Eliza Doolittle
@elizaDoolittle
Je veux écrire des chansons que les gens peuvent chanter. Je ne peux penser à rien de plus excitant que de parcourir le monde et de jouer avec un public et de les faire chanter vos mots avec vous.
Je ne crois en rien, mais je crois catégoriquement à presque tout. Tout dépend de ce qui semble approprié à l'époque.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaDoolittle
Je veux écrire des chansons que les gens peuvent chanter. Je ne peux penser à rien de plus excitant que de parcourir le monde et de jouer avec un public et de les faire chanter vos mots avec vous.
@eckhartTolle
Dans l'état non émis, vous n'utilisez pas la pensée, mais la pensée vous utilise. Vous êtes, on pourrait presque dire, possédé par la pensée, qui est le conditionnement collectif de l'esprit humain qui remonte à plusieurs milliers d'années. Vous ne voyez rien tel qu'il est, mais déformé et réduit par les étiquettes mentales, les concepts, les jugements, les opinions et les modèles réactifs.
@inaGarten
Je pense qu'il y a deux façons de manger ou de cuisiner. L'une est la nourriture du restaurant et la nourriture est de la nourriture à la maison. Je crois que les gens ont commencé à faire de la nourriture facile à manger à la maison. Lorsque vous sortez dans un restaurant, vous voulez être mis au défi, vous voulez goûter quelque chose de nouveau, vous voulez être excité. Mais quand vous mangez à la maison, vous voulez quelque chose de délicieux et réconfortant. J'ai toujours aimé ce genre de nourriture - et franchement, c'est aussi ce que je veux manger quand je sors dans les restaurants, mais c'est peut-être moi.
@elieWiesel
Vous savez combien de raisons nous devons être désespérées et désespérées, le monde n'apprend rien. Nous l'avons vu.
@ednaFerber
Les écrivains de romans sont tellement occupés à être solitaires qu'ils n'ont pas le temps de se rencontrer. Mais alors, un écrivain n'apprend rien d'un écrivain, conversationnellement. Si un écrivain a quelque chose d'esprit, profond ou citable de dire qu'il ne le dit pas. Il n'est pas idiot. Il l'écrit.
@louisFarrakhan
Vous êtes les instruments que Dieu va utiliser pour provoquer un changement universel, et c'est pourquoi Barack a capturé les jeunes. Et il a impliqué des jeunes dans un processus politique dont ils ne se souciaient de rien. C'est un signe. Lorsque le Messie parle, les jeunes entendront et le Messie parle absolument.
@georgePataki
De toute évidence, vous suivez la loi du pays, il existe de nombreuses lois avec lesquelles je ne suis pas d'accord, mais vous suivez la loi. Vous vous battez pour changer la loi, vous ne vivez pas la loi. Je crois que c'est la manière américaine.
@eduardoGaleano
Même si le football professionnel est devenu davantage sur les affaires et moins sur le jeu lui-même, je crois toujours que le football est une fête pour les jambes qui le jouent et pour les yeux qui le regardent.
@francesHardinge
Oui, je sais », a-t-elle dit en réponse aux personnes non posées, car il n'y avait pas de temps pour des explications. 'Oui. Mon visage est gâté. »La bajoue de Grande-Biduisée et froissé. Puis, pour la première fois que Neverfell se souvient, il a changé pour un visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, un froncement de sourcils plus féroce et alarmant que les autres. "Qui t'a dit la pagaille qui vous a dit?", A-t-il aboya. 'Gâté? Je vais les gâter. »Il s'est emparé de son menton et l’a examinée. «Un peu plus triste, peut-être. Un peu plus sage. Mais rien de pourri. Vous êtes enfin en train de vous faire une croûte enfin. Encore un bon fromage.
@edwardSteichen
S'il était possible pour une personne ou un groupe de personnes de passer par le travail d'une usine de finition photographique à la fin d'une journée, vous pourriez probablement retirer l'exposition photographique la plus extraordinaire que nous ayons jamais vue. Sur presque tous les sujets. Le problème est de trouver les choses.
@dustinJohnson
Quelle équipe est censée gagner - cela ne signifie rien. Vous devez toujours sortir et jouer. Vous devez toujours sortir et frapper les coups et faire les putts.
@ellaMai
Je crois vraiment qu'il y a des chansons qui, en tant qu'artistes, nous ne connaissons pas le plein potentiel.
@erinMorgenstern
Je n'ai jamais menti: «M. Barris est debout, debout également. «Je ne partage pas ce que je ne suis pas libre de dire. J'ai donné ma parole et j'ai l'intention de le garder mais je ne vous ai jamais menti. Vous ne m'avez même jamais demandé, vous avez supposé que je ne savais rien.
@frankGore
De nos jours, les enfants ont besoin de promesses pour jouer. Et je ne vais pas mentir, je suis presque allé au Mississippi. Mais c'est la meilleure chose que j'ai faite, quand j'ai changé d'avis et que je suis allé à Miami.
@jefferyDeaver
J'ai souvent dit qu'il n'y avait rien de tel que le bloc de l'écrivain, le problème est le bloc d'idées
@geoffDyer
Je suis tellement révolté par les écrivains qui se prenaient au sérieux qu'en tant que sorte de manifestation, j'ai prioriné le rôle de l'écriture dans ma vie. Je le fais quand je n'ai rien de mieux à faire - et même alors je ne fais souvent rien à la place.
@eshaDeol
À Hollywood, les actrices prennent un long congé sabbatique et se retournent au travail et personne ne dit rien. C'est ici en Inde que les gens font tellement de bruit à ce sujet.
@geoffDyer
Je pense, de la distinction entre la fiction et la non-fiction. La fiction n'est vraiment rien: c'est ce que c'est. Mais la non-fiction - et vous voyez cela particulièrement avec quelque chose comme le prix de la BBC Samuel Johnson pour la non-fiction - la non-fiction que nous définissons par rapport à ce dont il s'agit. Ainsi, Stalingrad par Antony Beevor. C'est "à propos" de Stalingrad. Ou, voici un livre de Claire Tomalin: c'est "à propos" de Charles Dickens.
@douglasAdams
Mais qu'en est-il de la fin de l'univers? Nous manquerons le grand moment. "Je l'ai vu. Ce sont des déchets", a déclaré Zaphod, "rien d'autre qu'un gib de gnab." A Quoi? "En face d'un Big Bang. Allez, soyons Zappy.
@gerryCooney
Je crois en mes capacités en tant que combattant.
@edDavey
Ce que j'ai vu au cours de ma première année en tant que secrétaire d'État, c'était un danger que si la Grande-Bretagne n'avait pas ouvert la voie au changement climatique, rien ne se passerait. J'ai pensé: si je ne dirige pas, personne d'autre ne va le faire.
@cadeauGuguMona
Rien ne bouge Dieu comme une personne avec une foi et rien ne vous aidera plus que de cultiver votre foi.
@emrePeut
Je veux dire très clairement que je n'ai rien du tout contre le Bayern. Ils m'ont donné beaucoup de bonnes choses, une bonne éducation, et c'était ma décision de partir.
@elizabethGoudge
Si vous perdez votre raison, vous le perdez entre les mains de Dieu ... c'est le seul endroit où tout est sûr. Et quand vous serez mort, ce n'est que ce que vous aurez. Rien d'autre.
@emilianoMartinez
Mais je crois que je devrais avoir la chance de montrer à quel point je suis bon à Arsenal.
@georgeRRMartin
Le vin rend toutes choses possibles. George R. R. Martin, le chevalier mystère, un vent froid soufflait du nord, et cela a fait rouler les arbres comme des êtres vivants. George R. R. Martin, A Game of Thrones Rien ne brûle comme le froid. George R. R. Martin, A Game of Thrones Le rire est un poison à craindre.
@garryKasparov
Vous ne pouvez pas surestimer l'importance de la psychologie dans les échecs, et autant que certains joueurs essaient de le minimiser, je crois que la victoire nécessite une psychologie constante et forte non seulement au tableau mais dans tous les aspects de votre vie.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@jmBarrie
Si vous l'avez [amour], vous n'avez rien d'autre, et si vous ne l'avez pas, peu importe ce que vous avez d'autre.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.