Robert Webb
@robertWebb
Je déteste quand les gens utilisent le mot «désolé» agressivement, comme dans, «désolé, mais je te déteste». Désolé, c'est un mot important, et il ne devrait pas être abusé.
Portez votre douleur comme un brillant à lèvres!
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWebb
Je déteste quand les gens utilisent le mot «désolé» agressivement, comme dans, «désolé, mais je te déteste». Désolé, c'est un mot important, et il ne devrait pas être abusé.
@geneLittler
Je ne me souviens jamais que quiconque a remporté un tournoi comme ça.
@milesAldridge
Je travaille toujours dans cet univers - qu'il s'agisse d'imaginer les articulations du hamburger, la Vierge Marie, les scènes domestiques - en utilisant ces femmes "à face vacante" comme moyen pour remettre en question les vérités universelles.
@joeyComeau
Les souvenirs sont comme tout le reste. Ils sont un piège.
@anderHerrera
En Espagne, les joueurs ont un prix officiel, tout comme les chemises suspendues dans un magasin.
@malFletcher
Éthiquement, ce qu'une génération tolère le prochain peut traiter comme normale.
@jimNantz
J'adore Augusta. Je peux couvrir ce que je considère comme le meilleur tournoi de golf de l'année, et j'aimerais vraiment penser qu'un jour - Dieu veut, CBS veut - je serais en mesure de dire que j'ai travaillé 50 maîtres.
@tomClancy
C'était une chose d'utiliser des ordinateurs comme un outil, pour les laisser faire votre réflexion pour vous.
@elizabethBarrettBrowning
Et là mes petites colombes se sont assises Avec des plumes doucement brunes Et des yeux brillants qui montraient leur droit Au grand plaisir de la Nature générale.
@nobuoUematsu
Je crois qu'il y a encore des gens qui croient que la musique de jeu est quelque chose d'égal à un simple effet incorporé dans le jeu, quelque chose comme un BGM. Et donc c'est quelque chose que j'aimerais montrer que ce n'est pas vrai.
@jeffBuckley
Nous sommes nés pour vivre, nous sommes nés pour comprendre, nous sommes nés pour porter un motif maudit et nous sommes transformés par la douleur.
@isabelBurton
Là où j'ai vu du bien, j'en parlerai avec plaisir, et où j'ai vu l'inverse, je vais essayer de me taire; Car un livre est censé donner du plaisir, et la douleur infligée en noir et blanc dure pour toujours.
@williamOsler
La langue propre, la tête claire et l'œil brillant sont des droits d'aînesse de chaque jour.
@markCarney
Tout comme toute révolution mange ses enfants, le fondamentalisme du marché incontrôlé peut dévorer le capital social essentiel au dynamisme à long terme du capitalisme lui-même.
@steveJobs
Si vous dites aux gens qu'ils ne peuvent pas brûler les CD de leur musique, comme presque tous les services de musique juridique actuels l'ont fait, ou ils ne peuvent brûler qu'un seul CD avec une piste ou un paiement par morceau par brûlure supplémentaire, personne ne va y aller.
@jojo1980
L'amour coûte, c'est comme travailler un travail à temps plein, vous avez eu pour y mettre du travail et des efforts, et c'est pourquoi il échoue avec beaucoup de gens parce qu'ils au travail à temps partiel !!! #Geministatus
@matthewUnderwood
J'écris de petites citations tout le temps pour aider les gens à se réunir, comme celui-ci: «Si le destin vous lance une ampoule, l'utilisez pour allumer le chemin des autres, car ils utiliseront le leur pour allumer le chemin de vous. Avec votre lumière avec la mienne, il est deux fois aussi brillant et deux fois plus fort.
@erinMorgenstern
Je n'aime pas assister à terre quand quelque chose ne va pas clairement. Je me sens ... pas piégé mais quelque chose comme ça, et je ne sais pas quoi.
@davidLevithan
Vous avez existé. Vous avez existé maintenant comme une fractale. Définition: Une fractale est généralement une forme géométrique rugueuse ou fragmentée qui peut être divisée en parties, dont chacune est (au moins approximativement) une copie de taille réduite de l'ensemble. Peut-être que j'étais fractale. Peut-être que le photographe était fractal. Peut-être que nous étions tous des fractales.
@vannaBonta
À quel point est-il éclairé par Dieu comme certains font Versace?
@ralphWaldoEmerson
Les amis devraient être comme des livres, faciles à trouver lorsque vous en avez besoin, mais rarement utilisés.
@wizKhalifa
Les gens se connectent avec moi comme un type de type cool et autour.
@toriSpelling
Je sais qu'à la mode ce qui est nouveau est ancien et les tendances se répètent, mais les tendances des années 90 ala '90210' ne sont pas exactement des styles que je voudrais porter aujourd'hui.
@rickJoyner
Connaître sa volonté est plus précieux que tous les trésors que nous pourrions avoir, et nous devons toujours estimer en connaissant sa volonté comme le vrai trésor, et donc en faire la principale chose que nous recherchons.
@marianWrightEdelman
Une grande partie de l'échec tragique et coûteux de l'Amérique à prendre soin de tous ses enfants découle de notre tendance à distinguer nos propres enfants et les enfants des autres - comme si la justice était divisible.
@davidEmeraldWomeldorff
Chaque victime a besoin d'un persécuteur. Mais le persécuteur n'est pas nécessairement une personne. Le persécuteur pourrait également être une condition ou une circonstance. Une condition de persécution peut être une maladie ou une crise cardiaque ou une blessure. Une circonstance persécutée pourrait être une catastrophe naturelle, comme un ouragan ou un tremblement de terre ou une maison qui brûle.
@gretaThunburg
Nous ne pouvons pas simplement choisir de dire certains faits et pas d'autres parce que nous ne voulons pas bouleverser les gens. Nous devons le dire comme ça.
@nicoleScherzinger
Il s'avère que la compréhension du public britannique n'est pas de la science des fusées. Les Britanniques apprécient l'honnêteté et ils ont également un sens de l'humour fou, hors du mur comme moi.
@kendraWilkinson
Je vis ma vie à la télévision - c'est comme une vidéo domestique.
@voltaire
Pensez-vous ... que les hommes se sont toujours massacrés, comme ils le font aujourd'hui? Ont-ils toujours été des menteurs, des tricheurs, des traîtres, des brigands, des faibles, volants, lâches, envieux, glouton, ivres, saisissants et vicieux, sanglants, backbitants, débauchés, fanatiques, hypocrites et idiots?