Rachel Weisz
@rachelWeisz
J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits.
Enfant, j'étais terrifié. J'étais un lit plus humide et j'ai dû aller au camp de couchage chaque été, ce qui était humiliant et terrifiant. J'avais beaucoup d'insécurité et de peur. Je l'ai couvert d'être drôle et dur, mais il est difficile d'être dur lorsque vous faites votre lit de lit dans votre couchette sur des draps mouillés et agir comme si personne ne pouvait sentir quoi que ce soit.
112
syllabes
69
mots
4
phrases
298
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits.
@jasperJohns
Au début, j'avais une idée que l'absence de couleur rendait le travail plus physique. Au début, j'étais très impliqué dans la notion de peinture en tant qu'objet et j'ai eu tendance à attaquer cette idée dans différentes directions.
@rickRiordan
Je n'enseigne plus, mais je peux toujours voir clairement la cinquième période après le déjeuner - c'est une période vraiment difficile pour enseigner. Et j'ai essayé d'imaginer écrire une histoire qui plairait à ces enfants - même lorsqu'ils sont fatigués, même lorsqu'ils rebondissent sur les murs.
@johnSandford
J'étais rédacteur en chef de l'armée, et je sais quelque chose sur la culture des relations publiques de l'armée.
@naftaliBennett
Je ne prendrais jamais mes enfants et les placerais à côté de lanceurs de missiles.
@brandyNorwood
J'ai pleuré, j'étais tellement dépassé de rencontrer Michael Jackson.
@chakaFattah
Le plan de privatisation proposé par les présidents mettrait en danger cette sécurité en réduisant les avantages garantis pour les futurs retraités et en mettant en danger les avantages des retraités actuels, des personnes handicapées et des enfants qui ont perdu un parent.
@cateBlanchett
Les gens avaient toujours vaguement mentionné que lorsque vous avez des enfants, une partie de votre vie s'arrêterait. Mais ils ne disent pas qu'une autre partie extraordinaire de votre vie s'ouvre.
@janSchakowsky
J'étais fier d'assister aux organisations juives américaines a trouvé la Coalition Save Darfur en juin 2004 pour mobiliser une réponse interconfessionnelle coordonnée à la catastrophe humanitaire en cours.
@hishamMatar
Ma famille s'est installée au Caire en 1980. J'avais neuf ans. J'ai terriblement manqué la Libye, mais j'ai également pris le Caire. J'ai perfectionné l'accent. Les gens supposaient que j'étais égyptien.
@janisIan
J'avais une vague idée de l'impact de la chanson dans les années 60, mais cela a été tempéré par le courrier haineux et les menaces que je recevais. Il y a seulement dix ans, quand je l'ai finalement remis dans mon émission parce que tant de gens le demandaient, que j'ai compris le véritable impact de «l'enfant de la société».
@carrieCoon
Ce sont souvent des femmes qui écrivent des rôles de premier plan pour les femmes. La plupart des choses qui se présentent à ma rencontre ne concernent pas les femmes. On me demande juste d'être un joueur de soutien dans une histoire sur un homme, et moi, franchement, je n'étais pas intéressé à le faire.
@johnnyBower
La première chose que je ferais quand j'ai vu Bobby descendre sur moi était de dire une petite prière si j'avais le temps. Je suis sûr que je n'étais pas le seul gardien de but à avoir fait ça.
@geraldScarfe
Tous les enfants devaient porter un masque à gaz en cas d'attaque au gaz par les Allemands. Ils ont essayé de faire des masques comme des visages de Mickey Mouse pour que les enfants les aiment. Mais je ne l'ai pas fait. Ils avaient de grandes oreilles.
@jamesWolk
J'ai juste apprécié Bar Mitzvahs quand j'étais enfant, et il y avait cette compagnie dans la région de Détroit où j'ai grandi, et je pense qu'ils m'ont recruté en tant que danseuse de fête - vous savez, comme, vous dansez et voyez des bâtons lumineux. Je suis rapidement monté dans les rangs et, en un an, je suis devenu un maître de cérémonie, qui était un peu inconnu.
@chelseaHandler
J'étais dans une chute de confusion que je n'avais pas connue depuis la première fois que j'ai entendu George W. Bush parler.
@jeanChatzky
Au moment de mon deuxième mariage, mon mari était au début de la cinquantaine, j'avais la quarantaine et nous avions chacun deux enfants. Nous avons maintenu nos comptes individuels et en avons ouvert un pour la maison. Nous versons chacun le même pourcentage de nos revenus sur le compte de la maison et avons une carte de crédit commune. Mais nous payons pour nos enfants séparément.
@michellePayne
Ensuite, nous avons traversé la ligne, et j'étais comme «Oh mon Dieu, nous venons de gagner la Melbourne Cup».
@cynthiaOzick
Je voulais utiliser ce que j'étais, pour être ce que je suis né pour être - pour ne pas avoir une «carrière», mais être cet animal indubitable évident, un écrivain.
@soupySales
Les parents pensaient que j'étais fou, mais les enfants aimaient la folie.
@franLebowitz
Je n'ai jamais rencontré personne qui n'avait un enfant très intelligent. Qu'arrive-t-il à ces enfants, vous vous demandez, quand ils atteignent l'âge adulte?
@kendrickLamar
Quand tout le monde regarde notre génération d'enfants, ils nous appellent toujours les inadaptés - vous savez, comme si nous ne nous en souptions pas.
@derekBrunson
J'ai gâché mes yeux. C'est drôle, je m'entraînais et nous pensions que j'avais une légère commotion cérébrale. Mais tu sais, j'étais à Albuquerque et je m'entraînais de 9h30 à 11h00 et ensuite je me reposerais toute la journée jusqu'à 5h00 et je jouerais sur mon téléphone, alors je jouais sur mon téléphone Et il a brouillé ma vision avant.
@billyEichner
C'était la culture pop, le divertissement, le hollywood, les remises de prix - ce sont les choses qui m'ont vraiment captivé quand j'étais enfant. Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner.
@janisIan
J'avais une vague idée de l'impact de la chanson dans les années 60, mais cela a été tempéré par le courrier haineux et les menaces que je recevais. Il y a seulement dix ans, quand je l'ai finalement remis dans mon émission parce que tant de gens le demandaient, que j'ai compris le véritable impact de «l'enfant de la société».
@zoeQuinn
J'étais celui qui a porté un trench et qui a joué un sac hacky avec les autres enfants gras.
@jacquesTorres
La première fois que j'ai cuit, j'ai échoué à quelques reprises et j'ai fait des erreurs et je me suis retrouvé avec quelque chose de non comestible. Ensuite, j'étais un peu plus prudent, et j'ai appris à bien faire les choses.
@etDonovan
Je n'ai jamais dit que j'étais contre la hausse du salaire minimum.
@cassandraClare
Tu aurais pu me tromper. Chaque fois que je t'appelais, Luke a dit que tu étais malade. J'ai pensé que vous m'évitiez. Encore. "" Je ne l'étais pas. Je voulais te parler. Je pensais à toi tout le temps. "" Je pense aussi à toi. "" J'étais vraiment malade. Je jure. Je suis presque mort là-bas sur le navire, tu sais. "" Je sais. Chaque fois que vous mourrez presque, je meurs presque moi-même.
@cynthiaNixon
Même dans le livre de Kitty Kelley, qui est si négatif, ils parlent, comme pour toutes les premières dames, que Nancy Reagan est constamment là pour prendre des séances de photos avec des enfants.