Uma Thurman
@umaThurman
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une super-femme.
Chaque mensonge porte les blessures de la vérité.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai appris que chaque maman qui travaille est une super-femme.
@loganBrowning
Je travaille pour cette industrie depuis que j'ai 15 ans, et chaque maquilleur que je connais qui vaut mon temps utilise un rafraîchissement de Jao sur leurs mains et leurs pinceaux. C'est comme un désinfectant global qui sent bien mieux que l'alcoolisme Purell.
@tatianaDeRosnay
J'ai l'habitude de promouvoir des livres, mais un film est une chose très différente. Vous devez aller au cinéma et porter des vêtements de fantaisie et essayer de paraître glamour et intelligent quand vous êtes juste terrifié et que vous voulez rentrer à la maison!
@malcolmDLee
Je me suis donné pour mission de faire des films avec des acteurs afro-américains et de l'expérience afro-américaine et de les mettre dans le courant dominant. Ce sont des histoires très universelles que j'ai racontées - chaque film que j'ai fait.
@davidPleat
J'ai apprécié mon séjour dans le jeu, que ce soit gérer Luton dans l'élite, emmenant les Spurs à Wembley ou, en tant que directeur du football, pour identifier des joueurs tels que Jermain Defoe, Paul Robinson et Robbie Keane avec une véritable valeur de vente.
@cliveOwen
Je suis en quelque sorte l'un de ces acteurs étranges qui chaque fois que je fais une pièce, je pense: `` Oh, nous devrions filmer cela '', par opposition à devoir le cessez de nous-mêmes dans un auditorium de théâtre.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@joelStein
J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.
@oscarIsaac
J'en ai vraiment marre des hymnes. Chaque chanson doit être une très grande chose singalong - elle semble très quatre-vingt. Il y a beaucoup de «whoah whoa whoahs», ce truc du stade. Vous obtenez même cela de certains groupes de «folk». Je ne peux pas le supporter.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@lindaSanchez
J'ai utilisé mon expérience en faisant du sport dans presque tous les aspects de ma vie. Jouer au football est l'endroit où j'ai trouvé ma voix, et jouer au softball était l'endroit où j'ai appris la précision, et dans chaque jeu, j'ai appris à jouer en tant que membre d'une équipe - pour ne pas travailler pour ma propre gloire, mais pour un objectif partagé.
@mariaShriver
J'ai appris que nous demander non seulement ce que nous voulons être, mais qui nous voulons être est important à chaque étape de notre vie, pas seulement lorsque nous débutions dans le monde. C'est parce qu'une certaine manière, nous commençons tous les jours dans le monde.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@laurieGraham
Je suis reconnaissant que mes parents m'ont obligé à vivre avec la vérité sans fard: je n'aurais peut-être pas été un spectateur, mais j'étais un meilleur orthographe que la plus jolie fille de ma classe, et j'étais plus drôle aussi.
@bharatiMukherjee
Je suis très ému par la théorie du chaos, et ce sentiment d'énergie. Cette physique quantique. Nous n'avons pas vraiment, dans la tradition hindoue, une figure paternelle d'un Dieu. Il s'agit de l'énergie cosmique, dont une petite étincelle est à l'intérieur de chaque individu comme l'âme.
@mnek
J'ai attendu la journée que mon premier album sort toute ma vie, donc naturellement je l'ai conçu pour être écouté du début à la fin - donc chaque chanson se précipite d'une manière qui raconte une histoire sonore.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais eu de travail dans ma vie que j'étais meilleur que. J'ai toujours eu de la chance d'avoir un travail. Et chaque emploi que j'avais était une pierre de trempage à mon prochain emploi, et je n'ai jamais quitté mon emploi jusqu'à ce que j'aie mon prochain emploi.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@meghanMarkle
J'ai eu des dates dans les plus beaux restaurants, mais quand vous partez, vous êtes affamé, et la meilleure partie de la date est d'avoir une tranche de pizza et quelques verres sur le chemin du retour. Je pense qu'il est important de pouvoir rouler avec les coups de poing et en profiter chaque minute.
@christieBrinkley
J'ai pris l'habitude de lancer un ensemble de pompes avant chaque spectacle pour faire pomper mon sang et trouver mon objectif. J'ai fait mon chemin de huit à 30 ans. C'était une véritable réalisation.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@christianCage
Je suis là-bas tous les soirs en train de travailler mes fesses en essayant de faire ce que je fais, et c'est de divertir chaque personne qui a payé son argent durement gagné pour un billet. Donc je pense que les gens le réalisent et je pense qu'avec le temps, j'ai l'impression que c'est cultivé, certainement.
@niecyNash
Je suis profondément attristé d'apprendre que l'homme qui a assassiné mon frère, Michael Ensley, a de nouveau été accusé de meurtre. Je pleure pour chaque famille qui a été victime de cet individu odieux. Mes prières et mon amour vont à la famille de Demetra Doyle entendue pendant cette période difficile.
@dakotaJohnson
Je suis fier de «cinquante nuances de gris». Je n'ai pas besoin de me distancier à partir de cela. Plus je fais de travail, plus le grand public voit les différentes choses que je peux faire. Est-ce que je pense qu'il a ouvert des portes? Ouais. Plus de gens connaissent mon nom.
@larryWall
J'ai décidé que je ne voulais pas être manager. Chaque fois que vous essayez d'être sensible à vos employés, ils disent que vous êtes réactif et non proactif. Et lorsque vous essayez d'être proactif, ils vous accusent d'être capricieux et arbitraires. Donc je ne veux pas être manager.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@aDessineMcintyre
J'ai vécu le plus haut des hauts et j'ai été dans chaque position, et cela m'a tellement appris.
@bebePaley
Je fais toujours partie de ces personnes qui préfère porter un pantalon, en particulier pour le divertissement à domicile.
@dmx
Je ne suis pas le gars de la mixtape qui va en sortir un nouveau chaque mois. Je vais permettre à mes albums de mariner et de résonner et quel que soit le type «des« ates »qu'ils peuvent faire. Je vais laisser ma musique grandir sur eux.