Stephen Colbert
@stephenColbert
Vous ne pouvez pas vraiment être passionnément modéré. C'est comme porter un «médium supplémentaire» - il n'existe pas.
Porter un corset, une robe de bal, des talons et un chapeau de cygne avec des ailes à combattre dans la forêt m'ont donné une toute nouvelle appréciation des vêtements de tous les jours, car vous devenez vraiment cet alter ego tout en portant ces costumes dans ces environnements sur le plateau. Ils ont juste influencé tout ce que vous avez essayé de faire.
111
syllabes
64
mots
2
phrases
282
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Vous ne pouvez pas vraiment être passionnément modéré. C'est comme porter un «médium supplémentaire» - il n'existe pas.
@carolinePrincesseDeHanover
Si c'était à moi, je porterais des vêtements d'équitation la plupart de la journée ou des jeans et une chemise d'homme.
@billHicks
Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul.
@carlHagelin
Pour les gars qui sont en fitness, je pense qu'il est important de porter des trucs minces qui sont assez serrés afin qu'ils puissent montrer les corps qu'ils ont travaillé dur. Les femmes vont apprécier cela.
@charlesJShields
Si les termes littéraires portaient sur le mérite artistique et non sur les règles de commodité, sur la réussite et non sur la sécurité, le terme `` réalisme '' serait honoraire, conféré uniquement au travail qui renforce réellement la réalité non sentimentale sur la page, qui correspond à la complexité de la vie avec un arrangement tout aussi riche en langue.
@charlotteBronte
Toutes ces reliques donnaient à Thornfield Hall l'aspect d'une maison du passé : un sanctuaire dédié à la mémoire. J'aimais le silence, la pénombre, le pittoresque de ces retraites de jour ; mais je ne convoitais nullement une nuit de repos sur un de ces lits larges et lourds : enfermés, quelques-uns, avec des portes de chêne ; ombragés, d'autres, avec des tentures anglo-saxonnes ouvragées recouvertes d'épais travaux, représentant des effigies de fleurs étranges, d'oiseaux plus étranges et d'êtres humains des plus étranges, tous qui auraient semblé étranges, en effet, à la pâle lueur du clair de lune.
@eBWhite
Le monde est plein de gens qui n'ont jamais, depuis son enfance, rencontré une porte ouverte avec un esprit ouvert.
@chrisBenz
Je suis toujours inspiré par tous mes amis. J'aspire à faire des vêtements que mes amis voudraient porter, pour lesquels ils graviteraient de toute façon.
@charleyReese
Voici votre ennemi pour cette semaine, dit le gouvernement. Et certains Américains crédules cliquent sur leurs talons et saluent souvent sans savoir qui ou même où se trouve l'ennemi de la semaine.
@cheGuevara
Nous devons porter la guerre dans tous les coins que l'ennemi se trouve pour le porter, chez lui, dans ses centres de divertissement: une guerre totale. Il est nécessaire de l'empêcher d'avoir un moment de paix, un moment tranquille à l'extérieur de sa caserne ou même à l'intérieur; Nous devons l'attaquer où qu'il soit, lui faire se sentir comme une bête acculée où qu'il puisse déménager. Alors sa fibre morale commencera à décliner, mais nous remarquerons comment les signes de la décadence commencent à disparaître.
@cariceVanHouten
Je ne crois jamais à aller en Amérique avec ma bobine de spectacle et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis bien trop peu sûr et trop fier.
@chrisMorocco
Arriver à la maison un soir de semaine est assurément la partie la moins relaxante de ma journée. La porte s'ouvre et deux enfants diables de Tasmanie volent vers moi, me montrant des projets artistiques et me demandant des collations. Mon sac a à peine touché le sol que je pars faire 20 choses à la fois, dont aucune ne prépare le dîner.
@charlesDickens
Elle a oublié d'être timide pour le moment, en l'attdant honnêtement loin de l'épave enfoncée, il a rêvé de lever; et le regarda avec des yeux qui, assurément, en association avec son visage patient, sa silhouette fragile, sa robe de rechange, et le vent et la pluie, ne l'ont pas tourné de son but de l'aider.
@chrisPine
[The Finest Hours] m'a beaucoup rappelé un film que j'ai réalisé, Unstoppable, en ce sens qu'il s'agit d'un film à suspense, dont l'histoire n'est pas si compliquée que cela, et qui est d'une élégance simple. J'ai aimé cela. Le film est également porté par une romance très forte et des hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires. J'adore cela.
@cSLewis
Il est à certains égards plus gênant de suivre et d'écraser une guêpe évasive que de tirer, à bout portant, un éléphant sauvage. Mais l'éléphant est plus gênant si vous manquez.
@charlotteBronte
Toutes ces reliques donnaient à Thornfield Hall l'aspect d'une maison du passé : un sanctuaire dédié à la mémoire. J'aimais le silence, la pénombre, le pittoresque de ces retraites de jour ; mais je ne convoitais nullement une nuit de repos sur un de ces lits larges et lourds : enfermés, quelques-uns, avec des portes de chêne ; ombragés, d'autres, avec des tentures anglo-saxonnes ouvragées recouvertes d'épais travaux, représentant des effigies de fleurs étranges, d'oiseaux plus étranges et d'êtres humains des plus étranges, tous qui auraient semblé étranges, en effet, à la pâle lueur du clair de lune.
@johannWolfgangVonGoethe
Laissez tout le monde balayer devant sa propre porte et le monde entier sera propre.
@charlotteDujardin
Le courrier des fans que je reçois chaque jour est incroyable. Il s'empile à travers la porte non seulement de la Grande-Bretagne mais partout. C'est tellement génial d'avoir ce soutien derrière moi - tout le monde dit que je suis une inspiration. C'est super.
@caseyLegler
Je comprends les signifiants. Nous sommes des créatures sociales et nous avons un langage physique de communication entre eux. Mais ce serait une très belle chose si nous pouvions tous porter ce que nous voulions, sans que cela ne signifie quelque chose… ce serait un endroit charmant si nous ne jugeons pas nécessairement ou ne prenons pas de conclusions parce que quelqu'un veut porter une robe ou parce que quelqu'un veut porter un pantalon.
@chinuaAchebe
Lorsque la souffrance frappe à votre porte et vous dites qu'il n'y a pas de siège pour lui, il vous dit de ne pas vous inquiéter parce qu'il a apporté son propre tabouret.
@carlSafina
Pour les partisans de la gestion basée sur les écosystèmes, la bonne nouvelle est qu'un autre nouveau livre, la gestion de l'écosystème pour les océans, transmet le sujet à son niveau de développement de pointe ... à la fois les écosystèmes marins et le changement mondial et La gestion basée sur les écosystèmes pour les océans est de précieuses TROVES qui pourraient être extraites de manière rentable, et toute bibliothèque académique les porterait bien.
@robertFulghum
Instructions pour les wayfarers qu'ils déclareront: chaque voyage a été effectué. Vous allez répondre: je ne suis pas allé me voir. Ils insisteront: tout a été parlé. Vous répondrez: je n'ai pas eu mon mot à dire. Ils vous diront: tout a été fait. Vous répondrez: mon chemin n'est pas complet. Vous êtes averti: toute façon est longue, de toute façon est difficile. Ne peur pas. Vous êtes la porte - vous, le portier. Et vous allez de temps en temps. . . —Alexandros Evangelou Xenopouloudakis, troisième souhait
@rodneyDangerfield
Mon père porte autour de l'image de l'enfant qui est venu avec son portefeuille.
@caraSantaMaria
C'est un fantasme pornographique masculin que nous sommes boutonnés toute la journée et que nos seins traîneront la nuit. La vérité est que certaines filles sont très girly et féminines, et elles aiment porter du maquillage et des talons hauts. D'autres filles sont plus garçon manqué, et elles ne le font pas.
@caitlinMoran
Si vous pouvez trouver une robe dans laquelle vous avez l'air bien et que vous pouvez monter trois volées d'escaliers, vous n'êtes pas gros.
@charlizeTheron
Et faire un film à cette époque, et devoir vraiment célébrer ce qu'ils portaient à l'époque, comment ils s'asseyaient et comment ils parlaient. Vous savez, quelle était l'étiquette à l'époque pour une dame. Toutes ces choses sont comme mettre une perruque et se transformer, ce que j'adore.
@robertCollier
Vous pouvez faire tout ce que vous pensez que vous pouvez. Cette connaissance est littéralement le don des dieux, car à travers elle vous pouvez résoudre tous les problèmes humains. Cela devrait faire de vous un optimiste incurable. C'est la porte ouverte.
@charlizeTheron
Et j'en ai été victime très tôt dans ma carrière, où je passais des auditions, et je portais un gros T-shirt, un gros T-shirt ample et un jean ample. Tu sais, pour essayer de montrer aux gens que j'étais plus que ça.
@faitLadapageAdapant
Je suis un peu fondamentaliste en ce qui concerne les cheveux des femmes noires. Les cheveux sont les cheveux - pourtant aussi des questions plus grandes: l'acceptation de soi, l'insécurité et ce que le monde vous dit est belle. Pour de nombreuses femmes noires, l'idée de porter leurs cheveux naturellement est insupportable.
@emmaStone
Les blondes s'amusent plus. Mais parfois, je me regarde dans le miroir et j'ai toujours l'impression de porter une perruque.