Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
La trajectoire de la plupart des films est que vous commencez à écrire un film sensible sur un couple dans la quarantaine de divorce, puis, trois ans plus tard, vous vous regardez sur le plateau pendant que vous faites un film sur les pom-pom girls lesbiennes. Vous vous dites: "Comment cela s'est-il produit ?!"
83
syllabes
54
mots
3
phrases
245
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@edOneill
Je n'ai jamais été un caissier de blague. Je n'aime même pas les blagues, pour la plupart. Je n'aime pas les entendre, et je peux rarement m'en souvenir même un.
@johnVanderslice
Je vivais à Gainesville, en Floride, et notre baby-sitter a apporté la bande originale de la Who's "Tommy" - pas le disque "Tommy", mais la bande originale du film avec Elton John et Aretha Franklin. Je me souviens l'avoir entendu pour la première fois et c'était tellement déroutant. C'était comme des vagues et des vagues de son inconnaissables et indescriptibles sortant de la stéréo.
@wayneCoyne
Je veux pouvoir tirer des faisceaux laser de mes mains sur les gens. C'est le genre de choses que vous pensez que tous les groupes devraient faire, mais ils ne le font pas, et je ne comprends pas pourquoi la plupart des groupes ne veulent pas le faire.
@vijaySethupathi
J'étais très photogénique. Mon frère a pris beaucoup de photos de moi à Dubaï. Je pensais que je pourrais peut-être être une star de cinéma. Il y avait un obstacle, cependant - je ne savais rien des films.
@aliceEnglert
Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.
@olgaFonda
L'ensemble «Agent X» n'a jamais été ennuyeux. Au cours des premiers jours, j'ai dû m'adapter au bruit fort sur le plateau, qui comprenait des coups de feu et des explosions. Après avoir fini de filmer la saison, j'ai réalisé que j'avais manqué d'entendre tout le bruit et de conduire sur des autoroutes vides.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@apdeap
Je veux encourager les artistes philippins à être originaux, à écrire vos propres chansons et n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus et d'essayer de nouvelles choses.
@hudaKattan
Je me réveille à 6 heures du matin. Et commencez par le yoga. Je ne suis en aucun cas une personne du matin, mais je me suis entraîné à en devenir un. Mon mari se réveille à 4 h 30, alors il me fait me sentir comme un perdant. Lorsque vous vous réveillez et que personne n'est dans le lit, cela vous fait monter.
@carlosFuentes
J'utilise beaucoup d'images de film, d'analogies et d'imagination.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@williamGibson
J'avais peur de regarder «Blade Runner» au théâtre parce que j'avais peur que le film soit meilleur que ce que j'avais moi-même pu imaginer. D'une certaine manière, j'avais raison d'avoir peur, car même les premières minutes étaient meilleures.
@coryMichaelSmith
Je n'avais pas l'intention de faire des comédies musicales, mais c'est comme ça que j'ai commencé.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@maraBrockAkil
Je suis allé à l'école de journalisme, donc parfois écrire le script de «Bey Mary Jane», c'est moi qui met mon chapeau de journalisme.
@johnKrasinski
Je veux commencer un Dunkin 'Donuts à Los Angeles. J'ai déjà l'emplacement parfait. Ce serait l'ancienne tour des bâtiments des enregistrements au coucher du soleil.
@wojciechSzczesny
J'avais 20 ans quand j'ai commencé à jouer en Premier League. Peut-être que mentalement, je n'y étais pas tout à fait préparé, et cela m'a valu une réputation.
@johnLeCarre
Je veux être comme Ford Madox Ford. Je veux parler à quelqu'un à travers un incendie, et je veux qu'il me rejoigne et m'écoute, et s'il agit sur sa chaise, je sais que je ne fais pas mon travail. Je suis un conteur et je sais que la plupart des gens aiment une histoire.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@susanHill
J'étais un enfant unique qui n'a jamais été vraiment bon dans rien d'autre. Je n'avais pas d'autre option. Je pourrais écrire; Je voulais écrire; J'ai écrit. Sinon, j'étais sans travail.
@davidJason
J'avais 25 ans quand j'avais dit à mes parents que j'abandonnais un travail constant en tant qu'électricien pour devenir acteur. Ils n'auraient pas pu être moins enthousiastes si j'avais proposé de commencer une opération commerciale de reproduction de Newt dans la salle de bain.
@johnKrasinski
Je veux commencer un Dunkin 'Donuts à Los Angeles. J'ai déjà l'emplacement parfait. Ce serait l'ancienne tour des bâtiments des enregistrements au coucher du soleil.
@samBrownback
Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.
@ainsleyEarhardt
J'étais dans une étude biblique, `` Expérience Dieu '' d'Henry Blackaby, et j'ai commencé à expérimenter Dieu en lisant les pages de ce classeur et en étudiant les Écritures avec des amis, et nous recherchons tous simplement pour combler ce vide dans nos vies.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.
@rheaSeehorn
J'avais l'habitude de faire beaucoup d'écriture d'histoire et de narration à venir par l'école primaire. Au moment où je suis arrivé à l'université, j'ai décidé que je voulais aussi jouer, et c'est là que j'ai commencé.