens se sentent bien et, espérons-le, faire penser aux autres aux autres.
@thomasJefferson
Je souhaite le plus avec impatience de voir les degrés d'éducation les plus élevés donnés aux degrés de génie supérieurs et à tous les degrés de celui-ci, autant que cela peut leur permettre de lire et de comprendre ce qui se passe dans le monde et de garder leur part de celui-ci se passe bien; Car rien ne peut garder les choses bien, mais leur propre surveillance vigilante et méfiante.
@adReinhardt
Ma peinture représente la victoire des forces de l'obscurité et de la paix sur les pouvoirs de la lumière et du mal.
@aaronHuey
La photographie a le pouvoir d'annuler vos hypothèses sur le monde.
@rBuckminsterFuller
Il y en a assez pour tout le monde. Les gens pensent qu'il n'y en a pas assez, donc ils obtiennent autant qu'ils le peuvent, donc beaucoup de gens n'en ont pas assez.
@dorothyDraper
Je crois qu'il faut faire la chose que vous jugez bien. Si ça a l'air bien, c'est juste.
@napoleonHill
Le monde est jugé et le destin de la civilisation est établi par les émotions humaines.
@marinaAbramovic
Je fais toujours de grandes choses d'anniversaire. En trois ans, j'ai 70 ans. Je vais faire quelque chose de scandaleux. En Amérique, tout le monde cache toujours son âge.
@jesseJacksonJr
Je veux rendre un peu gênant pour tout le monde pour m'atteindre.
@kenBlanchard
Cela ne fait jamais de mal de faire votre propre corne de temps en temps.
@alYankovic
L'ironie est bien sûr que ma carrière a duré beaucoup plus longtemps que certaines des personnes que j'ai parodiées au fil des ans.
@jermallCharlo
Mon frère et moi avons tous les deux faim. Nous voulons que les fans et tout le monde sachent que nous sommes les meilleurs au monde.
@richelleMead
Tu ne peux jamais descendre pour un bon comportement? "" Bien sûr, si j'étais bon.
@pauloCoelho
Une fois dans un hôpital psychiatrique, une personne s'habitue à la liberté qui existe dans le monde de la folie et en devient dépendante.
@shriyaPilgaonkar
Je veux faire un travail passionnant. Pour la même raison, je travaillais bien dans les films marathi, hindi ou français d'ailleurs.
@alexHorne
Bien sûr, vous ne pouvez pas vous tromper avec Daniel Kitson.
@alanMenken
Je me sentais toujours bien dans ce que j'ai écrit pour «Newsies», mais «Newsies» était un flop total.
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@michaelBurry
La fin des années 90 m'a presque forcé à m'identifier comme un investisseur de valeur, car je pensais que ce que tout le monde faisait était fou.
@idinaMenzel
C'est le visage et le corps et la chose que nous nous cachons à l'intérieur qui peuvent nous garder du monde, mais ma voix est ma voix.
@jamesWilliamMiddleton
Le grand public britannique est réputé dans le monde entier pour son sens de l'humour.
@jamesDyson
Tout le monde est renversé, personne ne se lève bien au sommet sans obstacle. Ceux qui réussissent sont ceux qui disent, à droite, essayons un autre coup.
@dianaTaurasi
C'est une chose d'avoir beaucoup de talent ensemble. C'est un autre que tout le monde joue au plus haut niveau.
@julieKagawa
J'ai gainé ma lame et je l'ai lancé. Et ici, je pensais presque que vous n'étiez pas un salaud complet. Eh bien, c'est votre erreur, pas la mienne.
@peterRobinson
J'aime les histoires de journaux incomplètes, qui me donnent de la place pour imaginer le reste. Ce n'est pas bon pour moi de lire quelque chose qui est bien résolu et enveloppé. C'est pourquoi tant de mes histoires tournent autour de la psychologie humaine, de la raison pour laquelle quelqu'un commet un certain crime ou une série de crimes. Je ne professe pas à connaître les réponses mais j'aime explorer les possibilités.
@kristinDavis
Je lis toujours le script, j'essaie de m'imaginer dans le rôle, puis de décider si j'ai quelque chose à donner à la pièce. Si vous ne vous sentez pas comme ça au début, ça ne va pas bien se passer.
@jeremyBentham
Le plaisir est en soi un bien; Non, même en réservant l'immunité contre la douleur, le seul bien.
@terryPratchett
Je pense qu'il est impossible pour quiconque de venir d'ici, car tout le monde ici est fou.
@lonzoBall
À Chino Hills, tout le monde est cool avec tout le monde, donc j'ai eu beaucoup d'amis. Ma maison était en quelque sorte la maison de raccrochage, où tout le monde venait.