Peter Thiel
@peterThiel
Lorsque les gens utilisent le mot «science», c'est souvent un indice, comme dans le poker, que vous bluffant.
Entrez toujours comme un chaton et repartez comme un lion. Mais n'entrez JAMAIS comme un lion et repartez comme un chaton. Soyez toujours humble.
39
syllabes
24
mots
3
phrases
118
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterThiel
Lorsque les gens utilisent le mot «science», c'est souvent un indice, comme dans le poker, que vous bluffant.
@leeRanaldo
Notre public semble être en mesure de gérer tout type d'actes d'ouverture étranges sur lesquels nous les tournons. Je veux dire, parfois c'est quelque chose comme un groupe comme Nirvana ou Mudhoney, et d'autres fois, ce sont juste des équipes de bruit étranges que nous déterrons.
@giaCoppola
Quand j'étais bébé, ma mère m'apportait toujours sur le plateau.
@tedCruz
L'administration Obama est venue dans l'Utah et a déclaré: «Nous n'allons pas écouter ce que la Cour suprême des États-Unis a dit. «Nous, le gouvernement fédéral, allons reconnaître les mariages dans l'État de l'Utah et la loi de l'État de l'Utah ne reconnaît explicitement pas comme le mariage», et c'était vraiment, à mon avis, un abus de pouvoir.
@craigBellamy
J'ai eu les yeux ouverts d'un côté différent de moi. Je suis une personne beaucoup plus heureuse. Il y avait toujours ce truc Jekyll et Hyde avec moi.
@miltonMayer
Cette séparation du gouvernement des personnes, cet élargissement de l'écart, a eu lieu si progressivement et si insensiblement, chaque étape s'est déguisée (peut-être pas même intentionnellement) comme une mesure d'urgence temporaire ou associée à une véritable allégeance patriotique ou à des fins sociales réelles. Et toutes les crises et réformes (réelles réformes aussi) ont donc occupé les gens qu'ils n'ont pas vu le ralenti en dessous, de l'ensemble du processus de croissance du gouvernement.
@laReineDeChristina
Il est nécessaire d'essayer de toujours se passer; Cette occupation devrait durer aussi longtemps que la vie.
@siouxsieSioux
Il essayait de briser les stéréotypes et c'était le genre de chose où, pour la première fois, les femmes étaient sur un pair et pas considérées comme de simples objets. Bien que les filles soient encore objectivées.
@ianMillar
La minute où je mets ma jambe sur un cheval et dis: «Allez, allons-y», je crois absolument que le cheval et moi pouvons le faire et que nous le ferons. Et je suis toujours choqué quand nous ne le faisons pas. Si l'esprit analytique a jamais dépassé cet optimiste en moi, je serais en difficulté.
@antoineGriezmann
Ronaldo était mon voisin et il dépassait ma maison tous les jours. Nous nous sommes toujours salués.
@stephenThompson
C'est difficile lorsque vous sortez là-bas avec quelqu'un comme moi et mon offense.
@scottiePippen
Les chances étaient contre moi à mon arrivée dans le centre de l'Arkansas. J'avais à peine 6 pieds 2 pouces et je n'avais pas de bourse. Mais j'ai toujours senti que je pouvais arriver à la NBA; C'était comme si j'avais prévu mon avenir, et je savais que je le ferais.
@scottWesterfeld
D'accord ... c'est toujours des aveugles.
@steveToltz
Je pense qu'il y a deux types d'écrivains. Je pense qu'il y a des écrivains qui sont des conteurs, puis il y a ceux qui travaillent leurs obsessions. Je pense que je suis une combinaison. Je pense que, du moins pour ces livres, je vais avec la peur. J'ai toujours été intéressé par la peur. La peur est quelque chose que j'ai traité dans la vie, et je pense que c'est le principal facteur de motivation de tout, presque. Du sexe à la politique.
@michelDeMontaigne
Afin d'apprendre quelque chose des autres (qui est la plus belle école qui puisse y avoir), j'observe dans mes voyages de cette pratique: je dirige toujours ceux avec qui je parle aux choses qu'ils savent le mieux.
@nickHornby
C'est comme quand vous en avez assez de votre propre cuisine: je souhaite parfois pouvoir écrire quelque chose qui ne sortait pas comme moi. Tous les écrivains doivent en faire l'expérience.
@philipBailey
Être musicien n'était pas mon choix; C'était vraiment une chose accueillie par Dieu, donc je suis toujours passionnément poursuivi après la poursuite de tout ce voyage et de cette expression musicale et de la découverte.
@billMoyers
Lorsque l'idéologie et la théologie se couplent, leur progéniture n'est pas toujours mauvaise mais elles sont toujours aveugles.
@junotDiaz
Au lieu de baisser la tête et de vous enlever comme un homme, vous prenez le journal car on pourrait contenir une couche bady bady, car on pourrait pincer un préservatif récemment benuté. Vous jetez un coup d'œil aux passages incriminés. Ensuite, vous la regardez et souriez un sourire que votre visage disséminant se souviendra jusqu'au jour de votre mort. Bébé, tu dis, bébé, ça fait partie de mon roman. C'est ainsi que vous la perdez.
@rjRushdoony
Nous ne pouvons pas utiliser nos pensées et nos sentiments comme norme: seule la parole de Dieu est le test.
@markTwain
Choisir de ne pas lire, c'est comme fermer une porte ouverte au paradis
@peterWeller
Ma carrière était toujours pleine de risques d'une manière ou d'une autre, et c'est comme ça que je l'aime.
@johnFrancisDaley
Vous devenez en quelque sorte isolé dans cette bulle lorsque vous travaillez sur quelque chose qu'il est difficile d'avoir un point de vue d'un étranger sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, donc il est toujours bon de voir ce que les autres pensent.
@letitiaBaldrige
Arranger un dîner officiel dans une ambassade, c'est un peu comme écrire un script pour une pièce de théâtre. Le Prolog est la liste des invités, souvent la partie la plus difficile de toute l'opération créative.
@zoeHelene
J'ai appris que l'ayahuasca travaille dans des niveaux, un peu comme peler un oignon. C'est complexe et quelque chose que vous devez vraiment avoir à comprendre.
@garySnyder
Je ne trouve jamais de mots tout de suite. Les poèmes pour moi commencent toujours par des images et des rythmes, des formes, des sentiments, des formes, des danses dans mon esprit.
@falaChen
Quand j'étais adolescent en Géorgie, je me sentais toujours comme l'étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.
@soniRazdan
Nos artistes devraient être autorisés à se rendre au Pakistan tout comme nous accueillons leurs artistes.
@rayBradbury
Votre esprit jongle toujours, n'est-ce pas? -Mrors, torches, assiettes.
@williamPenn
Là où tu es obligé de parler, assurez-vous de dire la vérité: car l'équivoque est à mi-chemin de mentir, comme mentir, tout le chemin en enfer.