Lewis Black
@lewisBlack
Je peux à peu près garantir que si je fais un spectacle dans un club de comédie, il y aura quelqu'un qui sortira du public et me dira la pire blague de tous les temps. C'est juste une garantie.
Je n'ai pas de super cils. Ils sont un peu perplexe et ils ne feront pas ce que je veux. Je ne veux pas porter de fausses tous les jours et je ne veux pas obtenir des extensions de cils.
52
syllabes
40
mots
3
phrases
143
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBlack
Je peux à peu près garantir que si je fais un spectacle dans un club de comédie, il y aura quelqu'un qui sortira du public et me dira la pire blague de tous les temps. C'est juste une garantie.
@alanTudyk
Je considère le théâtre, c'est des vacances pour moi de LA, je vois en quelque sorte cela car j'arrive à passer ces vacances et pendant mes vacances, je vais travailler sur le théâtre. C'est comme un cours d'acteur. Et si je vais trop longtemps sans jouer, je me sens juste vide. Comme approcher un rôle, j'ai l'impression que la piscine est très peu profonde, comme si j'en tire. J'ai donc besoin de revenir et de jouer, heureusement, je l'ai pu, tous les deux ans.
@ilkayGundogan
Je suis venu à Dortmund d'une équipe relativement petite et j'ai eu du mal au cours de mes six premiers mois pour y trouver ma place. J'étais un peu timide et, pour être honnête, je n'étais pas assez courageux pour faire certaines choses. Mais grâce à l'aide de mes coéquipiers, et à l'aide de Jurgen et de son personnel aussi, j'ai réussi à m'améliorer.
@josephGordonLevitt
Je pense que même si je n'ai pas grandi être un grand fan de science-fiction ou des bandes dessinées ou un fan de super-héros, je me sentais vraiment gravité vers ces films qui ont un concept élevé et pourtant ils vous donnent un dilemme moral à l'intérieur ce.
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@davidGilmour
Je me souviens de beaucoup de nuits dans les premières années où vous avez senti que vous avez passé de bons moments, mais la plupart du temps, vous pensez: "Oh, mon Dieu, cela ne le fait pas tout à fait." Je pense donc que c'est ce qui vous fait en fin de compte Affinez un peu votre vision des choses.
@liamNeeson
Je l'ai fait, même si je n'ai pas lu de la page 1 à la page 187 mais j'en ai lu des morceaux. J'ai fait un peu de science quand j'étais à l'université, donc j'ai pu comprendre les graphiques et les graphiques circulaires et des trucs comme ça. C'était extrêmement sec.
@josButtler
Je fais beaucoup de circuits de gym; Un peu comme CrossFit ou Hiit Sessions, donc seulement 20 secondes, 10 secondes. Les circuits sont un bon brûleur de graisse, mais ils travaillent également votre cœur et vos poumons.
@davidBrooks
Je suis arrivé à la conclusion que nous avons une vision très peu profonde de la nature humaine dans le monde politique. Nous sommes vraiment bons pour parler de choses matérielles, vraiment mal à parler d'émotions, vraiment bien dans les choses que nous pouvons compter, vraiment mal dans les choses plus profondes qui stimulent réellement le comportement.
@whitneyHouston
J'ai décidé il y a longtemps, de ne jamais marcher dans l'ombre de personne. Si j'échoue, si je réussis ... au moins je vis comme je crois. Peu importe ce qu'ils me prennent, ils ne peuvent pas enlever ma dignité. Parce que le plus grand amour de tous m'arrive. J'ai trouvé le plus grand amour de tout en moi. Le plus grand amour de tous est facile à réaliser. Apprendre à s'aimer ... c'est le plus grand amour de tous
@warrenBuffett
J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.
@lanaParrilla
Je ne m'installes à aucun niveau lorsque je suis passé de Brooklyn à Burbank - à n'importe quel niveau. Et puis j'ai rencontré un tas de hippies, et je suis devenu un peu hippie moi-même. Un hippie de Brooklyn.
@ericStoltz
Je peux me rapporter à des personnages historiques ou à des personnages historiques. Peu importe si une histoire se déroule dans le futur ou dans le présent, tant que l'histoire est convaincante.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@claudiaKim
J'ai fait «les Avengers». «Marco Polo» s'est produit en même temps pour moi. Donc, travailler ce calendrier a été un peu un problème, mais j'ai eu la chance de faire fonctionner les deux choses.
@maryGauthier
Je suis venu à la musique et je connaissais un peu la vie, et je suis venu en musique en sachant beaucoup sur les affaires - et c'est un véritable avantage. Au moment où je suis venu à la musique, j'avais acheté des biens immobiliers, ouvert des restaurants et été dans le monde des affaires, donc l'industrie musicale ne m'a pas aveuglé.
@sebastianCoe
Je peux parfois être un peu impatient. Si je me concentre vraiment sur quelque chose, je peux m'attendre à ce que tout le monde se déplace au même rythme, et ce n'est probablement pas massivement attachant.
@natalyaNeidhart
J'ai fait ses débuts à la WWE à peu près au moment où l'ère «l'ère de l'attitude» s'est terminée et la programmation de la WWE est passée aux conseils parentaux. À l'époque, nous avions un champion, et si vous n'étiez pas le champion ou le challenger, le temps de télévision était souvent difficile.
@ariGraynor
J'ai un peu babysitting quand j'étais jeune. Je préfère le baby-sitting pour les bébés. J'ai toujours aimé les bébés. Je n'étais pas aussi génial avec les enfants qui voulaient être divertis et qui voulaient parler.
@paulRodgers
Je n'aimais pas vraiment les années 80, pour être honnête avec vous. Il y avait de la bonne musique qui est sortie, mais ça est devenu un peu disco pour moi.
@gretchenBleiler
Je me soucie de mon apparence et je veux être à mon meilleur. Mon régime n'est pas fou. Pour mon visage, c'est juste un écran solaire parce que les fondations et les hydratants teintés se frottent contre mon cou plus chaud. Mais j'aime l'eyeliner, le mascara et un peu de couleur sur mes couvercles.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@vladimirPoutine
Je crois, je suis à peu près certain que pratiquement tout le monde qui parle de la plate-forme des Nations Unies va parler du combat, de la nécessité de lutter contre le terrorisme, et je ne peux pas non plus éviter ce problème. Ceci est tout à fait compréhensible car c'est une menace commune sérieuse pour nous tous; C'est un défi commun pour nous tous.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.
@mittRomney
Je ne peux pas prédire précisément quel sera le taux de chômage à la fin d'un an. Je peux vous dire que sur une période de quatre ans, en raison des politiques que nous merions en place, nous obtiendrions le taux de chômage à 6%, et peut-être un peu plus bas.
@elizabethStrout
Je suis relié, un peu de manière obsessionnelle, en partie à la surprise de la façon dont le même livre se lit à un moment différent de la vie, et en partie pour avoir le sentiment de retourner à un vieil ami.