Esther Hicks
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
Les fins heureuses ne sont que des histoires qui n'ont pas encore terminé.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
@harukiMurakami
Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.
@franzKafka
Je n'ai pas de mémoire pour des choses que j'ai apprises, ni des choses que j'ai lues, ni des choses vécues ou entendues, ni pour les gens ni les événements; Je pense que je n'ai rien connu, que je n'ai rien appris, que je connais vraiment moins que l'écolier moyen, et que ce que je sais est superficiel et que chaque deuxième question me dépasse. Je suis incapable de penser délibérément; Mes pensées courent dans un mur. Je peux saisir l'essence des choses isolément, mais je suis assez incapable de penser cohérente et ininterrompue. Je ne peux même pas raconter une histoire correctement; En fait, je peux à peine parler.
@michelleHodkin
Je n'ai jamais lu la joie de la merde. Cela semble dégoûtant. J'ai cependant lu la joie du sexe. Pas dans un moment, mais je pense que c'est l'un de ces classiques auxquels vous pouvez revenir ... et encore.
@chadwickBoseman
J'aime l'ambiguïté parce que vous pouvez être le méchant de l'histoire de quelqu'un d'autre et le héros dans le vôtre, et je pense que très souvent, les personnages afro-américains sont soit une chose ou l'autre. Vous ne devriez pas avoir à être parfaitement bon ou parfaitement mauvais. Vous n'avez même pas besoin d'être magique.
@davidBrainerd
J'ai aspiré à ce que ceux qui, j'ai des raisons de penser, me devaient mal, pourraient être éternellement heureux. Il semblait rafraîchissant de penser à les rencontrer dans le ciel, à quel point ils m'avaient blessé sur terre: n'avait aucune disposition à insister sur les confessions de leur part, afin de se réconcilier, et l'exercice de l'amour et de la gentillesse envers eux. Oh! C'est un emblème du paradis lui-même, d'aimer le monde entier avec un amour de la gentillesse, du pardon et de la bienveillance.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime Costco. Ils m'ont fait devenir membre exécutif, donc je suis, comme un membre de la classe affaires. D'une manière ou d'une autre, je vais finir par économiser de l'argent ou quelque chose comme ça. Le fait est que je ne modère pas très bien, donc j'achète des choses qui sont censées être pour une famille ou durer une semaine, mais elles ne le font jamais.
@selmaBlair
Je pense juste que c'est étrange quand les gens disent: "Il n'y a pas de Dieu." Parce que je me sens tellement connecté aux gens et aux choses que je ne peux tout simplement pas nier qu'il y a un Dieu qui veut que nous racontons de bonnes histoires et que nous soyons le meilleur que nous puissions être et pardonner et être pardonné, même si nous ne sommes pas les meilleurs que nous puissions être. Je crois vraiment en plus que nous faisons de notre mieux.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@tristanWilds
Je n'ai pas encore expérimenté le coup de foudre. J'ai vu des filles très, très belles et j'ai été impressionnée mais je n'aime jamais à première vue. Je pense que la confiance va si loin avec les femmes. Une fille qui a confiance en qui elle est et elle peut vraiment afficher qui est vraiment sexy.
@rotimi
J'aime la pureté de raconter des histoires maintenant parce que peu de gens racontent des histoires dans leur musique. Je veux raconter mon histoire spécifique: ce que je vois en ce moment.
@davidLevithan
J'adore faire rebondir mes paroles de quelqu'un d'autre, et le fait que l'écriture d'une histoire avec quelqu'un d'autre garantit que vous obtiendrez quelque chose que vous n'auriez jamais, jamais écrit par vous-même.
@gwenMoore
Je veux juste vous dire ce que c'est que de ne pas avoir planifié la parentalité ... vous devez donner à vos enfants des nouilles ramen à la fin du mois pour remplir leur petit ventre afin qu'ils ne pleurent pas. Vous devez leur donner des sandwichs de mayonnaise. Ils obtiennent très peu de fruits et légumes parce qu'ils sont chers.
@carloCarra
Je sais parfaitement que ce n'est que dans les instants heureux que j'ai la chance de me perdre dans mon travail. Le peintre-Poet estime que sa véritable essence immuable vient de ce royaume invisible qui lui offre une image de réalité ... Je sens que je n'existe pas dans le temps, mais ce temps existe en moi. Je peux également réaliser qu'il ne m'a pas été donné pour résoudre le mystère de l'art d'une manière absolue. Néanmoins, je suis presque amené à croire que je suis sur le point de mettre la main sur le divin.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes. Je me souviens que lorsque j'avais environ 12 ans, j'ai lu les histoires de fantômes de M. R. James d'un antiquaire 'sous les couvertures, bien trop jeunes pour bien comprendre ce qui se passait avec ces histoires, complètement terrifiées mais absolument les aimait.
@nigelDennis
J'espère que je ne travaillerai pas encore dans le monde de l'entreprise - l'argent est OK, mais ce n'est pas du tout une vie.
@cooperKupp
J'ai cette ferme conviction que lorsque je marche sur le terrain, je crois que je suis le meilleur joueur sur le terrain, mais je crois aussi que je ne suis pas encore assez bon. À cause de cela, je dois m'assurer que je m'efforce d'améliorer tous les aspects de mon jeu.
@joshKlinghoffer
J'aime juste jouer de la musique et le faire avec des gens qui me tiennent à cœur. Peu importe où. C'est comme: 'Pourquoi ne jouons-nous pas simplement du piano dans un petit bar? Pourquoi voulons-nous rendre une arène pleine de gens heureux?
@lauraDern
J'aime les films sur le désir et le désespoir, et les choses sombres et légères, des histoires sur des gens qui luttent pour élever des enfants, et pour avoir des relations et être intimes les uns avec les autres.
@phoebeWallerBridge
J'aime juste me sentir dans des trucs en écrivant des scènes et en voyant ce que les personnages finissent par dire.
@pennyHardaway
J'ai deux personnes que je regarde principalement: Magic Johnson en fait partie. Il a tout fait sauter de l'eau. Il n'a pas gagné beaucoup d'argent en basket-ball, mais depuis la fin du basket-ball, il investit dans la communauté et gagne beaucoup d'argent en même temps. Le prochain que je regarde est Sean Combs, qui a toujours été un Hustler.
@scottWalker
Je plaisante avec mes enfants, qui aiment l'histoire, que je serai le seul gouverneur à être élu deux fois lors de son premier mandat.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@bradThor
J'aime les livres qui ont des rasoirs qui complotent qui s'accrochent et se déplacent. Il ne s'agit pas que le personnage principal soit différent à la fin. Je ne veux pas que mon personnage principal soit différent à la fin. Je veux toujours qu'il soit engagé dans ses idées, d'être ferme, vrai et loyal
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.
@margaretWiseBrown
J'aime les chiens de gros chiens petits chiens gros chiens chiens de chien vieux chiens chiots chiens j'aime les chiens un chien qui aboie sur la colline un chien qui rêve très encore un chien qui coure où je voudrais des chiens.
@hunx
J'aime les interviews en personne, mais je fais beaucoup d'interviews par téléphone, et c'est tellement ennuyeux. Les mêmes questions encore et encore.
@cherLloyd
Je n'ai pas été opéré. J'ai fait mes dents, ce qui était une insécurité massive pour moi. Mais je suis heureux à cent pour cent. C'est difficile, pas seulement pour les gens des médias, mais pour tout le monde - les jeunes filles et les garçons - en particulier au lycée.