Zoe Foster Blake
@zoeFosterBlake
Évidemment, il y a beaucoup plus dans une émission de télévision qu'un simple livre ... Je pense que les adaptations sont un peu délicates pour les scénaristes parce qu'ils craignent de bouleverser l'auteur.
J'adore les livres délibérément écrits.
14
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeFosterBlake
Évidemment, il y a beaucoup plus dans une émission de télévision qu'un simple livre ... Je pense que les adaptations sont un peu délicates pour les scénaristes parce qu'ils craignent de bouleverser l'auteur.
@gabrielleBell
Tout est inflammable, c'est le premier livre complet que j'ai pu terminer. J'ai commencé quelques autres, mais j'ai manqué de vapeur. Celui-ci avait de l'élan, je ne me suis jamais ennuyé ou découragé. Il est composé de pièces courtes, où se trouve ma zone de confort. Je suis plus un sprinter qu'un coureur longue distance. Lorsque vous faites un court morceau, vous entrez et sortez; Vous ne vous attardez pas.
@williamPowell
Si je pouvais sortir dans ce livre et défendre une révolution complète et le renversement violent des États-Unis d'Amérique, sans être jeté en prison, je n'aurais pas écrit le livre de cuisine anarchiste, et il n'y en aurait pas besoin.
@maheshBabu
Chaque fois que je livre un coup, je peux voir une lueur sur le visage de mon père. Parfois, je pense qu'il aura 10 à 15 ans de moins lorsque je livre un coup.
@saoirseRonan
J'adore beaucoup d'acteurs et d'actrices de comédie comme Kristen Wiig et Tina Fey et toutes ces femmes qui sont vraiment brillantes et drôles.
@terryPratchett
Pensée. Ce livre en contient. Que vous l'essayiez à la maison dépend de vous.
@sophiePascoe
Je suis une fière néo-zélandaise et je représente les Jeux paralympiques de la Nouvelle-Zélande. J'adore ce que je fais et je le fais parce que j'adore ça. La passion est incroyable dans chaque course que je fais. J'ai également l'ambition de changer les choses en dehors de la piscine.
@mosesHadas
Merci de m'avoir envoyé une copie de votre livre. Je ne perdrai pas de temps à le lire.
@tonyWheeler
J'adore voyager parce que vous pouvez être inconfortable, affamé, chaud et en sueur, froid et frissonnant… mais bon sang, vous ne vous ennuierez jamais.
@rushLimbaugh
Je ne pense pas que l'une ou l'autre fête ait une idée de ce qui se passe. Leur entreprise doit rester embourbée en cours. Ils l'appellent une délibération, une délibération réfléchie et raisonnable. Trump ne connaît rien de tout cela. Trump n'est pas un gars de processus. Pour lui, le processus est un retard. Le processus est une obscurcissement. Le processus est l'incompétence. Les gens qui se livraient à un processus sont un tas de gens masquant le fait qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, et il n'a pas de temps pour eux et pas de patience.
@stellanSkarsgard
Si un vrai dieu était en fait si vain pour exiger constamment l'adoration, alors il n'en valait pas la peine.
@jaachynmaNeAgu
L'adoration est le mariage de deux esprits - l'Esprit de Dieu et l'Esprit de l'homme.
@philKlay
Je ne voulais pas écrire un livre irak «c'est ainsi que c'est», car la guerre en Irak est une variété extrêmement compliquée de choses.
@lilKim
J'adore être l'opprimé parfois.
@jonMChu
J'adore l'aventure de raconter tous les types d'histoires et d'essayer de conquérir chacun.
@marthaPlimpton
J'adore les chiens parce qu'ils sont tellement adaptables.
@mattRedman
Le sentiment d'être seul est un énorme problème pour tant de gens dans ce monde. En tant qu'adorateur de Jésus, il y a un sens très réel que nous sommes toujours vus, tenus et connus.
@mikeBirbiglia
Je pense que ce que je devais faire attention lors de l'écriture d'un livre était de ne pas dire quoi que ce soit qui révélait les autres avec lesquels ils seraient mal à l'aise. Je ne voulais pas mettre les gens en colère - c'est un réel risque.
@naseeruddinShah
Jouer au bon gars est ennuyeux. J'adore les personnages tordus et imparfaits.
@jadeBird
J'adore jouer en direct et faire de grandes émissions de télévision est excitante.
@davidBianculli
J'ai écrit mon premier livre sur la défense de la télévision en tant qu'art en 1992. Il était plus difficile de faire l'argument alors. Maintenant, cela semble absolument donné. Vous pouvez discuter du moment où commence l'âge de la télévision, mais je ne pense pas que quiconque puisse affirmer que ce n'est pas ici.
@jorgeLuisBorges
En vain, les océans ont été gaspillés sur vous, en vain le soleil, merveilleusement vu à travers les yeux de Whitman. Vous avez utilisé les années et ils vous ont utilisé, et encore et pourtant, vous n'avez pas écrit le poème.
@staceyDerasmo
Vous pouvez obtenir n'importe quoi en ligne, y compris des choses qui n'existent même pas. Nous avons inventé notre propre inconscient collectif. Les règles normales du temps et de l'espace ne s'appliquent pas. Il est maintenu ensemble par une autre force que la gravité. C'est sans fin. C'est comme un roman inimaginablement énorme et désordonné qui s'écrit à la fois avec et sans nous.
@mCGainey
Vous savez quoi, c'est une tradition honorée dans le temps dans les films en Amérique que si vous tuez suffisamment de gens dans la trentaine et la quarantaine et la cinquantaine qu'au moment où vous entrez dans la soixantaine, vous devenez adorable.
@johnHavlicek
Étant Midwesterner, ma première année à Boston a été un procès. J'ai adoré l'équipe, mais s'adapter à la vie urbaine était le plus difficile.
@johnDonne
Deux fois ou trois fois, je t'aimais avant de connaître ton visage ou ton nom, donc d'une voix, donc dans une flamme informe, les anges nous affectent souvent et adorés.
@ralphWaldoEmerson
Quand j'ai lu un bon livre, je souhaite que ma vie ait duré trois mille ans.
@rebeccaStead
Il y a ce problème avec les livres pour moi parce que je suis terrible à penser aux titres. La vérité est que, même avec les titres sur lesquels j'ai atterri à la fin, ils se sentent toujours mal. Je pense que c'est à cause de tout ce problème d'avoir à emballer votre livre d'une certaine manière.
@jeremyStephens
J'adore être l'opprimé ou le méchant.
@sylvesterStallone
J'adore être verbal dans les films.