![auteur Ovide de la citation Notre intégrité ne vaut jamais autant que lorsque nous nous sommes séparés de tous pour le garder.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fovide-5nqcLKGbh8TtvcQTnJeGcQphK07jJ56sPfFiCjPth4LO8oBPJdABvS6eBuEnI3VsmxxapB2eYDjCTXrGIF0YUwpanCaaD7yf6cPKvFKWiFR3xh6A2qzVXdKESggCflV9.jpg&w=3840&q=100)
Ovide
@ovide
Notre intégrité ne vaut jamais autant que lorsque nous nous sommes séparés de tous pour le garder.
Il n'y a jamais eu de conte scandaleux sans fondation.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
Notre intégrité ne vaut jamais autant que lorsque nous nous sommes séparés de tous pour le garder.
@janEstVenu
Notre équipe a toujours cru qu'aucun des coûts et de la distance ne devraient jamais empêcher les gens de se connecter avec leurs amis et leurs proches, et ne se reposeront pas tant que tout le monde, partout, est habilité à cette opportunité.
@grahamGreene
La vie est plus formée, je pense parfois, par des livres que par des êtres humains: il est à partir de livres que l'on apprend sur l'amour et la douleur à la seconde main. Même si nous avons la chance heureuse de tomber amoureux, c'est parce que nous avons été conditionnés par ce que nous avons lu, et si je n'avais jamais connu l'amour, c'était peut-être parce que la bibliothèque de mon père n'avait pas contenu les bons livres.
@jonathanCheban
Faites attention à la fille, au lieu de moi. Un tas de gens [m'ont dit que]. C'est terrible. Je suis très en moi-même, donc les gens sont toujours comme, "faites attention à l'autre. Ne vous séparez jamais." C'est une bonne leçon. J'apprends. Je vais bien.
@rudolfSteiner
Nos pensées n'existent pas réellement; Ce ne sont que des photos. Une grande erreur a été commise à la fin de la dernière période de développement humain où l'existence était assimilée à la pensée. «Cogito Ergo Sum» est la plus grande erreur jamais placée à la tête de la vision du monde moderne.
@henryDavidThoreau
Seule la nature a le droit de pleurer perpétuellement, car elle est seulement innocente. Bientôt, la glace fondera, et les merles chantent le long de la rivière qu'il fréquentait, aussi agréablement que jamais. La même sérénité éternelle apparaîtra sur ce visage de Dieu, et nous ne serons pas douloureuses, s'il ne l'est pas.
@stephenSpender
Peindre ici pas de désespoir drapés, pas de nuages tristes, où repose l'âme, proclame l'éternité. Mais laissez le mal crier aussi brut que les blessures, cette fois oublie et ne guérit jamais, beaucoup moins transcende.
@elisabethElliot
Notre vision est si limitée que nous pouvons difficilement imaginer un amour qui ne se montre pas en protection contre la souffrance. L'amour de Dieu est d'une nature complètement différente. Il ne déteste pas la tragédie. Il ne nie jamais la réalité. Il se tient dans les dents même de la souffrance.
@mikeRoss
Nos ancêtres n'ont jamais imaginé qu'une poignée de personnel écrivent un projet de loi et vous le précipitez à travers un comité sans le lire et que vous le précipitez sur le sol sans le lire, et vous le transmettez simplement parce que vous êtes un démocrate et que les démocrates vous ont dit de faire ce.
@kennyAussibel
La médecine organisée a rapidement adopté la position selon laquelle ses prétendus «guérison» sont tombés en trois catégories: ceux qui n'ont jamais eu de cancer en premier lieu; ceux qui ont été guéries par les radiations antérieures et la chirurgie; et ceux qui sont morts. Lorsque la guérison devient un crime
@danielJBoorstin
Notre attitude envers notre propre culture a récemment été caractérisée par deux qualités, Braggadocio et Petulance. Braggadocio - Vide Boasting of American Power, American Virtue, American Know-How - a dominé nos relations étrangères depuis quelques décennies. Ici à la maison - au sein de la famille, pour ainsi dire - notre attitude envers notre culture exprime un esprit superficiellement différent, l'esprit de pétulance. Jamais auparavant, peut-être, une culture n'a été aussi fragmentée en groupes, chacun plein de sa propre vertu, chacun ennuyé et irrité par les autres.
@pattiSmith
Une chose que j'avais à mon actif était que ma mère a perdu sa mère à l'âge de 11 ans. Elle a pleuré sa mère toute sa vie et a fait paraître ma grand-mère même si je ne l'ai jamais rencontrée. Je ne pouvais pas imaginer comment ma mère pouvait continuer, mais elle l'a fait, elle a pris soin de nous, elle a travaillé deux emplois et a eu quatre enfants. Elle était un si bon exemple de la façon de se conduire à une époque de chagrin. Quand j'ai perdu mon mari, j'ai essayé de me modéliser autant que possible sur elle.
@laurenceOvermire
Au cours des millénaires, tous ces ancêtres de votre arbre, génération à la génération, sont allés à ce moment dans le temps de vous donner naissance. Il n'y a jamais eu, et je ne le serai jamais, un autre comme vous. On vous a donné une énorme responsabilité. Vous portez les espoirs et les rêves de tous ceux qui ont précédé. Les espoirs et les rêves pour un monde meilleur. Que ferez-vous de votre temps sur cette terre? Comment allez-vous contribuer à l'histoire en cours de l'humanité?
@alexHirsch
L'une des choses intéressantes à propos de la réalisation d'une émission de télévision pour enfants est que vous êtes dans le salon du monde entier et que vous ne savez jamais qui regarde.
@stoneGossard
La parentalité et avoir des enfants vous mettent en contact avec une toute autre sorte de sensibilité qui n'est rien d'autre que bonne. Vous vous sentez plus que vous ne l'avez jamais ressenti. Vous ressentez cette vulnérabilité, mais en même temps, vous ne l'échangez pour rien.
@wayneJacobsen
Nos tentatives de faire confiance aux autres seront souvent frustrées, mais c'est parce que Dieu n'a jamais voulu que nous faisions confiance aux autres. Il voulait que nous aimions les autres mais qu'il lui fasse confiance seul.
@briannaKeilar
L'une des raisons pour lesquelles mon mari et moi connectons est notre valeur partagée de service. C'est pourquoi il est parti à West Point à l'âge de 17 ans et n'a jamais regardé en arrière. C'est pourquoi je suis entré dans le journalisme à l'université.
@grahamMoore
Au fil des ans, j'allais chez mes agents, mon manager, et je dirais: «Hé, il y a cette incroyable histoire vraie sur ce mathématicien anglais gay qui s'est suicidé dans les années 1950». Et ils seraient comme: «S'il vous plaît, n'écrivez jamais ce script. C'est un film inébranlable.
@johnGreen
L'intimité physique n'est pas et ne peut jamais être un substitut efficace de l'intimité émotionnelle.
@endaKenny
Nos commissions de revenus sont très heureuses et très claires qu'elles n'ont montré aucune offre chérie et aucune préférence pour une entreprise et ne le font jamais et ne l'ont jamais et jamais le feront.
@elizabethMccracken
D'ordinaire, je prétendais que je n'écrirai jamais directement sur mes enfants, mais la conversation d'ouverture de «Peter Elroy» est une conversation textuelle que mes enfants aimaient: morbide, drôle, passionné et obsédé par la vérité Des choses - toutes les qualités naturelles des enfants que je voudrais que mon travail contienne.
@tullianTchividjian
Nos cœurs sont continuellement rebelles. Chaque fois que nous péchons dans la pensée, la parole ou l'action, nous disons essentiellement à ce moment-là: "Je n'ai pas besoin de toi Dieu. Je ne veux pas de toi Dieu. J'aime mieux que ta façon." Si cela se passe jour après jour, année après année, mois après mois, il serait compréhensible que Dieu dise: "Je vous ai donné dix billions d'essais. Vous avez terminé." Mais ce n'est pas. Donc, en ce sens, sa grâce est toujours surprenante, ne cesse jamais d'être incroyable et sa miséricorde est remarquablement scandaleuse.
@michaelPollan
Notre ingéniosité à nous nourrir est prodigieuse, mais à divers moments, nos technologies entrent en conflit avec les façons de faire de la nature, comme lorsque nous cherchons à maximiser l'efficacité en plantant des cultures ou en élevant des animaux dans de vastes mono-cultures. C'est quelque chose que la nature ne fait jamais, toujours et pour de bonnes raisons pratiquer la diversité à la place. Un grand nombre de problèmes de santé et environnementaux créés par notre système alimentaire doivent à nos tentatives de simplification à l'extérieur de la complexité de la nature, à la fois à la croissance et aux fins alimentaires de notre chaîne alimentaire.
@christopherAtkins
J'ai eu beaucoup de coaching pour le film et non, je n'ai jamais chanté professionnellement auparavant.
@robertGreenIngersoll
Nos pères ont fondé le premier gouvernement laïque jamais fondé dans ce monde. Rappelez-vous. Le premier gouvernement laïque - le premier gouvernement qui a dit que chaque église a exactement les mêmes droits et pas plus; Chaque religion a les mêmes droits, et pas plus.
@joyceTenneon
Au fil des ans, j'ai photographié des milliers de personnes. Je n'ai jamais cessé d'être curieux et d'essayer de découvrir de nouveaux mondes. J'ai également utilisé mon appareil photo comme miroir pour mes sujets. Je me souviens avoir photographié une femme dans les années 80 pour mon livre, Wise Women, qui m'a dit que cela ne faisait pas longtemps que quiconque n'était vraiment intéressé à la "voir" ou à la photographier. Quand elle a vu la photo, elle a fondu en larmes. Elle a vu quelque chose sur la photo, une beauté intérieure et une âme, elle a estimé qu'il avait longtemps disparu.
@naomiKlein
Notre problème est que la crise climatique a éclos dans nos tours à un moment de l'histoire où les conditions politiques et sociales étaient uniquement hostiles à un problème de cette nature et de cette ampleur, ce moment étant la fin des années 80, le point Blastoff Pour que la croisade propage le capitalisme déréglementé dans le monde. Le changement climatique est un problème collectif exigeant une action collective comme ce que l'humanité n'a jamais réellement accomplie. Pourtant, il est entré dans la conscience dominante au milieu d'une guerre idéologique menée sur l'idée même de la sphère collective.
@georgeEliot
Notre impartialité est conservée pour le mérite et le démérite abstraits, ce qu'aucun de nous n'a jamais vu.
@jenLancaster
Nos citoyens n'hésitent jamais à prendre parti les uns contre les autres, que ce soit les démocrates contre les républicains, les buveurs de coke opposés aux amateurs de Pepsi ou aux loyalistes Yankee contre les aficionados des Red Sox.
@elisabethElliot
Notre vision est si limitée que nous pouvons difficilement imaginer un amour qui ne se montre pas en protection contre la souffrance. L'amour de Dieu est d'une nature complètement différente. Il ne déteste pas la tragédie. Il ne nie jamais la réalité. Il se tient dans les dents même de la souffrance.