Anna Brownell Jameson
@annaBrownellJameson
Un homme peut être aussi sot par manque de sensibilité que par manque de sens.
L'obscurité, aussi profonde soit-elle, n'efface rien, elle occulte.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBrownellJameson
Un homme peut être aussi sot par manque de sensibilité que par manque de sens.
@georgeWill
Alliage d'innocence et d'arrogance, le jeune (Ted) Williams est venu à Boston alors qu'il y avait quatre journaux locaux du matin et quatre du soir engagés dans des guerres de circulation perpétuelles. Il est devenu de l'eau pour leurs moulins, et ses guerres avec les écrivains sportifs ont fait ressortir le pire en lui et lui ont coûté. Il a remporté deux prix du joueur le plus utile et a terminé deuxième à quatre reprises. Plusieurs de ces fois, il aurait gagné s'il n'avait pas eu des relations aussi venimeuses avec la presse électorale.
@michaelPiller
Un écrivain ressemble beaucoup au capitaine d'un vaisseau spatial faisant face à l'inconnu. Lorsque vous faites face à la page blanche et que vous ne savez pas où vous allez. Cela peut être terrifiant, mais cela peut aussi être l'aventure d'une vie.
@samuelTaylorColeridge
Les conseils sont comme la neige - plus ils tombent doucement, plus ils s'attardent longtemps et plus ils s'enfoncent profondément dans l'esprit.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@eddieRedmayne
Et tu ne peux pas te plaindre d'avoir embrassé Emma Watson. N'est-ce pas ce que tout le monde veut faire ? Je connais Emma depuis quelques années. Elle est cette incroyable capacité de jeune et dynamique et brillante, mais aussi une vieille âme brillante et intelligente.
@patRobertson
Un fonctionnaire du gouvernement est un homme qui est passé de l'obscurité à quelque chose de pire.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@georgeOrwell
Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.
@kennethGoldsmith
Et je pense que c'est la véritable épiphanie : les façons dont la culture est distribuée deviennent profondément plus intrigantes en tant qu'artefact culturel lui-même. Ce que nous avons vécu, c'est une inversion de la consommation, où nous en sommes venus à préférer les actes d'acquisition à ce que nous acquérons, les bouteilles au vin.
@yasuhikoKimura
Les affaires sont une entreprise créative et donc spirituelle. Les grands entrepreneurs entrent dans le domaine des affaires de la même manière que les grands artistes entrent dans le domaine de l'art. Avec leur création d'entreprise, les entrepreneurs expriment leur désir spirituel de réalisation de soi, leur passion évolutive pour l'épanouissement personnel et leur vision créative d'un monde nouveau. L'affaire de l'entrepreneur est son œuvre d'art. La création d'entreprise est aussi créative que n'importe quelle création dans l'art. En fait, la création d'une entreprise peut être l'activité humaine la plus créative.
@sandraCisneros
Et ce qui est bien avec l'écriture d'un roman, c'est que vous prenez votre temps, vous vous asseyez avec le personnage parfois pendant neuf ans, vous regardez très profondément une situation, contrairement à la vraie vie où nous venons de casser quelque chose.
@marcusAurelius
Un homme devrait supprimer non seulement les actes inutiles, mais aussi les pensées inutiles, car alors aucune activité superflue ne suivra.
@richardSherman
Tous les films créés par Walt Disney au moment de son épanchement majeur de travail ont été soigneusement conçus pour s'adapter aux scènes, aux personnages, aux humeurs et aux situations. Si ces éléments changeaient de quelque manière que ce soit, les chansons - aussi bonnes soient-elles - étaient rejetées. D'autres ont été écrits pour les nouvelles scènes. Plusieurs fois, des chansons de personnages ont été supprimées parce que des personnages ont été supprimés... des séquences ont été supprimées, etc.
@frankHerbert
Une personne crie dans la vie parce qu'elle est seule et parce que la vie a été séparée de ce qui l'a créée. Mais peu importe à quel point vous détestez la vie, vous l'aimez aussi. C'est comme un chaudron bouillant avec tout ce que vous avez à avoir, mais très douloureux pour les lèvres.
@oliverSacks
Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@theodoreRoethke
L'obscurité a sa propre lumière.
@jenniferDonnelly
Et je savais au fond de moi qu'Emily Dickinson n'aurait pas écrit un seul poème si elle avait eu deux bébés hurlants, un mari déterminé à lui en mettre un autre, une maison à gérer, un jardin à entretenir, trois vaches à traire , vingt poulets à nourrir et quatre ouvriers à qui faire la cuisine. J'ai su alors pourquoi ils ne se sont pas mariés. Emily et Jane et Louisa. Je le savais et ça m'a fait peur. Je savais aussi ce qu'était la solitude et je ne voulais pas être seule toute ma vie. Je ne voulais pas renoncer à mes mots. Je ne voulais pas choisir l'un plutôt que l'autre. Mark Twain n'avait pas à le faire. Charles Dickens non.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@walterKirn
Un écrivain est quelqu'un qui vous dit une chose pour qu'un jour il puisse en dire une autre à ses lecteurs : ce qu'il pensait mais a refusé de dire, ou ce qu'il aurait pensé s'il avait été plus sage. Un écrivain transforme sa vie en matériel, et si vous êtes dans sa vie, il utilise aussi la vôtre.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@paixPilgrim
UN PÈLERIN EST UN VOYAGEUR AVEC UN BUT. Un pèlerinage peut être pour un lieu - c'est le genre le plus connu - mais il peut aussi être pour une chose. Le mien est pour la paix, et c'est pourquoi je suis un pèlerin de la paix.
@prabhuDeva
'ABCD' est un film de danse pur et dur. Je danse aussi dans le film. Je dois dire que vous verriez de meilleurs danseurs que moi dans ce film. C'était très difficile pour moi d'égaler leurs pas.
@kerryWashington
Chaque acteur avec lequel vous travaillez a une méthode différente, la même chose avec le réalisateur. Vous devez comprendre quelle est votre langue partagée et comment vous soutenir au mieux, et aussi prendre soin de vous.
@miguelDeCervantes
Un péché privé n'est pas aussi préjudiciable dans ce monde qu'une indécence publique.
@johnOBrennan
En tant qu'ancien professionnel du renseignement de carrière, j'apprécie profondément la valeur du renseignement. Le renseignement perturbe les complots terroristes et déjoue les attaques. L'intelligence sauve des vies.
@stefanZweig
L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.
@kurtVonnegut
American Rifleman et Field & Stream avaient des publicités pour des "pistolets à vermine". Une autre varmint était une marmotte parce qu'un cheval passait et il mettait son pied dans un trou de marmotte et se cassait la jambe. Nous essayions donc d'empêcher cela aussi. Mais nous avons fini par nous faire peur. Nous n'avions pas réalisé que nous étions fous.