Walter Kirn
@walterKirn
Qu'est-ce qui était plus humiliant, je me demandais: devoir mendier pour les os de poulet froids de quelqu'un ou le faire offrir?
C'était amusant. Je n'avais jamais rien fait de tel. Je n'avais jamais fait de scènes bi-sexuelles ou lesbiennes auparavant, mais c'était vraiment amusant.
45
syllabes
23
mots
3
phrases
121
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Qu'est-ce qui était plus humiliant, je me demandais: devoir mendier pour les os de poulet froids de quelqu'un ou le faire offrir?
@marioSorrenti
Mon travail était ma vie, et ma vie était mon travail, et il y avait une sorte de flou entre la réalité et ce qui était créé.
@tiffanyShlain
Vous devez imaginer votre cadeau, la chose que vous pouvez apporter à ce monde. Il existe tellement de façons créatives de brancher, de connecter, de s'engager et de contribuer. Vous pouvez être vraiment créatif à ce sujet. Dans les générations précédentes, c'était tellement plus de biscuit. Je ne pense plus que ce soit le cas. Ma carrière n'a pas été tellement normale.
@justinSimien
Les Noirs éprouvent un désavantage systémique, et il remonte à l'esclavage, qui n'était pas si longtemps.
@williamPetersen
Je connais beaucoup d'acteurs qui viennent de devenir amers parce qu'ils ont fait quelque chose et que personne ne l'a jamais vu ou autre chose.
@neilYoung
Il y avait des choses que Reagan aimait que j'aimais. Le composant principal était que les gens doivent se parler et s'aider eux-mêmes.
@lauraBenanti
La première chanson que j'ai jamais apprise à chanter et à jouer au piano était «I Remember Sky» à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir pensé, c'est la plus belle chanson que j'entendrai jamais. Et cela reste vrai pour moi à ce jour. Sa musique est la seule raison pour laquelle je voulais être à Broadway. Je voulais chanter de la musique qui nous transporte vers l'endroit le plus important que l'on puisse voyager, nos cœurs.
@kenyaBarris
Après les deux premières années de «Black-ish», ma femme et moi avons en fait rompu. Nous nous sommes remis ensemble, et c'était ce moment vraiment, vraiment difficile pour moi.
@ricksonGracie
Il n'y a pas demain, car la vie peut changer à jamais en un clin d'œil.
@meganFox
Je n'ai jamais été un grand partisan de l'éducation formelle.
@jonathanFranklin
Sept filles ne faisaient jamais partie de mon plan.
@wayneDyer
Regardez chaque expérience que vous avez jamais eue ... comme vous avez été envoyé à votre avantage
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@peteCarroll
Mon père était un bon concurrent. Je sais qu'il pense que j'étais un peu hors des charts.
@jeffPinkner
Les êtres humains ont psychologiquement beaucoup plus peur des insectes que de conduire une voiture, tandis que les gens sont tués par des voitures chaque jour, et il n'y a presque jamais une histoire de personnes tuées par des insectes.
@mariaKonnikova
Personne n'est jamais sans parti pris, mais certaines personnes ont laissé leurs préjugés influencer leurs actions plus que d'autres.
@shervinPishevar
Quand je regarde les villes maintenant, je ne les vois pas dans le présent. Il s'agit de l'infrastructure en décomposition de nos villes existantes. Dans des années, rien de tout cela ne sera là. Les nouvelles villes vont augmenter.
@oswaldChambers
Aucun homme n'a jamais traversé la crise de faire délibérément Jésus Seigneur et l'a trouvé comme un échec.
@philipNeri
La meilleure façon de se préparer à la mort est de passer chaque jour de vie comme si c'était la dernière.
@trishGoff
Le bulle bol! Oui, cela a fait ma carrière, et je devrais être reconnaissant. Je piégeais mes pieds quand Garren me donnait cette coupe de cheveux. Il est difficile de dire à une fillette de 17 ans en 1993 qu'une coupe de cheveux de bol était cool.
@saritaChoudhury
Je voulais me déplacer entre le cinéma et le théâtre - je ne me suis jamais senti comme si je m'intégrais à la télévision. Et je suis très anti-TV, comme «Je ne vais jamais faire la télé», mais aussi, la télévision ne voulait pas non plus de moi, donc c'était un peu parfait. Et puis, bien sûr, le câble s'est produit, et soudain, c'était comme: "Oh, je pouvais faire ce genre de choses."
@kameronHurley
Ce que j'ai trouvé si captivant à propos de l'idée d'être écrivain, c'était d'avoir la capacité d'écrire toutes ces choses que j'ai inventées dans ma tête pour que d'autres personnes puissent les voir.
@maxMartin
Je me souviens que j'ai commencé à jouer au laiton - pas tellement parce que j'avais une vocation mais parce que je pensais que c'était cool.
@oliviaDeBerard
Il n'y a jamais eu personne comme Bettie auparavant. Monroe avait Harlow et Detrich, elle avait toutes ces bombes blondes, mais il n'y avait rien de tel que Bettie. Elle a été la première icône de sa nature.
@frankHerbert
Nous n'échappeons jamais complètement aux enseignants de notre enfance ni à aucun des modèles qui nous ont formés.
@walterMartin
C'est amusant d'écrire sur moi-même, mais j'ai l'impression que j'ennuierais les gens avec ça.
@jenniferOneill
Vous n'êtes jamais coincé, sauf si vous choisissez d'y rester. Vous n'êtes jamais limité, sauf si vous choisissez de vous limiter. Vous n'êtes jamais moins que, à moins que vous ne choisissiez de vous voir de cette façon. Vous n'échouerez jamais, à moins que vous ne choisissiez l'échec comme option. Vous êtes puissant au-delà de la croyance!
@gDragon
J'ai commencé en tant qu'acteur enfant. À l'époque, je n'avais pas de gestionnaire ou d'entreprise, et je ne pouvais même pas rêver d'avoir un styliste. Ma maman a fait et acheté les vêtements que je porterais. Je pense que c'était probablement lorsque je suis entré à la mode pour la première fois.
@jesseKellerman
Quand j'avais quatre ans, nous sommes allés à Oahu. C'était la première fois que nous célébrions la Pâque loin de chez nous.
@tonyBenn
N'oubliez pas que l'impérialisme est toujours présenté comme humanitaire: le fardeau de l'homme blanc, la croix qui allait dans le monde, les pauvres indigènes pendu, le soleil ne se couche jamais. . . Vous devez donc faire très attention à l'humanitarisme.