Jonjo Shelvey
@jonjoShelvey
Chaque décision que j'ai prise dans ma carrière était juste de jouer, d'essayer d'obtenir autant de temps de jeu que possible. Je ne peux pas dire que j'ai trop de regrets.
Mon héros de style était «Batman». Maintenant, c'est Tony Stark.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonjoShelvey
Chaque décision que j'ai prise dans ma carrière était juste de jouer, d'essayer d'obtenir autant de temps de jeu que possible. Je ne peux pas dire que j'ai trop de regrets.
@joseAntonioVargas
Tout ce que j'ai fait depuis l'âge de 17 ans, c'est raconter des histoires. Vous savez, je suis un conteur. Et c'est ce que je vais continuer à faire, surtout maintenant, en quelque sorte embrasser et m'assurer que nous le disons à l'immigration.
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@sergeiPolunin
La seule famille que je connaissais était le Royal Ballet et je ne pensais pas que j'en faisais partie en quelque sorte. Je suis monté assez rapidement donc je n'ai pas fait beaucoup d'amis. Vous êtes seul dans ce genre d'endroit.
@kristinCashore
Et bien sûr, elle comprenait maintenant pourquoi son corps voulait courir à chaque fois qu'il apparaissait. C'était un instinct correct, car il n'y avait rien à tirer de cela que de la tristesse.
@terryPratchett
Nanny Ogg n'a jamais fait de tâches ménagères elle-même, mais elle était la cause des travaux ménagers chez d'autres personnes.
@wyattRussell
J'avais beaucoup tiré mes épines à l'université et manqué toute ma première année de collège à cause des tirages de l'aine. C'était chronique et je ne pouvais pas le comprendre. Je suis allé chez le médecin et il m'a dit que j'avais une dysplasie de la hanche. Je savais donc que mes journées de hockey étaient en quelque sorte limitées à ce moment-là.
@dwightLMoody
David était le dernier que nous aurions choisi de combattre le géant, mais il a été choisi de Dieu.
@robertoFirmino
Je me suis toujours modelé sur Ronaldinho. Il était l'un de mes favoris que j'ai beaucoup suivi - sa magie nous a donné envie de l'imiter et de son football. Mon objectif est-il un hommage à lui? Oui bien sûr. Je l'aime beaucoup.
@steveWozniak
Et la Russie communiste était si mauvaise parce qu'ils ont suivi leur peuple, ils l'ont espionné, ils l'ont arrêté, ils l'ont mis dans des prisons secrètes, ils l'ont fait disparaître.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@sebastianGiovinco
Je voulais juste changer ma vie. Je voulais tout changer. La première équipe qui m'a appelé était Toronto FC. C'était un choix rapide.
@mikeTyson
Mon style était impétueux, mes défenses étaient imprenables et j'étais féroce.
@seymourHersh
Je m'inquiète pour les gens qui disent que George W. Bush ment. Il est beaucoup plus effrayant qu'il ne ment pas, qu'il croit ce qu'il croit: que c'est sa mission de transformer le Moyen-Orient en démocratie. C'est plus énervant. Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens.
@tomFitton
Nous savons maintenant que M. Obama a menti au peuple américain avec son engagement «Si vous aimez votre assurance maladie, vous pouvez conserver votre assurance maladie».
@shaunAlexander
Est-ce que je pense que je peux prendre 20 courses maintenant? Eh bien, je pense que finalement la semaine dernière et c'est la semaine était probablement la première fois que je pourrais probablement dire, oui, je pouvais prendre 20 courses et aller faire des dégâts.
@saqibSaleem
Après avoir regardé 'Stanley ka Dabba', je me suis juste dit que le seul gars avec qui je devais travailler était Amol Gupte. La raison en est que ses films sont très simples et qu'ils créent un monde tellement magique.
@steveMaraboli
Tout comme votre corps et votre style de vie peuvent être sains ou malsains, il en va de même pour vos croyances. Vos croyances peuvent être votre médicament ou votre poison.
@paulScholes
Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.
@timothyOlyphant
J'ai eu beaucoup de pièces dans les films que je n'ai jamais vues. Je veux dire aucun manque de respect pour eux. C'était vraiment amusant d'aller agir, mais je n'appelle pas mes amis et je ne dis pas: «Je ne pourrais pas être plus fier de cette photo. Vous devriez aller le voir.
@ziaHaiderRahman
Les mathématiques sont étranges, étranges car je ne sais pas comment mesurer son effet. C'est tellement fondamental pour ma vision de tout et pourtant je ne sais même pas comment. Ce doit être parce que dans mes années de formation c'était tout pour moi, le seul lieu de beauté dans ma vie et de la beauté à couper le souffle à cela. Je crois toujours que les mathématiques pures sont la chose la plus créative que l'humanité fait, bien que je n'en fasse plus partie.
@ginaNeely
"Down Home with the Neelys" était l'émission de Food Network la mieux notée de l'histoire. Mais le plus fou, c'est que je n'ai jamais voulu faire cette émission. Je n'ai jamais voulu vivre ma vie à voix haute comme ça.
@yoGotti
Juste la responsabilité de vouloir voir ma mère avoir une vie meilleure; S'assurer que ma sœur avait une vie meilleure. Je suis allé de l'avant et j'ai accepté cette responsabilité quand j'étais jeune et que cela a porté ses fruits. C'était vraiment le seul objectif.
@lesBandesDeMemoireDe
Je suis définitivement une de ces personnes qui sent qu'elles sont nées à la mauvaise époque. Je ne sais pas si c'est la nostalgie. J'ai du mal à se rapporter à la plupart des éléments actuels. C'est drôle parce que je suis beaucoup associé à la nostalgie, mais je ne traîne pas comme "Mec, si c'était en 1986 ... si seulement ...!"
@shannonLAlder
La folie est que tout le monde s'attend à ne pas vous désagréger lorsque vous découvrez que tout ce en quoi vous croyiez était un mensonge.
@shahAsadRizvi
Divisé était l'homme, mais le fil de la danse nous a uni comme une seule vérité.
@paulBanks
Jeffrey Lewis chante comme si l'absurdité était la vérité et l'absurdité de la vérité. Et je pense que je suis d'accord avec lui.
@shannonHale
Je les déteste ", a déclaré Enna." Quiconque est responsable de me faire dormir dehors sans oreillers, je les déteste. "Mmm-hmmm ...", a déclaré Dasha. Rin avait remarqué que la fille Tiran avait souvent du mal à se rappeler comment parler le matin. Si Finn était là, "Enna continua de marmonner alors qu'elle réécoutait son tissu de tête", il me laissait reposer ma tête sur sa poitrine la nuit. Ou jambe. Ou bras. Et puis il trouverait quiconque était responsable de tout le sommeil à l'extérieur sans aucune situation d'oreillers et le tiendra pendant que je le donnais des coups de pied dans les tibias.
@teddyGeiger
Ce n'est pas un cis-man devenant une cis-femme. C'est une personne trans étant juste ce qu'elle veut être. C'est ce que j'ai toujours ressenti, et c'est qui j'ai toujours été. Mais tant de focus sont mis sur la transition ou le changement car il est si visible. Mais ce n'est même pas ce que c'est ... c'est qui a été cette personne et qui ils sont maintenant.
@zbigniewBrzezinski
Ce [exceptionnalisme américain] est une réaction à l'incapacité des gens à comprendre la complexité mondiale ou des problèmes importants comme la dépendance énergétique américaine. Par conséquent, ils recherchent des sources simplistes de confort et de clarté. Et les gens qu'ils choisissent maintenant pour parler, pour ainsi dire, les porte-parole de leurs angoisses sont, dans la plupart des cas, incroyablement ignorants.