Robert Morgan
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
J'adore l'idée des années 60 à Londres.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@brettRatner
J'ai fait New York, je t'aime, ce qui est un film très personnel pour moi. Mon film le plus personnel, mais ce n'est pas comme un film que j'ai jamais réalisé. Je ne ferais jamais ce film comme une fonctionnalité, par exemple, car ce n'est pas très commercial d'une idée.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@jessicaWilliams
J'ai fini par vivre en tresses. C'était les années 90 - les tresses minces étaient très populaires - et ma mère m'a emmené dans la cuisine d'une dame. Je l'ai fait et je ne me suis jamais arrêté.
@buddyRice
Je ne pense pas que vous comprendrez les vraies répercussions de ce que le 500 fait pour vous jusqu'à des années plus tard.
@aliceWalker
J'ai du mal à me sentir responsable de la souffrance des autres. C'est pourquoi je trouve la guerre si difficile à supporter. C'est la même chose avec les animaux: je ressens moins de mal, plus mon cœur est léger. J'adore un cœur léger. Et quand je sais que je fais de la souffrance, je ressens la lourdeur de celui-ci. C'est une douleur physique. C'est donc l'intérêt personnel que je ne veux pas causer de mal.
@emilyWeiss
J'ai juste grandi en aimant les produits de beauté. Aller au centre commercial et le compteur de Stila dans les années 90. J'étais obsédé par la teinture capillaire.
@laurenGraham
J'adore la télévision. Je pense que je ferais une comédie à une seule heure de caméra.
@mikeLeach
Je ne connais pas le point de vue de tout le monde sur la procédure régulière, mais j'ai une opinion sur ce que dit la Constitution, ce que l'engagement d'allégeance implique, ce que les élèves de sixième et septième année sont enseignés dans les cours civiques, et je pense que c'est que vous «Je vais avoir l'occasion d'être entendu.
@alexGibney
Je ne pense pas que Steve [Jobs] ait commencé Apple comme une arnaque. Mais il a compris très tôt le pouvoir du marketing. L'idée de l'ordinateur comme vélo pour l'esprit humain - je pense que c'était quelque chose qu'il croyait.
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@lizTruss
Je n'aime pas le tokenisme. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un devrait simplement apparaître lors d'une conférence de presse ou dans une interview aux médias parce que c'est une femme.
@teresaJuge
J'adore passer du temps avec ma famille sous le soleil chaud plus que tout.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@alanZweibel
J'ai expérimenté mon propre spectacle One-Man il y a quelques années à Aspen lorsque HBO avait l'habitude d'avoir leur festival de comédie là-bas. Je l'ai appelé «une histoire de moi».
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@erichBergen
J'ai abandonné le lycée trois jours dans ma dernière année parce que je détestais ça parce que l'école publique de New York est un gâchis. Je n'étais certainement pas un pour m'asseoir dans une salle de classe. Ensuite, je suis allé à l'université à l'école des arts de la Caroline du Nord, puis j'ai quitté cela après deux ans.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@juanDiegoFlorez
Je n'aime pas remplir mon emploi du temps. C'est facile à faire, mais cette année arrive, et vous constatez que vous n'avez pas de temps, vous essayez donc désespérément d'annuler quelque chose. Je dois penser à ma famille.
@tedWaitt
Je ne souscris pas à l'idée que tout se déplace vers le réseau. Théoriquement, il est possible que tout le monde utilise de petits appareils portables pour accéder à Internet, mais je m'attends à plus d'un environnement hybride.
@archiePanjabi
J'ai l'impression d'avoir un pied à New York, un pied à Londres et un pied en Inde. Mais il est important pour moi d'investir du temps en famille.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@karynKusama
Je ressens une parenté à l'idée d'histoires bien-aimées et d'œuvres d'art bien-aimées que nous pouvons imaginer de différentes manières et adopter une approche méta en termes de ce que ces histoires nous offrent.
@nicoleScherzinger
Je ne crois pas vraiment aux régimes. J'adore la nourriture ... si je me prive, je vais le vouloir plus. Je grignote du yaourt, des noix de cajou brutes et des tomates cerises.
@marietteHartley
Je ne pense pas que quiconque pensait que les gens du showbiz savent quoi que ce soit. Je suggérerais des sujets d'entrevue, on m'a dit qu'ils n'étaient pas de si belles idées, puis ils seraient affectés à quelqu'un d'autre. Je n'ai rien donné à faire. Je me sentais comme la robe la mieux payée au monde.