Jason Day
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
J'ai moi-même vécu à Londres pendant 20 ans et je n'ai jamais connu mes voisins. Je n'ai jamais su ce qu'ils avaient fait. Je n'ai jamais connu leurs noms. Ils ne savaient pas ce que je faisais dans la vie, et ils ne connaissaient pas mon nom.
67
syllabes
47
mots
4
phrases
181
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@garyOldman
J'ai bu pendant environ 25 ans sur la perte de mon père et j'ai pris la colère sur moi-même. J'ai fait du bon travail pour me battre parfois. Je ne bois plus mais ma tête alcoolisée dit parfois différente. «Nil by Orsh» était une lettre d'amour à mon père parce que je devais résoudre certains problèmes pour pouvoir lui pardonner.
@claraBarton
Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.
@troyDeeney
Je ne veux pas paraître trop critique, mais beaucoup de fans dans certains motifs, je vais avoir des caméras entre leurs mains, prenant des photos de quoi que ce soit plutôt que de générer une atmosphère pendant le jeu.
@marilynManson
Je ne pense pas que mes paroles soient trop laciales de blasphèmes, car je ne parle pas moi-même en utilisant beaucoup de blasphèmes dans une conversation normale. Mais je pense que lorsque vous rendez quelque chose d'agressif et que vous devez faire passer un point, si vous êtes en colère, il est parfois nécessaire de profiter. Il vaut mieux utiliser un mot de malédiction que de blesser quelqu'un d'autre, je trouve.
@laTourDeWells
Je me suis creusé dans un jardin et un chat errant que j'aimais aimerait pour bouder dans le maïs. Je me suis forcé à chercher un nouvel amour, et pendant un certain temps, je pensais l'avoir trouvé avec une fille de mon bureau. Elle a été fondu dans mon lit, mais elle a également subi des dépressions qui lui étaient très chères. Elle appelait souvent juste pour me soupirer pendant deux heures au téléphone, voulant que je applaudi sa profondeur de sentiment. J'ai coupé si vous l'avez manquée, en souhaitant avoir au moins le sens de prendre sa photo nue.
@joshSmith
Je le fais, mais je n'aime pas faire ça. Je le ferais par haine ou en colère. Je le ferais parce que quelqu'un poussait mes boutons, mais vraiment je ne veux pas me casser le dos dans une ville européenne pendant que tout le monde boit de l'espresso. Je ne le fais que parce que quelqu'un a refusé de payer pour l'expédition, ou quelque chose comme ça. Je ne veux pas laisser tomber toute une ville de personnes.
@joshGordon
J'ai échoué moi-même lorsque j'ai ruiné une chance unique d'être le colistier de Robert Griffin III pendant sa saison gagnante du trophée Heisman à Baylor.
@boydHolbrook
Pour aller travailler tous les jours pendant deux ans, c'était en train de changer la vie.
@alYankovic
Je ne me considère pas vraiment comme le genre de personne qui a envie d'attention, mais je ne suis jamais allé en thérapie, donc il y a probablement beaucoup de choses sur moi-même que je ne sais pas.
@jennyLewis
Je n'écris pas de chansons, je joue de la musique et je tourne vraiment, pour personne d'autre que moi-même. C'est quelque chose que je dois faire pour rester en vie.
@kevinSessums
Je n'aime pas le week-end de la vulgarité des Oscars, mais c'est aussi doux. C'est le week-end de bal pour quiconque n'a pas vécu le vrai bal: les nerds, gays et arty étrangers. Hollywood est le lycée avec de l'argent.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@georgeStrait
Cela ne me dérange pas de voyager autant quand je peux aller quelque part et y rester pendant un certain temps, mais la tournée est différente. Vous voyez rarement quoi que ce soit. Vous y arrivez tôt le matin et vous vous reposez toute la journée, et vous entrez et faites une vérification du son, et vous faites le spectacle, puis Bam vous êtes parti.
@donaldRumsfeld
Je ne pense pas que nous découvrirons quoi que ce soit, moi-même. Je pense que ce qui va se passer, c'est que nous découvrirons des gens qui nous diront où aller le trouver. Ce n'est pas comme une chasse au trésor où vous vous rendez à la recherche partout en espérant que vous trouverez quelque chose. Je ne pense pas que cela va arriver. Les inspecteurs n'ont rien trouvé, et je doute que nous le ferons. Ce que nous allons faire, c'est trouver les gens qui nous le diront.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@tylerPerry
Je n'ai pas de chambre d'écrivain. J'écris tous les émissions moi-même. Quatre-vingt-onze épisodes par saison, je suis assis là à écrire et à écrire et à écrire parce que je veux que la voix soit authentique afin que le public entende de moi et pas d'autres écrivains.
@richardPaulEvans
La vie est ce qui nous arrive pendant que nous planifions autre chose.
@carmenCarrera
Je ne consacre pas toute ma vie à être un défenseur trans. Mais je crois que moi, et comment je me représente moi-même et comment je suis honnête et ouvert à tout le monde, j'ai l'impression de faire quelque chose pour la communauté trans.
@martinSheen
Je le fais parce que je n'arrive pas à vivre avec moi-même si je ne le fais pas. Je ne connais pas d'autre moyen d'être. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer; C'est juste quelque chose que vous faites; C'est quelque chose que vous êtes.
@nassimNicholasTaleb
Je ne lis pas les papiers; J'ai arrêté de lire les papiers. Je n'ai lu les journaux que pendant les périodes de crise, et je pense que les papiers sont trop longs un jour régulier et des jours trop courts lorsque nous avons une crise.
@nickiMinaj
Cela ne me dérange pas d'être appelé un cinglé. Il y a beaucoup de gens dans le hip-hop qui n'obtiendront probablement jamais ce que je fais. Mais, en étant moi-même moi-même, je finis par toucher beaucoup plus de gens qui n'auraient peut-être jamais prêté beaucoup d'attention à une rappeuse.
@normanFinkelstein
Je gagne - je ne suis pas - je ne veux pas prétendre que je suis un érudit d'une grande stature, mais j'ai fait une certaine réputation pour moi-même, j'ai publié plusieurs livres, je n'ai jamais pu obtenir de travail d'enseignement permanent.
@katieCouric
Je ne connais pas la grande majorité d'entre vous personnellement et cela peut sembler un peu ringard, mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes devenus amis au fil des ans. Et tu as été avec moi pendant beaucoup de bons moments. Et certains très difficiles ... Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant ...
@mikePortnoy
Je me fiche de la technique. J'ai en quelque sorte été pigeonnier en tant que batteur technique depuis que je suis au théâtre de rêve pendant toutes ces années, mais c'est en fait très loin de la vérité.
@kateMoss
Je n'aime pas faire [des choses] en tant que moi-même ... J'aime être transformé en quelqu'un d'autre.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@jenSincero
Je me souviens un moment où je suis allé en Inde par moi-même. J'étais paralysé de peur de voyager seul, mais j'avais cet indice intuitif que je devais le faire. C'était transformateur et beau.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@melanieBrown
Je n'ai aucune pression sur moi-même. Je n'ai pas de grande étiquette de disques qui me soutient. Je fais tout moi-même.