Jenn Suhr
@jennSuhr
Ce n'est pas comme si j'avais vu toute ma vie. Je n'ai pas. Donc, mon corps n'a pas pris ce coup physique. Je suis toujours sur le haut de gamme.
Je suis allé à l'école de journalisme, donc parfois écrire le script de «Bey Mary Jane», c'est moi qui met mon chapeau de journalisme.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennSuhr
Ce n'est pas comme si j'avais vu toute ma vie. Je n'ai pas. Donc, mon corps n'a pas pris ce coup physique. Je suis toujours sur le haut de gamme.
@willieMays
"Mon père n'avait pas d'argent pour me permettre d'aller à l'université. Et à cette époque particulière, il n'y avait pas de quarterbacks noirs, et je ne pense pas que j'aurais pu réussir au basket-ball, parce que je ne mesurais que 5′ 11". J'ai donc choisi le baseball.
@leymahGbowee
Je souhaite une vie meilleure. Je souhaite de la nourriture pour mes enfants. Je souhaite que les abus sexuels et l'exploitation dans les écoles cessent". Tel est le rêve de la jeune fille africaine.
@wandaJackson
Aucun des autres gars du groupe n'a vraiment chanté, c'est donc à ce moment-là que j'ai amené Roy Clark.
@stephenKing
un chaos nuageux tour à tour rouge, orange, vermillon, violet. Parfois, les nuages se séparent en grands radeaux lents, laissant passer des rayons de soleil d'un jaune innocent, amèrement nostalgiques de l'été passé.
@ericSchlosser
Fast Food Nation" a fait l'objet d'un article dans "Rolling Stone" avant d'être un livre, et je l'ai donc prolongé à partir de l'article.
@tracyHickman
Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.
@michaelStearns
Selon Melissa Mailey, nous vivons désormais dans un monde où les rois et les nobles font la loi. Et ils ont transformé toute l'Europe centrale - notre maison, maintenant, la nôtre et celle de nos enfants à venir - en un véritable brasier. Nous sommes entourés d'un cercle de feu. J'ai déjà combattu des feux de forêt. Comme beaucoup d'autres hommes dans cette salle. La meilleure façon de lutter contre un tel incendie est d'allumer un contre-feu. Ma position est donc simple. Je propose que nous commencions la révolution américaine avec cent cinquante ans d'avance sur le calendrier prévu !
@oriahDreamer
Il est difficile d'être avec la douleur d'autrui si nous ne pouvons pas être avec le nôtre. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours ressenti un profond sens des responsabilités de soulager la douleur des autres. Mais j'ai découvert que souvent, sous ce désir authentique et admirable, réside dans une incapacité à être avec ma propre douleur. Il y a plusieurs années, regarder un ami proche souffrir quand un anévrisme cérébral lui a enlevé la vie comme elle le savait, j'ai écrit dans mon journal: "Je ne demanderai pas grand-chose. Mais si vous me laissiez juste vous sauver la vie, Pas tellement de mal à savoir que je ne peux pas sauver le mien.
@adyashanti
Il est bon de se rappeler que le but du bouddhisme est de créer des bouddhas, pas des bouddhistes, car le but du christianisme est de créer des Christs, pas des chrétiens. Dans la même veine, mes enseignements ne sont pas destinés à acquérir des disciples ou des imitateurs, mais à éveiller les êtres à la vérité éternelle et donc à éveiller la vie et à vivre.
@friedrichSchiller
Une âme sublime peut s'élever à toutes sortes de grandeurs, mais par un effort ; elle peut s'arracher à toute servitude, à tout ce qui la limite et la contraint, mais seulement par la force de la volonté. L'âme sublime n'est donc libre que par des efforts brisés.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@thurgoodMarshall
Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.
@aApprisLaMain
"Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que vous pouvez vous tromper." J'aimerais que cela soit écrit sur les portails de toutes les églises, de toutes les écoles, de tous les palais de justice et, si je puis dire, de tous les organes législatifs des États-Unis. J'aimerais que chaque tribunal commence par "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que nous pouvons nous tromper".
@johnLocke
Un criminel qui, ayant renoncé à la raison ... a, par la violence injuste et le massacre qu'il a commis sur une personne, déclaré la guerre à toute l'humanité, et peut donc être détruit comme un lion ou un tigre, l'une de ces bêtes sauvages avec lesquelles les hommes ne peuvent avoir ni société ni sécurité.
@williamHowardTaft
Il est normal que le gouvernement des États-Unis assume l'obligation de l'établissement et de l'entretien d'une université de première classe pour l'éducation des hommes colorés que je souhaite mettre dans cette cave de la race colorée aujourd'hui, toutes, elles seraient mieux Off s'ils avaient tous des études universitaires ... bien sûr, la base de l'éducation des personnes colorées se trouve dans les écoles primaires et dans les écoles industrielles .... Dans ces écoles, les enseignants doivent être présentés à des institutions universitaires comme celle-ci.
@roddyPiper
Piper's Pit" n'était pas du tout scénarisé - tout s'est passé comme ça - et l'innovation était donc un défi à relever.
@rivaldo
Ce n'est pas facile de gagner une tasse. Le Brésil a passé beaucoup de temps, plus de 20 ans, avant de le gagner, donc ce n'est pas facile. La tasse est difficile: il est chacun 4 ans.
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@mitchAlbom
Une petite fille rentre de l'école avec un dessin qu'elle a fait en classe. Elle entre en dansant dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. "Maman, devine quoi ?", dit-elle en brandissant le dessin. Sa mère ne lève pas les yeux. Elle dit : "Quoi ?" et s'occupe des casseroles. L'enfant répète "Devine quoi" en agitant les dessins. "Quoi ? dit la mère en s'occupant des assiettes. Maman, tu n'écoutes pas" "Chérie, si" "Maman" dit l'enfant "Tu n'écoutes pas avec tes YEUX".
@sandraCisneros
J'étais l'une de ces personnes élevées par une femme qui était ce que j'appelle un prisonnier de guerre. Elle a été capturée, elle ne voulait pas être là, elle était malheureuse, elle frappait dans la cuisine, la façon dont un prisonnier frappait sur sa cellule de prison, vous savez, vraiment malheureuse. Elle a dû cuisiner pour neuf personnes avec vraiment peu d'argent, donc elle est vraiment juste épuisée. Je ne savais donc pas que vous pouviez cuire et ce serait apaisant, agréable.
@josButtler
Dans l'ordre moyen, le jeu est un peu plus disposé pour vous, que vous frappiez d'abord ou que vous poursuivez un score, vous êtes donc un peu plus réactif à la situation devant vous. L'ouverture, c'est à peu près une toile vierge et dépend de la façon dont vous jouez.
@maheshBabu
Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.
@williamHowardTaft
Il est normal que le gouvernement des États-Unis assume l'obligation de l'établissement et de l'entretien d'une université de première classe pour l'éducation des hommes colorés que je souhaite mettre dans cette cave de la race colorée aujourd'hui, toutes, elles seraient mieux Off s'ils avaient tous des études universitaires ... bien sûr, la base de l'éducation des personnes colorées se trouve dans les écoles primaires et dans les écoles industrielles .... Dans ces écoles, les enseignants doivent être présentés à des institutions universitaires comme celle-ci.
@lizzWright
Salt" est comme un instantané en plein vol, un plan d'action. Il traite de ma relation avec l'église, de la musique classique et chorale que j'ai étudiée à l'école, et de ma nouvelle introduction au jazz. Il m'est très difficile de l'écouter du début à la fin, parce que j'entends à quel point j'étais perdue.
@beckySauerbrunn
Le pied d'un homme est plus large, donc quand je portais des crampons pour hommes, mon pied glissait à l'intérieur, donc c'est bien d'être en sécurité parce que votre corps ne compense pas, et vous ne vous blessez pas.
@rainaTelgemeier
Je voulais être à la mode, mais je n'ai jamais été le genre de personne qui pouvait suivre les tendances de la mode, et je ne pouvais jamais coiffer mes cheveux comme tout le monde était - mes cheveux étaient très minces, donc je ne pouvais pas faire, comme , la frange pulvérisée dans laquelle tout le monde était.
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@robertWatermanMcchesney
Une grande partie de mon livre traite de la qualité du journalisme. Notre journalisme en général est déplorable et, en ce qui concerne les élections en particulier, il est très inefficace. Il y a beaucoup de problèmes, dont la plupart sont liés au code professionnel du journalisme, qui définit son rôle comme la régurgitation de ce que disent les gens au pouvoir. Un autre problème majeur est que nous permettons aux gens qui ont de l'argent d'acheter ce qui est dit dans les campagnes en diffusant des publicités à la télévision.
@beckySauerbrunn
Le pied d'un homme est plus large, donc quand je portais des crampons pour hommes, mon pied glissait à l'intérieur, donc c'est bien d'être en sécurité parce que votre corps ne compense pas, et vous ne vous blessez pas.