Ray Davies
@rayDavies
Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.
Je ne me suis pas réveillé un jour et je dis, vous savez, «l'économie de l'offre n'a pas de sens».
27
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayDavies
Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.
@laurenGroff
Je semble aspirer à la communauté et en me méchant dans une égale mesure, et je passe donc la plupart de mes jours à construire soigneusement diverses communautés dans des histoires et à voir si elles volent.
@oprahWinfrey
À ce jour, je dis toujours mes prières sur mes genoux parce que je pense peut-être qu'ils y arrivent plus tôt.
@susanCrandall
Mon papa dit que lorsque vous faites quelque chose pour vous distraire de vos pires peurs, c'est comme siffler le cimetière. Vous savez, faire une raquette pour garder la peur et les fantômes. Il dit que c'est comme ça que nous nous entendons parfois. Mais ce n'est pas faible, comme caché ... c'est fort. Cela signifie que vous pouvez continuer.
@patrickWarburton
Vous ne savez jamais ce qui va se passer avec la télévision ces jours-ci.
@connieChung
Vous savez, il n'y a pas seulement - tous les réseaux, et je veux dire que chaque opération télévisée et imprimerie et radio et magazines, les journaux, tous, sont négligents dans la zone de diversité. Je veux dire, aucune de ces organisations n'a atteint un niveau de parité
@bobSaget
Il est intelligent d'épouser votre professeur de yoga, donc lorsque vous divorcez, vous savez comment vous rendre sur vous-même.
@markTwain
Dans le doute, dis la vérité. Cette maxime que j'ai inventée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit appliquée à moi. J'ai dit: "Quand tu doutes", mais quand je suis en doute moi-même, j'utilise plus de sagacité.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@arnoldPalmer
Lorsque vous perdez la capacité d'intensifier et de frapper le ballon aussi fort et autant que vous le souhaitez, cela affecte également votre capacité à faire la balle pour aller là où vous voulez qu'elle aille, si vous savez ce que je veux dire.
@thomasBaileyAldrich
C'était agréable pour moi de recevoir une lettre de vous l'autre jour. J'aurais peut-être dû le trouver plus agréable si j'avais pu le déchiffrer. Je ne pense pas avoir maîtrisé quoi que ce soit au-delà de la date (ce que je savais) et de la signature (ce que j'ai deviné). Il y a un charme singulier et perpétuel dans une lettre de la vôtre; Il ne vieillit jamais, il ne perd jamais sa nouveauté. D'autres lettres sont lues et jetées et oubliées, mais les vôtres sont gardés pour toujours - non lus. L'un d'eux durera un homme raisonnable toute une vie.
@joshuaSlocum
Quoi qu'il en soit, une tournure de pensée philosophique n'était plus de mise, sinon la patience aurait lâché presque à l'entrée du port. La durée de sa probation était de huit jours.
@anaisNin
Je ne dis plus la vérité à ceux qui ne peuvent pas en utiliser. Je me le dis surtout, car cela me change toujours.
@robertGilpin
Les tendances opposées de la concentration et de la propagation sont peu conséquences dans le modèle libéral de l'économie politique.
@shaiGilgeousAalexander
J'essaye juste de m'améliorer chaque jour. Et je pense que si je le fais, les distinctions, les récompenses, les réalisations viendront.
@grahamNorton
Mon mobile a sonné un jour à midi, et c'était George Michael. Il voulait venir vendredi. Nous nous disions: «D'accord, si c'est ce que vous voulez». Et c'était un très bon invité. C'est une véritable exception à la règle.
@jonFavreau
Le conteur ultime est Shakespeare, qui a pu faire rire les «sols» de son humour et des scénarios de débauche, mais pourrait encore être étudié par les chercheurs à ce jour pour la complexité de sa langue, de son compteur et de son symbolisme. C'est le vrai gars.
@evanderHolyfield
L'essentiel à propos de Bruce Lee, c'est que c'était un petit gars. Et vous savez, sa rapidité, son agressivité, son pouvoir explosif, vous devez être un grand athlète pour avoir tout cela, son corps, son look, vous savez, toutes ces choses ont à voir avec la discipline et la structure. Il a pu aller à l'encontre du plus grand gars, peu importe qui il était.
@jKRowling
Trente-zéro! Prenez cela, salir, trichez - "" Jordan, si vous ne pouvez pas commenter de manière impartiale -! " "Je le dis comme ça, professeur!
@margueriteDuras
L'alcool est stérile. Les paroles qu'un homme prononce dans la nuit de l'ivresse s'estompent comme les ténèbres elles-mêmes au lever du jour.
@markZuckerberg
La santé est certainement extrêmement importante, et nous avons fait un certain nombre de choses sur Facebook pour aider à améliorer la santé mondiale et le travail dans ce domaine, et je suis ravi d'en faire plus là-bas aussi. Mais la réalité est que ce n'est pas un ou non. Les gens doivent être en bonne santé et pouvoir avoir Internet comme épine dorsale pour les connecter à toute l'économie.
@michaelBerryman
Nous vivons tous sur la même planète, c'est notre seule maison, donc ... nous avions l'habitude de faire tourner les cultures dans la journée et, vous savez, qui se soucie si vous voulez faire un profit si tout le monde est trop mort ou brillant l'obscurité pour pouvoir acheter quoi que ce soit.
@lordChesterfield
Nos esprits sont influencés par les accidents de notre corps, que chaque homme est plus l'homme du jour qu'un caractère régulier et consécutif.
@nathanFillion
Je pense chaque jour à mes propres choix quotidiens en termes de façon de trouver le bonheur.
@edwardSnowden
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vrai que les autorités ne peuvent pas accéder au contenu du téléphone même s'il n'y a pas de porte dérobée. Quand j'étais à la NSA, on faisait ça tous les jours, même le dimanche. Je crois que le cryptage est une responsabilité civique, un devoir civique.
@luciusShepard
Si vous niez le mystère, même sous le couvert de la mort - vous niez la vie, et vous marcherez comme un fantôme à travers vos jours, ne connaissant jamais les secrets des extrêmes. Les profondes douleurs, les joies absolues.
@veerappaMoily
Si je peux économiser 25 milliards de dollars en termes de réduction de l'importation, j'ajouterai un pour cent au PIB. En conservant l'énergie pétrolière par le peuple, le PIB deviendra 5,5%, ce qui changera l'économie du pays.
@ericRoberts
Quel plaisir, faire des voix. Je les ferais tous les jours s'ils le voulaient. C'est tellement amusant d'aller travailler et de ne pas se raser et porter vos chaussures de tennis et vos vêtements de gym. Au lieu de devoir se raser, prendre une douche, aller au gymnase, bien paraître, préparer, aller au maquillage et aux cheveux, et tout ça. J'adore faire des voix. C'est tellement relaxant.
@dorisBurke
En 1990, j'étais entraîneur adjoint au Providence College, mais je savais que je voulais me marier et avoir des enfants. Je ne pensais pas que je pourrais être un excellent entraîneur de basket-ball et être une grande maman.
@michaelGartner
C'est une économie de marché. Apparemment, la demande de grands entraîneurs dépasse l'offre, donc bien sûr le prix des bons entraîneurs sera élevé.