David Shields
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
Je ne suis jamais allé en Inde et je ne suis pas un spécialiste de la culture indienne, et je ne voudrais pas être entendu faire des balayages dans une culture que je n'ai jamais vécu et où je n'ai jamais vécu.
60
syllabes
42
mots
1
phrase
159
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@jodiBalfour
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a besoin de leur voiture ou autre matériau, de plus grandes possessions pour dire quelque chose de flashy à son sujet.
@mayaAngelou
J'ai tout lu que Thomas Wolfe ait jamais écrit; Mon frère et moi avons mémorisé des chapitres entiers de «Tu ne peux pas rentrer à la maison» et «Regardez à la maison, Angel».
@isabellaRossellini
J'ai commencé à modéliser à 28 ans. Je suis 5 pieds 1/2 et je n'ai jamais suivi un régime. J'ai suivi ce que mon médecin m'a dit: «C'est bien d'avoir un peu de graisse. Votre poids est bien. N'allez pas plus léger.
@alanMoore
Je mourrai ici. Chaque dernier pouce de moi périra. Sauf un. Un pouce. C'est petit et c'est fragile et c'est la seule chose au monde qui en vaut la peine. Nous ne devons jamais le perdre, le vendre ou le donner. Nous ne devons jamais les laisser nous le prendre.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@jKRowling
Je n'ai jamais voulu être une sorcière, mais un alchimiste, maintenant c'est une autre affaire. Pour inventer ce monde des sorciers, j'ai appris une quantité ridicule sur l'alchimie. Peut-être que je n'utiliserai jamais dans les livres, mais je dois savoir en détail ce que la magie peut et ne peut pas faire pour définir les paramètres et établir la logique interne des histoires.
@suzanneSomers
J'ai arrêté de suivre un régime sur des aliments simples, ennuyeux et insatisfaisants et j'ai commencé à manger des repas riches et délicieux pleins de saveurs et, oui ... gras. Je suis devenu maigre sur la graisse et j'ai réalisé que je n'aurais plus jamais à suivre un régime.
@emilyBerrington
J'ai toujours pensé qu'au moment même de votre vie quand vous voulez être cool, sexy et fascinant, vous n'êtes rien de tout cela. Vous êtes une confusion hormonale dans votre uniforme scolaire assis en double science en regardant un garçon que vous connaissez ne vous remarquera jamais. C'était définitivement moi; J'étais tellement timide à l'école.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@jamesRosenquist
J'ai commencé la peinture Billboard à Minneapolis, et je suis allé à la publicité générale en plein air, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Ils ont dit: "Oh ouais ... nous pouvons toujours utiliser un homme bon ici."
@zoeKravitz
Je diffuse cette station de radio, Radio Nova, basée à Paris. Ils organisent un bel ensemble qui est vraiment partout - ils joueront du blues ou de la musique ouest-africaine, puis une tribu appelée Quest, puis Funk d'Ethiopie, puis James Brown, puis les Beatles. C'est un mélange incroyable.
@victoriaSilvstedt
Je n'ai jamais eu de thérapie, même si on m'a dit que je devrais. Je parle à ma mère. Je me sens, si ma mère ne peut pas me guérir, qui peut?
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@rankin
J'ai toujours dit à mes ex-petites amies que je ne pourrais jamais en prendre une bonne photo, car il y avait trop d'intimité entre nous, mais en fait la vraie chose est, s'il y a une bonne intimité entre vous ... je Trouvez-le vraiment convaincant et excitant - ce sont de très bons préliminaires.
@nicolaSturgeon
Je n'ai pas caché et je ne cacherai jamais le fait que je veux que l'Écosse soit un pays indépendant. Mais tant que nous faisons partie du système Westminster, il est vraiment important pour les gens d'Écosse que nous obtenons de bonnes décisions en sortant de Westminster. Nous avons donc un intérêt direct à être un participant constructif.
@rebeccaStead
Je pense toujours à la lettre que vous m'avez demandé d'écrire. Cela me harcèle, même si vous êtes parti et il n'y a plus personne à le donner. Parfois, je travaille dessus dans ma tête, essayant de cartographier l'histoire que vous m'avez demandé de raconter, à propos de tout ce qui s'est passé l'automne et l'hiver dernier. Tout est toujours là, comme un film que je peux regarder quand je veux. Ce qui n'est jamais.
@jackNicklaus
Je suppose que je reçois beaucoup de questions sur Tiger. Mais Tiger Woods est un talent formidable. Il joue bien. Il a une excellente éthique de travail. Il est probablement aussi talentueux d'un golfeur que quiconque a jamais joué.
@michaelKelly
J'ai étudié les sciences politiques, et quand je suis tombé dans le jeu à l'université - ce n'était qu'un coup de chance total que je suis devenu acteur. J'ai fini par changer mon diplôme et je suis allé pour une double majeure et j'ai raté la science politique par deux classes.
@lanceStroll
J'ai vraiment dû apprendre et m'adapter plus que jamais, car il y a tellement de choses à faire en F1. Il y a tellement de choses à être en tant que conducteur. Cela nécessite vraiment la perfection juste pour sortir d'un week-end avec un résultat décent.
@lydiaLeonard
Je n'ai jamais fait de comédie musicale, et je ne pense pas que je pourrais en faire un, mais j'aimerais jouer à Sally Bowles dans «Cabaret».
@jeffSessions
J'ai dit plusieurs fois - j'ai dit à William Buckley, j'ai dit: "Tu m'as déformé l'esprit et je ne m'en suis jamais remis." C'était une compréhension de principe et légitime du rôle du gouvernement, de la Constitution. Il n'était pas basé sur le racisme, sur la démagogie, mais sur des principes forts qui - qui, conformes à l'héritage américain et à notre force pour l'avenir.
@ayobamiAdebayo
J'admire Toni Morrison, Wole Soyinka, Margaret Atwood, James Baldwin, Elizabeth Strout, D. O. Fagunwa, Sefi Atta, Chimamanda Ngozi Adichie, Colm Toibin et Junot Diaz. C'est une longue liste qui continue de croître.
@michaelKelly
Je n'ai jamais entendu Donald Trump dire qu'il regarde la maison des cartes, "mais je serais vraiment choqué s'il ne le faisait pas parce qu'il semble copier Frank plus que nous copions l'administration actuelle.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@humphryDavy
Je suppose qu'il n'y avait jamais encore une femme qui n'avait pas quelque part dans un piédestal dans son cerveau un idéal de virilité. ... il n'a jamais terminé jusqu'à ce que le cerveau de son créateur cesse de travailler, jusqu'à ce qu'elle lui ait ajouté sa dernière touche, et a imposé le fardeau de la vie et est partie ailleurs, peut-être dans une terre heureuse où les idéaux sont plus fréquemment réalisés que jamais ici.
@charlieMunger
Je suis d'accord avec Peter Drucker que la culture et les systèmes juridiques des États-Unis sont particulièrement favorables aux intérêts des actionnaires, par rapport à d'autres intérêts et par rapport à la plupart des autres pays. En effet, il existe de nombreux autres pays où tout bon allant aux actionnaires publics a une priorité très faible et presque toutes les autres circonscriptions sont plus élevées.
@jLynn
Je n'ai jamais regardé le cahier non plus. Pas grand sur les films romantiques, "admit-je, ouvrant les énormes cartons." Vraiment? Je pensais que chaque fille avait vu ce film et peut le citer à une goutte de chapeau.
@tonyHawk
J'ai commencé à patiner quand j'avais environ 10 ans. C'était dans une ruelle. J'ai ramassé la planche à roulettes de mon frère et je me suis tenu dessus. J'ai commencé à rouler dans l'allée et j'ai crié à mon frère en lui demandant comment je tournais la chose. À la fin de la ruelle, je viens de sauter, j'ai ramassé la planche et je l'ai transmis physiquement.