Asin
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
J'adore flirter et je n'ai jamais rencontré un homme que je n'aimais pas.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je n'ai jamais quitté l'industrie cinématographique tamoule et j'ai toujours soutenu que je suis ouvert à de bons projets. Je ne me suis limité à aucune industrie.
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@marshaThomason
Je n'ai jamais vu de fantôme. Mais oui, je crois parce que je connais trop de gens qui ont eu des expériences. Quand j'ai vécu à Notting Hill, j'ai partagé un appartement avec un compagnon qui était convaincu qu'il y avait une présence dans notre maison.
@markDever
J'ai entendu parler d'un pasteur dans une église de 5 000 personnes qui employaient deux étudiants du séminaire dont la responsabilité principale était de faire baptiser quatre nouvelles personnes chaque semaine. Lorsqu'on lui a demandé: "Que se passe-t-il s'ils ne peuvent pas rencontrer le quota?", Sa réponse a été: "Ensuite, je trouverai deux étudiants qui peuvent". Cet homme n'était même pas intéressé à distance par la véritable prédication de l'Évangile. Il était axé sur les résultats.
@anthonyTrollope
Je juge un homme par ses actions avec les hommes, bien plus que par ses déclarations dieu - quand je le trouve envieux, cartonnant, méchant, déteste les succès des autres et se plaignant que le monde n'a jamais fait assez pour lui, je suis apte à douter si son humilité devant Dieu expiera son manque de virilité.
@nTWright
Je ne suis jamais allé en Inde et je ne suis pas un spécialiste de la culture indienne, et je ne voudrais pas être entendu faire des balayages dans une culture que je n'ai jamais vécu et où je n'ai jamais vécu.
@seraForte
J'adore les gens avec qui je travaille tellement, vous savez. C'est un embarras des richesses pour travailler avec Kristen Schaal et Mel Rodriguez et Mary Steenburgen et Boris Kodjoe et Cleopatra Coleman et janvier Jones, mais ensuite pour amener Jason Sudeikis dans le mélange, vous savez, nous sommes comme des frères de tous de tous Cette fois, nous avons passé ensemble.
@winstonChurchill
Je n'ai jamais promis que du sang, des larmes, du travail et de la sueur. Maintenant, cependant, nous avons une nouvelle expérience. Nous avons une victoire - une victoire remarquable et définie. La lueur brillante a attrapé les casques de nos soldats et réchauffé et applaudi tous nos cœurs.
@johnFetterman
Je sais que je ne suis pas le sauveur de Braddock, je n'ai jamais ressenti de cette façon, et je ne le ferai jamais. Il n'y a pas de style «Rudy» qui met en attente où je suis emporté sur le terrain et tout s'avère O.K. pour moi ou pour Braddock.
@lyleLovett
Je plaisante que je n'ai jamais été accablé en ayant un véritable coup. Il y a quelque chose à ça. Mes dossiers ont vendu suffisamment pour gagner de l'argent à la maison de disques pour m'aider à garder mon emploi. Mais je n'ai jamais rien eu aussi fermement enracinée dans l'esprit du public que je m'attendais à la répéter.
@clevelandAmory
J'ai beaucoup lu sur ce que les animaux rêvent, mais rien de tout cela ne m'a jamais vraiment satisfait. Je crois qu'ils rêvent exactement de la façon dont nous rêvons et de tout dans leur vie - qu'ils ont de bons rêves et de mauvais rêves en proportion presque directe, comme nous, pour savoir si leur vie a été plus bonne que mauvaise. Malheureusement, parce que la majorité des animaux ont tellement plus de dure que nous, je crois que la majorité des rêves, sauf dans la pète la plus chanceuse, sont mauvais.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@terryMoore
Je sais que tu connais l'histoire de bébé juin, tu sais la façon dont elle pourrait livrer une chanson, elle était un tueur dans un jupon un peu de tous ceux que tu adorent ... et si ton bébé te laissait tomber la nuit, bien bébé ça va bien et je n'ai jamais été plus heureux que dans les bras et les charmes d'elle
@gayleKing
Je sais avec certitude que rien n'est garanti. La vie change toujours. Je sais avec certitude que je suis toujours ouvert à toutes les possibilités ... disons simplement que ma vie n'est jamais ennuyeuse.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@davidCDriskell
Je sais que mon grand-père a bu de temps en temps socialement, ce que nous appelons "prendre une gorgée". Et mon père n'a jamais touché la bouteille. Il a condamné mon grand-père pour avoir fait cela, et sa punition à son père était lorsque mon grand-père est venu lui rendre visite de Géorgie, il ne permettrait pas à mon grand-père de prêcher dans son église, même si mes camarades de classe buvaient très souvent de l'alcool en ma présence et ils J'essaierais de me faire participer, je me sentais, non, je n'en avais pas besoin.
@imtiazAli
Je n'ai jamais vu un film comme influencé par les incidents pendant sa fabrication comme l'autoroute. Les aventures de notre voyage sur la route du nord de l'Inde ont de nombreuses histoires à raconter.
@karenRobards
J'adore la série «The Guardian». Bianca St. Ives est l'une de mes héroïnes préférées de tous les temps, et la combinaison de l'action, du suspense et de la romance rend son histoire amusante à écrire.
@henryDavidThoreau
Je n'ai aucun design sur la société, la nature ou Dieu. Je suis simplement ce que je suis, ou je commence à être ça. Je vis dans le présent. Je me souviens seulement du passé et je prévois l'avenir. J'adore vivre.
@robertOrben
J'adore regarder ces vieux films à la télévision en fin de soirée, en particulier quand un couple se lève d'un dîner de champagne dans un restaurant chic et que le héros remet au serveur 3 $. Mais la meilleure partie est quand il dit: "Gardez le changement."
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@gertrudeStein
J'ai déclaré que la patience n'est jamais plus que patiente. Moi aussi, j'ai déclaré que moi qui ne suis pas patient patient.
@heathLedger
Je n'ai jamais eu de grandes attentes quant à ma performance ou à un film. J'essaie de ne pas penser au résultat. Si vous regardez aussi loin, cela entoure vos choix en tant qu'acteur. J'essaie aussi fort que possible pour croire que personne ne le verra jamais et que ce n'est même pas un film. Ensuite, vous pouvez vous permettre de mettre davantage à nu. Ensuite, une fois qu'un projet est terminé, j'ai tendance à l'oublier jusqu'à ce qu'il sorte.
@margaretNiMhaonigh
J'adore le violon du cap Breton! Je pense que c'est très proche. Ils tirent leur musique de la musique écossaise. Eh bien, à Donegal, nous sommes également très influencés par la musique écossaise. Indépendamment, les deux zones se sont très semblables, car elles ont un peu changé la musique de l'Écosse et nous avons fait de même.
@lauv
Je pense simplement que toute personne qui veut que la musique soit sa carrière ne devrait pas se concentrer sur une maison de disques. J'ai vu des amis qui signent un label trop tôt dans leur carrière, et ils ont perdu le contrôle de leur musique, et leurs sorties ont été retardées ou jamais éteintes.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@lewisHamilton
J'ai passé beaucoup de temps en Italie tout au long de ma carrière - surtout quand je faisais un karting, car c'est un peu le centre mondial de ce sport - et j'adore ça.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.