Matt Leinart
@mattLeinart
Chaque année, je me fais mon objectif d'apprendre quelque chose de nouveau, mais je ne finis jamais par m'y tenir.
J'adore flirter et je n'ai jamais rencontré un homme que je n'aimais pas.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeinart
Chaque année, je me fais mon objectif d'apprendre quelque chose de nouveau, mais je ne finis jamais par m'y tenir.
@robertGreene
Les gens qui lisent mes livres ou qui y pensent ont une idée générale du concept de stratégie. Ils sont mieux lotis que quelqu'un qui n'en a pas. Je ne dirais donc jamais que c'est inutile.
@richardAdams
Nous sommes tous humains et nous ne nous en aborderons pas où nous devons être. Nous ne devons jamais arrêter d'essayer d'être le meilleur possible.
@vladeDivac
J'ai pensé: «Je vais jouer en Yougoslavie, puis je vais jouer en Italie ou en Espagne. Alors je serai 28 ou 29 et j'essaierai la NBA. Je n'ai jamais pensé pouvoir jouer en NBA parce que la NBA était un monde totalement différent pour nous en Europe.
@rodSerling
Je ne me suis jamais vraiment dépassé, car les récompenses en elles-mêmes ne reflètent vraiment pas une réalisation majeure. C'est une sorte de rituel étrange et en arrière que nous traversons dans cette ville où vous obtenez des prix pour presque tout. Pour survivre le jour où vous allez recevoir des prix.
@khrisMiddleton
J'adore tout à Noël - la nourriture, le temps en famille 24/7, regarder quelqu'un que vous vous souciez d'ouvrir le cadeau parfait - et '12 Days of Khrismas 'm'a permis de répandre cette énergie dans toutes mes communautés.
@malaikaAroraKhan
Je suis l'un des rares chanceux qui n'ont jamais eu à affronter le tout «oh, tu as eu un bébé, et maintenant le travail devra souffrir». Ce n'était tout simplement pas un gros problème quand je me suis marié et que j'ai eu un bébé.
@rASalvatore
Les écrivains ont toujours des problèmes de confiance - il vient avec le territoire. Nous ne savons jamais où nous nous situons ou quelle pourrait être la valeur réelle de notre travail. Nous avons donc frappé des accalmies ou des slogs. Ajoutez l'idée que de nombreuses créatives sont quelque peu maniantes-dépressives, et cela peut parfois devenir assez sombre.
@samDarnold
Je trouve la joie de regarder mes coéquipiers célébrer et faire ce qu'ils font. Chaque fois que je les lance le ballon, j'adore regarder mes coéquipiers célébrer.
@harryMorgan
Si j'avais dû lutter au début comme la plupart des acteurs ... je ne l'aurais jamais tenu. Mais ayant un tel succès complet au début, j'étais coincé à être un acteur à vie.
@janetReno
Le premier emploi que j'ai jamais eu dans ma vie a été dans le bureau du shérif du comté de Dade dans le bureau d'identification en été que je suis diplômé du lycée et que je me préparais à aller à l'université.
@geenaDavis
J'adore le théâtre. Juste, il ne m'a jamais parlé.
@mKHobson
J'adore ces livres comme «Autant avec le vent», les énormes sagas familiales.
@timDaly
J'adore monter dans le métro parce que vous montez sur la voiture, et vous voyez toute la race humaine représentée dans une voiture de métro donnée.
@wKamauBell
J'ai une connaissance initiale et en quelque sorte dans les tranchées des blancs qui essaient d'éviter leur blancheur et de le remplacer par autre chose. Quand j'ai rencontré ma femme, nous avons traversé toute la conversation de la race et de l'ethnicité, et elle m'a dit qu'elle était italienne. Plus tard, je découvre qu'elle est un quart d'Italien, au mieux.
@montelVontaviousPorter
Je n'ai jamais été du genre à donner des choses. Désolé, mais pas mon style.
@vladeDivac
J'ai adoré les fans ici à Charlotte. Ils étaient très éduqués au basket, très favorables à l'équipe.
@terryOquinn
J'aime New York au printemps et à l'automne. C'est l'une des meilleures villes à marcher dans lesquelles j'ai jamais été.
@mackBrown
Je pense que ce que j'ai appris, c'est que je ne laisserai plus jamais un personnel avoir trop de contrôle, ce qui est une déclaration solide.
@warrenBuffett
Ne dépend jamais d'une seule source de revenus.
@rachelATenuEvans
Je suis venu à considérer avec un soupçon ceux qui prétendent que la Bible ne les trouble jamais. Je peux seulement supposer que cela signifie qu'ils ne l'ont pas réellement lu.
@susieWolff
J'ai adoré la vitesse du karting, mais je n'avais pas beaucoup de talent naturel. La première fois que je suis sorti sur la piste, je l'ai trouvé effrayant; D'autres karts volaient passés et se heurtaient à moi.
@jewel
La souffrance est partout. Ne pensez jamais que ce n'est pas le cas. Il en va de même pour les miracles. Ne pensez jamais qu'ils ne le sont pas.
@oliverWendellHolmesJr
Il n'y a jamais eu d'idée qui a commencé qui a réveillé les hommes de leur stupide indifférence, mais son auteur a été considéré comme une manivelle.
@taylorSwift
Lorsque nous tombons amoureux et que nous avons un premier baiser avec quelqu'un, nous n'imaginons jamais qu'un jour cela pourrait être un dernier baiser.
@terriIrwin
Quand j'ai rencontré Steve pour la première fois, en tant que touriste américain qui entre dans le zoo, je suis tombé désespérément amoureux de lui et je l'ai épousé immédiatement.
@leighAnnePinnock
Nous sommes fiers de la façon dont nous nous sommes retrouvés ensemble, nous nous sommes tenus au sol, nous nous sommes entourés de femmes fortes et utilisons maintenant nos voix plus que jamais.
@megWhite
Par exemple, les gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'intéressaient jamais.
@stephanieZimbalist
Je ne me marierai jamais avec le chef de General Motors. Je ne serai jamais l'épouse d'une superstar. Pour ces femmes, leur vie est celle de quelqu'un d'autre ... Je ne serai jamais une «Mme» BlAbidyblah!
@marcAndreHamelin
Pour être parfaitement honnête, je ne savais jamais vraiment que j'avais des capacités spéciales. Lorsque vous avez ce que vous avez, vous ne pensez pas vraiment à ce que vous n'avez pas; Vous travaillez simplement avec ce que vous avez.