Alphonso Davies
@alphonsoDavies
Quand Arjen Robben s'est présenté à moi, je ne pouvais tout simplement pas le croire. Je veux dire, je ne pensais pas que c'était le vrai gars.
Le problème de ne rien faire, c'est que vous ne pouvez jamais prendre de congé.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alphonsoDavies
Quand Arjen Robben s'est présenté à moi, je ne pouvais tout simplement pas le croire. Je veux dire, je ne pensais pas que c'était le vrai gars.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@brianEno
Quand j'étais à Art College, les professeurs qui m'ont aidé n'étaient pas ceux avec qui je suis d'accord, ou ceux qui m'ont encouragé, mais ceux qui ont pris des postes très forts. Parce que si quelqu'un fait cela, vous pouvez trouver votre propre position à ce sujet: avec quoi je ne suis pas d'accord? Dans le studio, je veux articuler une position assez clairement pour que d'autres personnes puissent l'utiliser - ou le jeter s'ils n'en veulent pas.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@manmohanSingh
Lorsque je suis devenu ministre des Finances en 1991, j'ai découvert que les taux d'imposition des richesses - il y avait une fiscalité sur la richesse. C'était tellement atroce et si élevé que personne ne pouvait en fait accumuler de l'argent d'une manière honnête. J'ai supprimé cette taxe, et le résultat a été que les sociétés indiennes ont pour la première fois acquis une incitation à se développer, à devenir riche.
@bobBacklund
Quand ils vous ont dans les ciseaux à bras court, ils vous gardent dedans pendant un bon moment et vous vous battez pour sortir. Et plus vous pouvez faire d'enthousiasme lorsque vous vous battez pour sortir, mieux c'est. Mais si vous n'êtes pas en forme, vous n'allez pas suivre ce taux.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@chenGuangbiao
Quand j'étais jeune, j'aimais être reconnu en classe par de petits gestes tels qu'une petite étoile rouge pour faire quelque chose de bien. Maintenant que je suis plus âgé, je veux toujours être reconnu pour un bon travail.
@robertTrujillo
Quand j'ai entendu la chanson «Eruption» pour la première fois, qui est la composition solo la plus célèbre d'Eddie Van Halen, j'étais confus parce que cela semblait incroyable, mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais pas si c'était une guitare. Je ne savais pas si c'était un synthétiseur ou un clavier. Je ne pouvais pas le comprendre.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@cesarPelli
Quand j'ai terminé ses études secondaires, j'avais 16 ans et en Argentine, vous devez choisir une carrière juste après le lycée. Il n'y a rien de tel qu'une éducation aux arts libéraux.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@prakashRaj
Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.
@alecMonopoly
Quand j'ai peint le monopole pour la première fois, j'ai reçu une critique. Les gens ont dit: "Vous ne faites que peindre des personnages de dessins animés, n'importe qui peut le faire", mais je suis en fait un artiste très qualifié. C'est pourquoi j'ai publié un portrait de Jack Nicholson juste après cela qui a été très détaillé en face pour montrer mes compétences.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@kingsleyAmis
Quand je trouve quelqu'un que je respecte en écrivant sur un vin nerveux énervé qui a dénoncé dans le verre, je grince des dents. Quand j'entends quelqu'un que je ne respecte pas parler d'un vin austère et impitoyable, je deviens un peu austère et impitoyable moi-même. Quand je tombe sur des trucs comme ça et que je me souviens des figues et des bananes, je veux ricaner mal à l'aise. Vous pouvez appeler un vin rouge, sec et fort et agréable. Après cela, faites attention.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@laReineDeVictoria
Quand je pense à une jeune fille joyeuse, heureuse et libre - et que je regarde l'état malade et douloureux qu'une jeune femme est généralement condamnée - ce que vous ne pouvez pas nier est la peine de mariage.
@manojBajpayee
Lorsqu'un artiste dit qu'après deux films lourds, permettez-moi de faire un léger, quelque part il veut équilibrer le public, pas pour eux-mêmes.
@ashleyMonroe
Quand je chante, je vais ailleurs. Chaque fois que je chante, je vais demander: «Ai-je bien fait? Parce que j'ai l'impression que c'est comme si mon âme se retirant de mes cordes vocales. Je ne suis pas assis là et je pense à 'Je vais faire ça ensuite ...' Je chante juste. Je chante de mon cœur et mon cœur est un peu solitaire.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@alexCox
Oui, je serais heureux de retourner au Mexique ou au Japon pour faire un autre film.
@ericSRaymond
Lorsque vous rédigez un logiciel de passerelle de toute nature, prenez des problèmes pour perturber le flux de données le moins possible - et ne jetez jamais d'informations à moins que le destinataire ne vous oblige!
@khalid
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai dit: «Je ne sais pas comment faire ça. Je ne sais pas si ça sonne bien. Venant d'être un outsider ou de dire que quelque chose n'était pas pour vous encore et encore, cela m'a beaucoup enlevé. Cela a pris beaucoup de confiance en moi.
@chrisWare
Quand j'avais 11 ans, je me suis dit: «Tout ce que je veux vraiment pouvoir faire, c'est ma propre bande dessinée», et je le fais. Je n'ai pas d'autres vraies ambitions. Je n'ai rien à conquérir du tout.
@carlRogers
Quand je peux me détendre et être proche du noyau transcendantal de moi, alors je peux me comporter de manière étrange et impulsive dans la relation, je ne peux pas justifier rationnellement, ce qui n'a rien à voir avec mes processus de pensée. Mais ces comportements étranges se révèlent être d'une manière étrange. À ces moments, il semble que mon esprit intérieur ait tendu la main et touché l'esprit intérieur de l'autre. Notre relation se transcende et est devenue quelque chose de plus grand.
@neilYoung
Lorsque les gens commencent à vous demander de faire la même chose encore et encore, c'est à ce moment-là que vous savez que vous êtes trop proche de quelque chose que vous ne voulez pas être proche.