Sissy Spacek
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
À City, nous avons l'obligation de nous battre sur tous les fronts pour tous les trophées, et la Premier League en fait partie.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@brieBella
Je pense que la seule chose à propos des «divas totaux» est que nous avons tous dû ouvrir nos vies. Nous avons tous dû ouvrir ce livre et vous montrer chaque chapitre que nous avons vécu. Ensuite, lorsque vous commencez à comparer, vous voyez que nous avons tous quelque chose en commun. C'est ce qui nous a fait tous proches.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@walterIsaacson
Je pense que lorsque vous cherchez des gens à interviewer, vous voulez le rendre juste et honnête. Vous n'engagez pas seulement les gens afin que vous puissiez les battre ou, vous savez, en faire des imbéciles ou quelque chose.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@devinMccourty
Je pense que le plus grand que j'ai appris quand je suis arrivé à la NFL est que tout le monde est différent. Nous avons des gars de partout. Nous croyons en différentes choses. Nous faisons différentes choses. En fin de compte, nous venons tous dans l'installation pour travailler.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@oprahWinfrey
Je pense que les mentors sont importants et je ne pense pas que quiconque le fasse dans le monde sans une forme de mentorat. Personne ne le fait seul. Personne ne l'a fait seul. Et nous sommes tous des mentors pour les gens même lorsque nous ne le savons pas.
@bigDaddyKane
Je pense qu'en ce qui concerne le détournement, il y a tellement d'approches différentes. Vous avez vos rappeurs de fête, d'où tout est originaire. Avec DJ Hollywood, Lovebug Starski, Eddie Cheeba et tous ces gars dans les années 70. Rap de base du parti.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@pascalJeVous
Je pense que c'est la beauté de celui-ci - sachant que vous n'êtes pas là où vous voulez être, il y a quelque chose de nouveau que vous pouvez apprendre tous les jours. Cela vous excite.
@cassieSteele
J'ai totalement cette chose pour Harry Styles de One Direction. Mais, comme, je pourrais totalement sortir avec le reste du groupe comme un seul. Je veux dire, si je pouvais sortir avec tous en même temps, ce serait, comme, idéal. Ils semblent assez proches, mais qui sait? Peut-être pas si proche.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale. Je pense que c'était ainsi que nous étions tous les deux, la façon dont nous étions.
@jerrySeinfeld
Je pense que la réponse est que nous avons tous besoin d'un peu d'aide, et le café est un peu d'aide pour tout - social, énergie, je ne sais pas quoi faire ensuite, je ne sais pas comment commencer ma journée, je ne sais pas comment Passez cet après-midi, je ne sais pas comment rester vigilant. Nous voulons faire beaucoup de choses; Nous ne sommes pas en grande forme. Nous n'avons pas eu une bonne nuit de sommeil. Nous sommes un peu déprimés. Le café résout tous ces problèmes dans une délicieuse petite tasse.
@hannahWare
Je pense qu'une partie de ce que le jeu a fait pour moi est que cela représente en quelque sorte toutes mes plus grandes peurs. Je suis en quelque sorte obligé de le faire, mais en même temps, c'est tellement effrayant. Mais je pense que les choses qui me font le plus peur dans la vie sont les choses que je devrais faire.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.
@barackObama
Je pense que l'augmentation des salaires, investissant dans des infrastructures, en s'assurant que les gens ont accès à de bonnes éducations qui les offrent aux emplois de l'avenir. Ce sont tous des éléments de l'ordre du jour qui aideraient à atténuer certaines de ces pressions économiques et dislocations que les gens connaissent. Le problème était que je ne pouvais pas convaincre le Congrès républicain d'en passer beaucoup.
@georgeARomero
Je pensais que Godzilla était en désordre, le monstre n'avait pas de caractère et les humains non plus. Ils ont oublié de faire le film qui a accompagné tous ces effets merveilleux.