Judith Martin
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
J'adore «Dr Strangelove».
7
syllabes
3
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
@venusWilliams
Mon père adore manger et il aime tout ce que je fais!
@jonathanDemme
Enfant, un petit enfant, j'ai adoré aller au cinéma, et maintenant j'aime faire des films.
@georgeChakiris
Après avoir fini de travailler sur le film, je suis retourné dans la série en jouant Riff, donc c'était un moment incroyable parce que j'ai adoré jouer Riff au théâtre et, bien sûr, j'ai adoré jouer Bernardo dans le film. Nous avons passé un très beau moment. Nous savions que nous travaillions sur quelque chose de qualité.
@lorettaChase
Mais je t'aimais à partir du moment où j'ai entendu ta voix pour la première fois ", a-t-il dit," quand je n'avais aucune idée de ce à quoi tu ressemblais. Je pensais que c'était délicieux, la façon dont vous avez négocié pour moi, comme si j'étais un vieux tapis. Ensuite, j'ai adoré la façon dont tu m'as regardé. Ensuite, j'ai adoré la façon dont vous m'avez commandé. J'ai adoré votre patient et vos façons impatientes de m'expliquer les choses. J'adore le son de votre voix et la façon dont vous bougez. J'adore votre courage et votre gentillesse et votre générosité et votre obstination et votre passion. Il s'arrêta. "Vous êtes le génie. Que penses-tu que cela signifie?
@roseLeslie
Je regarde «Luther» depuis le début. Ma famille l'adore aussi, donc c'était comme un projet passionné pour moi.
@libbaBray
Tout livre qui peut vous aider à survivre aux élingues et aux flèches de l'adolescence est un livre à aimer pour la vie; «Le receveur dans le seigle» a fait exactement ça, et je l'adore toujours.
@pepGuardiola
C'est de loin l'un des meilleurs clubs du monde. J'adore Manchester City.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@rickAstley
Mon père aimait l'Écosse, donc nous nous empilions dans sa caravane et nous dirigeons vers les Highlands, à Fort William et Loch Ness. C'était une telle aventure - mes frères et sœurs et moi avons été autorisés à errer et à explorer les plages locales. Nous avons adoré la liberté de ces voyages.
@marvAlbert
Autant que j'aime la télévision, j'ai toujours aimé la radio. Et j'adore faire les jeux de la NFL, les Jeux du lundi soir, à la radio. Parce que tu es le jeu. J'ai vraiment aimé appeler le basket-ball et le hockey à la radio, mais la présentation est plus spécifique - vous parlez tout le temps.
@gerardButler
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.
@rushLimbaugh
Barack Obama pense qu'il est universellement aimé et adoré à cause de cette cote d'approbation, qui est un mensonge ou une fausse déclaration. Ce sont principalement les gens qui n'ont pas le courage de dire à un sondeur qu'ils désapprouvent le travail à cause de la composante raciale, parce que chaque fois que les politiques d'Obama sont sur les bulletins de vote, ils se font écraser ! S'il est sur le bulletin de vote avec eux, ce n'est pas si mal.
@kelseyGrammer
Toute la grande musique jamais écrite est basée sur la messe. Je veux dire, c'est quelque chose d'assez extraordinaire, et je pense que ça a fait du bien au monde. Et si vous jetez un coup d'œil à certaines des mosquées du monde, cela vous appelle à adorer le genre de beauté qui s'y trouve.
@andyGreenwald
La réalisatrice Michelle Maclaren est la cage John de ce silence malveillant, capable de le manier aussi précisément qu'une pointilliste avec un pinceau. Et avec 'To'hajiilee', le dernier épisode de Breaking Bad qu'elle réalisera jamais, elle a peint son chef-d'œuvre. Sous l'œil sans club de son appareil photo implacable, c'était la télévision non pas aussi divertissement mais comme une endurance. C'était angoissant, nauséeux, insupportable. J'ai adoré chaque minute mais je détestais chaque seconde. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini mais je n'ai jamais voulu que ça se termine. Et je n'ai surtout jamais voulu que ça se termine comme ça.
@landoNorris
Ma voiture préférée que j'ai conduite dans le «tir» à Silverstone était la voiture Mercedes DTM 2016. J'ai adoré chaque instant, la force d'appui étant particulièrement surprenante.
@jimHenson
Un film n'est pas réalisé par une seule personne. C'est fait par beaucoup de gens. J'adore tout cet aspect collaboratif. Quand cela fonctionne bien, vous vous retrouvez avec quelque chose de mieux que n'importe lequel d'entre nous a commencé à le faire.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@nicholasSparks
Quant à une autre profession ... Je suppose que je gérerais un fonds spéculatif mondial-macro. J'adore ce genre de choses. Bizarre, je sais, mais je trouve ça fascinant.
@timothyPickering
Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.
@buddSchulberg
Autant j'aime la boxe, je déteste ça. Et autant que je déteste ça, j'adore ça.
@rachelBoston
Je fais des promenades pendant les pauses déjeuner et je voyage avec un tapis de yoga pliant. J'adore aussi lire aux chandelles la nuit.
@johnLocke
Comme le magistrat n'a pas le pouvoir d'imposer par ses lois, l'utilisation de tout rites et cérémonies dans une église, il n'a donc aucun pouvoir d'interdire l'utilisation de rites et cérémonies qui sont déjà reçues, approuvées et pratiquées par une église; Parce que s'il le faisait, il détruirait l'église elle-même; La fin de l'institution du monde n'est que d'adorer Dieu avec la liberté, après sa propre manière.
@edReed
Baltimore, j'adore cette ville.
@nathanLane
Enfant, j'ai adoré «Godot» à cause de la poésie et de l'humour et de l'étrangeté, mais ensuite à mesure que vous vieillissez, c'est beaucoup plus résonnant.
@olafTyaransen
Une lecture sans vergogne indécente. Les fans gallois l'adoreront.
@paulFeig
Je suis content d'avoir éloigné le saut de jouer derrière la caméra parce que c'est beaucoup plus satisfaisant - j'adore jouer et je le fais toujours, mais c'est beaucoup plus satisfaisant de pouvoir faire des trucs.
@judithOrloff
En tant que psychologue qualifiée, le Dr Reznick tire sa richesse d'expérience pour offrir aux enfants et aux parents un trésor de compétences pour soulager le stress. Elle présente des outils bien écrits et faciles à suivre dans toutes les situations. Des techniques de visualisation aux exercices de respiration, le Dr Reznick exploite le pouvoir de l'imagination d'un enfant pour garantir que les enfants atteignent la paix et le succès.
@anthonyDeMello
Un disciple, dans sa révérence pour le maître, le considérait comme Dieu incarné. "Dis-moi, ô maître," dit-il, "pourquoi tu es entré dans ce monde." «Pour enseigner aux imbéciles comme vous, à arrêter de perdre leur temps à adorer les maîtres.
@jamesBranchCabell
Et l'un adorerait une femme que toutes les perfections dotent, Mais l'autre sourit aux ruses transparentes ; et il cite Schopenhauer. Ainsi, deux par deux, nous nous disputons et gaffons sur la terre, Et ce corps que nous partageons, nous ne pouvons pas l'épargner ; mais les dieux ont besoin de gaieté.