ledisi
@ledisi
Je suis très ouvert, j'aime la musique et j'aime les gens, donc vous devez savoir ce qui se passe.
Avec la comédie, c'est une combinaison de savoir que le rythme comique était bon - cela vous a fait rire, cela a fait rire les gens de l'équipage. Avec le drame, vous faites quelque chose de profond et si vos affaires étaient vraiment efficaces, le résultat ultime est le silence. Le silence n'est pas nécessairement ... ce serait aussi le résultat si vous aspiriez.
108
syllabes
64
mots
4
phrases
282
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ledisi
Je suis très ouvert, j'aime la musique et j'aime les gens, donc vous devez savoir ce qui se passe.
@harukiMurakami
Les êtres humains ne sont finalement rien d'autre que des transporteurs de passes - pour les gènes. Ils nous montent dans le sol comme des chevaux de course de génération en génération. Les gènes ne pensent pas à ce qui constitue le bien ou le mal. Ils ne se soucient pas de savoir si nous sommes heureux ou malheureux. Nous voulons juste une fin pour eux. La seule chose à laquelle ils pensent est ce qui leur est le plus efficace.
@lewisGrizzard
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire si j'avais vraiment le temps de passer à écrire un livre, sans colonnes ni spectacles à faire en même temps.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@noureenDewulf
J'ai l'habitude d'être toujours différent, dans n'importe quel contexte. Les gens veulent toujours savoir comment j'ai grandi, alors je dis juste que j'ai grandi musulman. C'est la vérité. Deux filles musulmanes peuvent m'écrire deux lettres extrêmement différentes - et elles le font. Certains sont très favorables, et certains remettent en question ce que je fais.
@wendellBerry
Aussi destructeur puisse être les politiques du gouvernement et les méthodes et produits des sociétés, la racine du problème se trouve toujours dans la vie privée. Nous devons apprendre à voir que chaque problème qui nous concerne en tant que conservationnistes mène toujours directement à la question de savoir comment nous vivons. Le monde est détruit, sans aucun doute, par la cupidité des riches et des puissants. Il est également détruit par la demande populaire.
@michioRigid
Les humains sont des scientifiques d'origine naturelle. Quand nous sommes nés, nous voulons savoir pourquoi les étoiles brillent. Nous voulons savoir pourquoi le soleil se lève.
@joeJonas
J'adorerais agir davantage. J'ai dû refuser plusieurs films parce que j'étais en tournée, mais c'est encourageant de savoir qu'un jour il pourrait y avoir le bon rôle, le bon timing. Et j'ai écrit beaucoup de musique, alors j'espère très bientôt, j'aurai enregistré mon propre projet. Je veux aussi obtenir un bateau et ouvrir un restaurant.
@johnCena
J'ai été très vrai de savoir que j'ai une base de fans et que je suis extrêmement fidèle et extrêmement favorable à cette base de fans. Pour les autres, j'aime le fait qu'ils remplissent les arènes et me disent d'aller en enfer.
@bobSaget
Je fais des théâtres de 5000 sièges et le public devient fou, c'est fantastique et ça me rend très heureux. Je suis sale, mais pas comme ça; Je fais juste de la comédie que je trouve drôle. Je travaille sur une nouvelle émission de télévision pour Cable et ce n'est pas encore configuré.
@bruceBuenaDeMesquita
Je ne suis pas engagé dans la prévision des générateurs de nombres aléatoires. En fait, je reçois des appels téléphoniques de personnes qui veulent savoir quels numéros de loterie vont gagner. Je n'ai aucune idée.
@frankieEdgar
Je suis dans beaucoup de musique, certainement beaucoup de rap. «Dédicat 4», l'album Lil 'Wayne. En fait, je suis entré dans de la musique house suédoise; Le rythme me fait juste passer un peu.
@jimmyIovine
Je suis satisfait de l'infiltration de studio, mais je suis ravi quand je vois des enfants de 12 à 20 ans marcher dans la rue avec des rythmes et pas des écouteurs de deux dollars.
@alonzoBodden
Je suis un homme noir, plus de 40 ans, sans enfants, vivant dans la banlieue - ils voulaient me mettre dans un musée. Pourquoi ai-je déménagé en banlieue? J'ai commencé à regarder des femmes au foyer désespérées. Si la comédie n'a pas fonctionné, je peux toujours essayer le jardinage.
@cameronDallas
J'avais déjà fait «expulser», et c'était plus du côté de la comédie, donc je voulais vraiment me défier et voir si je pouvais réellement faire un drame.
@neilTurok
Je serais parfaitement satisfait d'une description mathématiquement précise de la façon dont le temps a commencé. Je vois la science et la religion comme deux choses complètement différentes. Je ne vois pas la science comme pertinente pour la question de savoir s'il y a ou non un dieu.
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@kennySmith
Je commence par l'évidence, qu'il n'a aucun sens de croire ou de ne pas croire en Dieu jusqu'à ce qu'une définition ou un concept substantiel et intelligent soit offert. La croyance ou l'incrédulité est une considération secondaire, subordonnée à l'intelligibilité et à la mise en forme de la prémisse; L'inintelligence ou l'irrationalité primitive des modernes est révélée par leur empressement à sauter à une conclusion sans jamais être curieux de savoir quel était l'enfer la prémisse originale.
@fortuneFeimster
Je suis d'une petite ville de Caroline du Nord et je suis allé dans un petit collège et je ne pensais pas que quelqu'un comme moi pouvait vivre à Los Angeles en faisant de la comédie. J'ai travaillé dur, surtout à l'université, mais à cet âge, vous ne savez pas quelle est la prochaine étape.
@isabellaRossellini
J'adorerais rencontrer Darwin. Il a provoqué une telle controverse quant à savoir si Dieu a créé la terre en six jours ou si nous avons évolué au fil du temps. J'adorerais en discuter avec lui - quelle conversation fantastique!
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@michaelLehmann
Je suis en faveur des gens - moi y compris - entrer dans le même territoire s'il y a quelque chose qui peut en être fait. Mais si quelqu'un dit: «Faites une suite de« Heathers »,« j'ai l'impression que non, quelqu'un devrait faire un bon film qui est une comédie sombre et satirique qui a cette sensibilité.
@antonySher
J'ai cité le livre [sur Peter Sutcliffe] constamment en répétitions. Certains membres de la distribution ont déclaré leur désapprobation qu'elle aurait même dû être écrite. Certaines femmes ont exprimé plus - dégoût et colère. Qu'est ce qu'ils disent? Ils préféreraient ne pas savoir, ne pas comprendre? Ils préfèrent que certains domaines de la vie soient censurés? N'est-ce pas en partie ce qui engendre les Sutcliffes et les Nilsens?
@gillianJacobs
Je n'avais jamais vraiment fait de comédie avant la communauté, alors arriver au travail jour après jour avec toutes ces personnes formidables, réalisateurs, écrivains et acteurs, j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux.
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@ryanKwanten
Je suis vraiment attiré par une bonne histoire, comme j'espère que la plupart des gens le sont. Pour moi, c'est l'histoire qui va finalement rester avec vous, pas nécessairement le genre. Je vais regarder un film à cause de l'histoire, pas parce que c'était un occidental ou une comédie.
@mickJagger
Je suis intéressé par les commentaires et l'apprentissage de ce que les gens veulent. C'est une chose délicate pour moi quand je fais une liste de sets. Vous vous ennuyez faire les mêmes chansons. Disons que nous faisons une ballade en deux heures, et ce sont des «chevaux sauvages». Si vous dites, je suis fatigué de cela, essayons quelque chose de moins connu, puis vous êtes là-bas dans cette chanson que vous venez de réapprendre à Sound Check, et vous réalisez que les gens veulent probablement des "chevaux sauvages" au lieu de cela. Vous devez faire des chansons qui ne sont pas si bien connues. La question est de savoir combien? Je suis ouvert aux gens qui publient leurs demandes.
@rickiLeeCoulter
Je ne suis pas la fille qui est assise à la maison un samedi soir, tâtonnant les cheveux de sa petite amie, buvant du thé et regardant des comédies romantiques.