Richard Gibbons
@richardGibbons
Quand je grandissais, il y avait toujours quelqu'un qui voulait se battre avec moi. Je dirais que je ne suis pas un boxeur célèbre, mon père l'est. Si vous voulez combattre quelqu'un, allez combattre mon père.
Si vous ne pouvez pas vous faire comprendre, vous pouvez avoir des problèmes, vous avez donc besoin d'une interprétation de temps en temps partout où vous pourriez être.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGibbons
Quand je grandissais, il y avait toujours quelqu'un qui voulait se battre avec moi. Je dirais que je ne suis pas un boxeur célèbre, mon père l'est. Si vous voulez combattre quelqu'un, allez combattre mon père.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@margotRobbie
Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."
@vincentKompany
Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.
@riyaSen
Quand je regarde mon travail précédent, je me demande souvent pourquoi j'ai agi comme ça, pourquoi je portais cette robe, pourquoi j'ai dit ce dialogue ... pourquoi ne pouvais-je pas le faire mieux? J'ai réalisé que j'étais trop jeune alors et pas confiant.
@monicaCrowley
Lorsque j'ai visité Guantanamo Bay il y a plusieurs années, j'ai rencontré une équipe de psychiatres traitant les détenus. Lorsque j'ai demandé comment ils avaient distingué, disons, la schizophrénie ou la bipolarité et un engagement religieux de fondement envers la guerre sainte, ils ne pouvaient pas répondre.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@omarSy
Quand j'étais un garçon, mes frères aînés ont écouté la Terre, le vent et le feu et Kool et le gang. Quand j'essayais d'entrer dans leur chambre, ils fermaient la porte et disaient: «Vous ne pouvez pas entendre cela. Ce n'est pas pour un enfant! Maintenant, je peux l'écouter et l'apprécier.
@henryFlynt
Lorsque quelqu'un dit que toutes les déclarations sont fausses, le problème évident est qu'en tant qu'affirmation, c'est l'auto-détection.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@edwardGibbon
Chaque fois que l'esprit du fanatisme, à la fois si crédule et si rusé, s'est insinué dans un esprit noble, il corrode insensiblement les principes vitaux de la vertu et de la véracité.
@kristinGore
Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@philHellmuth
Lorsque ma capacité de lecture est tranchante, je peux esquiver des balles, bébé! Je n'ai aucun problème à plier les mains super fortes et cela m'économise une tonne de jetons.
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@leoKottke
Lorsque le public est horrible, vous pouvez toujours passer une bonne nuit et que les gens sortent en pensant qu'ils ont passé un bon moment, même s'il y avait beaucoup de bouches bruyantes et que le son était terrible.
@joanRivers
Quand mon mari Edgar et moi avons courtisé, il a dit qu'il ne pouvait pas attendre d'avoir un bébé. Ce n'est qu'après notre mariage qu'il a changé d'avis et a décidé que je devrais avoir le bébé.
@ahmedBenBella
Quand quelqu'un est venu nous demander de l'aide, c'était sacré. Nous n'avons même pas réfléchi à deux fois. Nous les avons aidés, même si nous n'avions que de maigres moyens; Nous leur avons offert des armes, un peu d'argent et, à l'occasion, des hommes.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.
@jacobEpstein
Quand je faisais le buste du professeur Albert Einstein, il avait beaucoup de jibe aux professeurs nazis, dont cent ont condamné sa théorie de la relativité dans un livre. «Si j'avais tort», a-t-il dit, «un professeur aurait été suffisant.
@gabrielJesus
Lorsque j'ai parlé à certains joueurs qui avaient déjà joué en Premier League, ils ont dit que ça allait être très difficile, mais je me suis mis dans ma tête qu'en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs.
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@rossDouthat
Quand j'ai commencé à lire les romans de «A Song of Ice and Fire» de George R.R. Martin, ce fut la fin des années 1990 et l'obsésion des romans fantastiques était (si la mémoire douloureuse les sert) une chose super plus grande à faire.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@naomi
Quand c'est l'heure du spectacle, quoi qu'il arrive, des différences sont mises à côté, et nous nous réunissons pour présenter le meilleur spectacle possible parce que nous sommes tous des professionnels. Notre amour et notre passion pour ce que nous faisons l'emportent toujours sur tous les problèmes.
@timAllen
Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.