Kelly Link
@kellyLink
Quand je suis prêt pour un prix, il y a généralement deux ou trois autres choses sur le bulletin de vote que j'aime mieux que ma propre fiction.
Je préfère la musique noire en général.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyLink
Quand je suis prêt pour un prix, il y a généralement deux ou trois autres choses sur le bulletin de vote que j'aime mieux que ma propre fiction.
@yuna
Je me débrouillais assez bien en Malaisie ... tout le monde était tellement excité par ma musique, et ils ont commencé à m'accepter en tant qu'artiste.
@napoleonHill
Le tournant de la vie de ceux qui réussisse vient généralement au moment de la crise.
@norahJones
Le succès et l'art de faire de la musique sont deux choses différentes pour moi.
@bobMarley
Les débuts sont généralement effrayants, et les fins sont généralement tristes, mais tout le reste qui vaut la peine d'être vécu.
@shakira
Je préfère une vilaine vérité à un joli mensonge. Si quelqu'un me dit la vérité, c'est quand je donnerai mon cœur.
@henryFlagler
Je préfère être mon propre tyran que de faire en sorte que quelqu'un d'autre me tyrannise.
@vincentKompany
L'équipe belge en 1986 est comme le film de Noël qu'ils font ressortir chaque année. Cette Coupe du monde est quelque chose que nous voyons et entendons parler tout le temps. Cela fait partie de notre éducation générale en Belgique.
@jasonPierce
Je ne sais pas si gêné est le bon mot, sur la pop, mais je préfère l'abstrait et le déformé de la musique. Et je continue d'écrire ces mélodies et harmonies appropriées, et ce sont les bits qui sont jetés hors des disques! Et j'ai toute une collection.
@rickWagoner
Généralement, les voitures n'étaient pas construites pour s'asseoir sur des lots de concessionnaires. Il encourage le mauvais type de comportement dans tout le système.
@pierceBrosnan
La comédie noire est très difficile. Vous devez faire entrer le public et les repousser en même temps.
@johnStuartMackenzie
La tyrannie est généralement tempérée par l'assassinat et la démocratie doit être tempérée par la culture. En l'absence de cela, il se transforme en représentation de la folie collective.
@lykkeLi
Devez-vous avoir des troubles émotionnels pour créer de la musique? Je ne suis pas sûr parce que je ne l'ai jamais été sans ça
@marieCurie
La mort de mon mari, venant immédiatement après la connaissance générale des découvertes avec laquelle son nom est associé, a été ressenti par le public, et en particulier par les cercles scientifiques, comme un malheur national.
@stevenMorrissey
Je ne pouvais tolérer un après-midi que si je prenais une triple quantité de la dose de valium déclarée prescrite par mon médecin généraliste (qui se suicidrait bientôt).
@tyneDaly
Lorsque vous me regardez, vous n'imaginez pas immédiatement une icône très glamour, donc c'est seulement dans le théâtre que je peux faire ces expériences. Je suis acteur depuis environ 51 ans maintenant. J'ai tout joué, d'un garçon noir de 8 ans à une matriarche française de 72 ans, et ils vous embauchent à peine pour le faire à la télévision.
@jeremyCamp
Je suis allé directement du lycée au Bible College pendant deux ans. Ensuite, j'ai commencé à faire de la musique à plein temps du Bible College. J'ai fait des trucs indépendants pendant trois ans.
@carlSagan
Si nous offrons trop d'assentiment silencieux sur le mysticisme et la superstition - même lorsqu'il semble faire un peu de bien - nous réduisons un climat général dans lequel le scepticisme est considéré comme impoli, fastidieux scientifique et rigoureux en quelque sorte étouffant et inapproprié.
@markTwain
Je préfère aller me coucher avec Lillian Russell Stark nue que la subvention d'Ulysses en plein essor militaire.
@samuelJohnson
On nous dit que l'ours noir est innocent; Mais je ne voudrais pas aimer me faire confiance avec lui.
@amandaShires
Ce qui est cool à propos d'Americana, c'est que le genre accepte tous les types de musique.
@keithPreston
C'est une absurdité logique d'assimiler la démocratie à la liberté dans la façon dont les philosophes et commentateurs politiques traditionnels le font généralement. Un système où les individus et les minorités sont à la merci de majorités sans contrainte ne constitue guère la liberté dans un sens significatif.
@jensMartinSkibsted
Finance de regroupement, solutions énergétiques, solutions d'eau, infrastructures de circulation et toutes les infrastructures urbaines générales est trop de demande pour la plupart des villes en développement.
@alyciaDebnamCarey
L.A. et l'Amérique, en général, ont cette incroyable bousculade à leur sujet. Il y a ce sens de l'élan.
@howardGardner
Il y a vingt-cinq ans, la notion était que vous pouviez créer un logiciel général de résolution de problèmes qui pourrait résoudre des problèmes dans de nombreux domaines différents. Cela s'est avéré être totalement faux.
@prince
Le hip-hop est très diversifié, mais si vous ne vous concentrez que sur un aspect, alors ce que vous obtenez est cette image de l'Amérique noire qui est complètement contraire à ce qui se passe réellement.
@robertEggers
Étant un auteur en herbe et mes cinéastes préférés faisant partie du canon mort des maîtres d'art japonais européens, je veux dire que je ne veux pas me soucier du genre et de la façon dont il est limité et tout ça.
@johnMellencamp
Internet est la mauvaise direction pour la musique.
@keithPreston
C'est une absurdité logique d'assimiler la démocratie à la liberté dans la façon dont les philosophes et commentateurs politiques traditionnels le font généralement. Un système où les individus et les minorités sont à la merci de majorités sans contrainte ne constitue guère la liberté dans un sens significatif.
@gHHardy
C'est une expérience mélancolique pour un mathématicien professionnel de se retrouver à écrire sur les mathématiques. La fonction d'un mathématicien est de faire quelque chose, de prouver de nouveaux théorèmes, d'ajouter aux mathématiques et de ne pas parler de ce que lui ou d'autres mathématiciens ont fait. Les hommes d'État méprisent les publicistes, les peintres méprise les critiques de l'art et les physiologistes, les physiciens ou les mathématiciens ont généralement des sentiments similaires: il n'y a pas de mépris plus profond, ou dans le tout plus justifiable, que celui des hommes qui font les hommes qui expliquent. L'exposition, la critique, l'appréciation, c'est le travail pour les esprits de second ordre.