Kellie Martin
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
Pour quiconque a ce qui appelle et essaie également de gagner sa vie, c'est vraiment difficile.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@cameronDiaz
Tout à coup, les gens disent : « Elle a des seins, des jambes et des cheveux blonds. Parlons-lui ! Je cotise depuis des années dans le mannequinat. Non seulement cela, il a fallu un mois et demi à Chuck Russell, le réalisateur de The Mask, et Jim Carrey essayant de faire dire à New Line O.K. sur moi. je n'ai pas dormi; J'ai eu un ulcère. Bien sûr, quand les gens parlent de payer leur cotisation, ils veulent dire des années passées dans une école de théâtre et auditionnées.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@francisBacon
Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.
@teresaRuiz
De plus, ce que j'aime, c'est que les méchants de "Narcos" ne sont pas seulement les trafiquants de drogue, mais cela pose également la question de savoir quelle est la part du gouvernement dans le problème et la corruption qu'il contient ? Je pense que c'est une question très importante à poser en tant que société.
@vilmosSigismund
Chaque histoire a une approche différente pour moi et j'essaie de travailler avec l'éclairage qui vous dira visuellement l'histoire mieux que si elle a été tournée sous la lumière disponible.
@wesleyMorris
Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.
@joannaScott
Comme les enfants le savent, il y a beaucoup de plaisir dans les bêtises. Nous ne cessons jamais de gagner à rester flexibles, ouverts et réactifs, même au milieu de la confusion.
@niccoloMachiavelli
Tout homme qui essaie d'être bon tout le temps est obligé de se ruiner parmi le grand nombre qui ne sont pas bons.
@billBryson
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
@milosZeman
Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.
@jonathanVanNess
En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.
@kimHarrison
M'évitant, Quen a avalé une gorgée de vin. "Trent est un beau jeune homme", dit-il en regardant le reste du vin tourbillonner. "Oui..." dis-je d'une voix traînante, prudemment. "Si vous pouvez appeler un baron de la drogue et un fabricant de médicaments interdits un bon jeune homme.
@jonathanKellerman
Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@boyGeorge
Même à partir de l'âge d'environ 6 ans, j'étais en quelque sorte fait de me sentir différent par d'autres enfants - vous savez, j'étais un enfant assez joli, et j'ai été appelé `` Girl '' beaucoup, et «femme» et tout ça . Et l'école n'est vraiment pas un endroit pour être différent.
@sylviaHoeks
Surtout pour les jeunes filles qui grandissent, ce serait agréable de voir des femmes fortes qui n'ont pas nécessairement besoin d'être sexy ou de trouver cela intéressant. Ou doit être la petite amie ou la mère. Ils peuvent jouer des personnages complexes que vous voulez suivre et vous faire croire que vous pouvez également être fort.
@johnnyMarr
En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@marilynneRobinson
Quiconque a lu une érudition biblique sait que chaque érudit se débat avec des problèmes complètement insolubles avec les textes originaux, ou sur quoi ils doivent travailler. C'est l'un des grands, puissants et mystérieux objets qui ont traversé l'histoire. Cela ne se traduit pas par une interprétation littérale pour moi.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@bobSeger
Même au lycée, j'ai toujours su que j'avais un talent pour la musique et je savais que je pouvais gagner de l'argent de cette façon.
@mollieHemingway
Même si Donald Trump avait perdu les élections de 2016, au lieu de l'ont gagné d'une surprise, la couverture des médias de sa campagne et des partisans aurait été un échec horrible. Ils ont présenté cette race comme impossible à gagner pour Trump et comme si son soutien était inexplicable.
@dwaneCasey
Tous les gagnants sont nerveux. Les gars qui se poussent sont énervés. C'est le vieil adage que nous avons dans le Kentucky : je préfère avoir un gars à qui je dois dire whoa, que de faire le vertige.
@vincentDePaul
Même les condamnés, avec qui j'ai passé un peu de temps, ne sont pas gagnés d'une autre manière. Chaque fois que je leur parlais fortement, j'ai tout gâté; au contraire, lorsque je les ai félicitées pour leur démission et j'ai sympathisé avec eux dans leurs souffrances; Quand je leur ai dit qu'ils avaient eu la chance d'avoir leur purgatoire dans ce monde, quand j'ai embrassé leurs chaînes, montré de la compassion pour leur détresse et exprimé la douleur pour leur malheur, c'est alors qu'ils m'ont écouté, ont donné de la gloire à Dieu et ont ouvert eux-mêmes au salut.
@noamChomsky
L'activisme engendré par la campagne de Sanders commence à faire des incursions dans la politique électorale. Sous Barack Obama, le Parti démocrate s'est pratiquement effondré aux niveaux cruciaux local et étatique, mais il peut être reconstruit et transformé en une force progressiste. Cela signifierait raviver l'héritage du New Deal et aller bien au-delà, au lieu d'abandonner, la classe ouvrière et se transformer en néo-démocrates clintoniens, qui ressemblent plus ou moins à ce qu'on appelait autrefois les républicains modérés, une catégorie qui a largement disparu avec le changement de les deux partis à droite pendant la période néolibérale.
@joseSaramago
quiconque se lève tôt par inclination ou a été forcé de se lever tôt par nécessité trouve intolérable que les autres continuent à dormir profondément
@theAuthorOlympeDeGouges
Tous les citoyens, y compris les femmes, sont également admissibles à toutes dignités, offices et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et talents.
@lawrenceOdonnell
Chaque chaîne d'information par câble a été un très grand succès commercial avant que Donald Trump ne commence à mentir sur le certificat de naissance de Barack Obama. Et ils gagnaient tous plus d'argent qu'ils ne savaient quoi faire avec alors et plus d'argent que Donald Trump n'a jamais vu dans sa vie.
@johnDonne
Et la nouvelle philosophie appelle tout le monde dans le doute, L'élément feu est tout à fait éteint ; Le soleil est perdu, et la terre, et l'esprit d'aucun homme ne peut bien le diriger où le chercher. Et librement les hommes confessent que ce monde est épuisé, Quand dans les planètes, et le firmament Ils cherchent tant de nouveaux ; puis voyez que cela s'effrite à nouveau jusqu'à ses atomes. Tout est en morceaux, toute cohérence a disparu ; Tout juste approvisionnement, et toute relation : Prince, sujet, Père, Fils, sont des choses oubliées.