Darin Strauss
@darinStrauss
Dans les pires mémoires, vous pouvez sentir l'auteur se justifier - se pardonner - dans chaque paragraphe. Dans les meilleurs mémoires, l'auteur est plus difficile sur lui-même que ses lecteurs ne le seront jamais.
L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais été fan des romans graphiques est parce qu'un aspect central de la littérature pour moi a toujours été d'imaginer à quoi ressemble les choses que je lis.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darinStrauss
Dans les pires mémoires, vous pouvez sentir l'auteur se justifier - se pardonner - dans chaque paragraphe. Dans les meilleurs mémoires, l'auteur est plus difficile sur lui-même que ses lecteurs ne le seront jamais.
@rebeccaWest
Je n'ai jamais pu faire un seul brouillon. Cela semble une chose merveilleuse. Connaissez-vous quelqu'un qui peut?
@galarrwuyYuingugu
Ce que l'Australie était auparavant, c'est que l'Australie la plus complète ait jamais été ... comme créée et fabriquée et appréciée par des peuples autochtones. L'homme blanc est venu ici et l'a emporté, l'a emporté et l'a remplacé.
@daphneDuMaurier
Il était comme quelqu'un qui dormait qui s'est réveillé soudainement et a trouvé le monde ... toute la beauté de celui-ci et la tristesse aussi. La faim et la soif. Tout ce dont il n'avait jamais pensé ou connu était là avant lui, et agrandie en une personne qui par hasard, ou le destin - appelez ce que vous allez - à être réduit pour être moi.
@andraeCrouch
J'ai commencé à chanter par défaut, je pense. Parce qu'il y avait un gars dans le groupe qui pensait que le groupe n'allait jamais être quoi que ce soit. Et je me préparais à enregistrer, et je n'avais jamais enregistré ma voix. C'était toujours d'autres personnes que j'ai présentées parce que je pensais qu'ils faisaient un bien meilleur travail.
@mebKeflezighi
Je cours à Central Park, j'adore cet endroit. C'est la beauté de la course, j'avais ma veste, mon serré et mes gants - mes gants ne quittent jamais mon sac à dos. Au cas où.
@derekLandy
S'il y a un regret que j'ai eu dans ma vie, c'est que je n'ai jamais engendré d'enfants. Il y a des moments, quand je regarde ce que Fergus et Beryl ont produit, quand je me considère chanceux, mais il y a aussi des moments où ça me brise le cœur.
@timothyNoah
La guerre à lier dans l'excès de Wall Street n'est jamais terminée.
@pDJames
J'ai cinquante ans et je n'ai jamais su ce que c'est que d'aimer. Je peux écrire ces mots, les connaître être vraies, mais je ne ressens que le regret qu'un homme sourd doit ressentir parce qu'il ne peut pas apporter de la musique, un regret moins vif parce que c'est pour quelque chose de jamais connu, pas pour quelque chose de perdu.
@fredericDanHuntington
La vraie grâce est naturelle, pas artificielle, car, même si vous vous efforcez de l'obtenir, lorsqu'elle est gagnée, elle ne donne jamais l'impression d'effort ou de tension pour l'effet.
@chipKelly
Il y a beaucoup de [entraîneurs], et je pense que dans cette profession, aucun de nous n'a inventé ce jeu, nous l'avons obtenu de quelqu'un d'autre, et s'il y a une idée, il n'y a probablement jamais eu d'idée originale dans le football.
@condoleezzaRice
La première étape pour un leader est d'avoir raison avec vous-même. L'intégrité est la base du leadership.
@ronStallworth
Je n'ai jamais pensé que l'Amérique serait assez stupide pour mettre cet idiot à la Maison Blanche. Jusqu'à une demi-heure avant de déclarer Trump le gagnant, je pensais toujours que cela n'arriverait pas. Je n'ai jamais pensé que nous, en tant que nation, étions tellement tombés que nous serions assez stupides pour le faire.
@jinkxMonsoon
Il est difficile d'avoir une vie romantique fructueuse quand je ne suis jamais dans un seul endroit longtemps.
@davidAyer
Vous ne savez jamais ce que vous avez avant de le mettre devant un public. C'est la vérité. C'est la vérité du cinéma et c'est pourquoi vous faites des films, pour un public, espérons-le.
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@faitLadapageAdapant
Elle posa sa tête contre la sienne et sentait, pour la première fois, ce qu'elle ressentait souvent avec lui: une affection auto-affichée. Il l'a fait comme elle. Avec lui, elle était à l'aise; Sa peau avait l'impression que c'était sa bonne taille .. cela semblait si naturel, de lui parler de choses étranges. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. La confiance, si soudaine et pourtant si complète, et l'intimité, l'effrayait .. mais maintenant elle ne pouvait penser qu'à toutes les choses qu'elle voulait encore lui dire, voulait faire avec lui.
@fyodorDostoevsky
Grâce à une erreur, vous arrivez à la vérité! Je suis un homme parce que je me trompe! Vous n'atteignez jamais aucune vérité sans faire quatorze erreurs et très probablement cent quatorze.
@stanislawJerzyLec
Lorsque les raisons sont faibles, les attitudes se raidissent.
@brentWeeks
Il m'est plus facile d'écrire certains types de personnages en raison de mes propres expériences de vie, mais je trouve que c'est trop artistiquement limitant d'écrire uniquement sur les enfants à tête rouge qui ont grandi dans la petite ville du Montana. Cela fait vraiment partie du plaisir de la fantaisie, je pense. Notre imagination est fondamentalement illimitée. D'accord, c'est aussi une chose terrifiante à propos de la fantaisie.
@jordanBurroughs
Je suis tellement à l'aise dans mon identité en tant que lutteur que si je ne combatais jamais, cela ne me dérangerait jamais.
@cassandraClare
Vous pourriez dire tout ce que vous vouliez à quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais revoir.
@oswaldChambers
Nous avons tous eu des moments ... quand nous avons vu les choses du point de vue de Dieu et que nous avons voulu y rester; Mais Dieu ne nous permettra jamais d'y rester. ... [I] t est dans la vallée où nous vivons pour la gloire de Dieu.
@dollyParton
J'adore flirter et je n'ai jamais rencontré un homme que je n'aimais pas.
@mauriceGreene
Si vous ne vous entraînez pas dur, vous ne réaliserez jamais votre potentiel.
@brendonUrie
Je pense, pour moi, l'une des plus grandes choses avec lesquelles je lutte est de garder l'excitation en écrivant une chanson. Souvent, je serai assez frustré très tôt.
@daveMatthews
Je suppose, et c'est peut-être un défaut, que je pense au rythme plus [que toute autre chose]. Je veux toujours trouver quelque chose d'inhabituel. J'ai commencé à essayer d'écrire plus traditionnellement, mais pour une raison quelconque, j'ai tendance à essayer de trouver quelque chose qui ressemble plus à un motif pour moi.
@benLewin
Je pense que les gens pensent que le cinéma est amusant, mais je n'ai jamais pensé. Pour moi, cela a toujours été beaucoup de travail, de douleur et de stress.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@stephanieMcmahon
Je n'ai jamais vu le genre comme une barrière.