Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
Vous ne pouvez pas démanger sur la prothèse, sinon vous le déchirerez, et c'est vraiment cher.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@blancheWiesenCook
Je pense qu'Eleanor Roosevelt a vraiment appris les limites du pouvoir et de l'influence d'Arthurdale. Elle ne pouvait pas faire bouger certaines choses. Et elle a particulièrement appris qu'elle ne pouvait pas, simplement parce qu'elle était en charge nominale, elle ne pouvait pas changer le cœur et l'esprit des gens; Qu'un très long processus d'éducation en résulterait avant la race à l'ordre du jour national. Et cela l'a vraiment déplacée dans l'arène de la justice raciale avec les deux pieds. Elle est sortie en combattant.
@tonyKushner
Je pense que tous ceux qui écrivent croient que leur travail a une sorte de valeur d'utilisation, pour quelqu'un, qu'il y a un besoin pour cela, une personne ou un groupe de personnes là-bas a exigé que ces mots naissent. Je pense que vous faites le travail pour ces gens. Vous espérez que vous pourrez vivre dedans. Quelles que soient vos ambitions et vos besoins à cet égard, votre seule véritable exigence est d'essayer de creuser aussi profondément que vous pouvez creuser pour donner un sens au sens de l'existence humaine.
@jimmyCarter
Je pense que la meilleure approche serait si le peuple américain insiste sur le fait que nous réduisons les sommes massives d'argent qui se déplacent dans les campagnes de groupes d'intérêt spéciaux, et si nous résisons publiquement en disant "plus de publicités négatives qui détruisent la réputation de ses adversaires. " En attendant, ne faites pas attention aux publicités négatives, si vous pouvez les éviter et essayez de vous concentrer sur les problèmes.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@johnLanchester
Je pense que les smartphones sont l'une des créations les plus remarquables de l'humanité: les ordinateurs sont assez incroyables, mais un supercalculateur que vous pouvez transporter dans votre poche et communiquer instantanément avec n'importe qui, n'importe où ... il n'est pas étonnant qu'ils soient tâment addictifs.
@joanDidion
Je pense que nous sommes bien invités à continuer de hocher la tête avec les personnes que nous étions, que nous les trouvions ou non. Sinon, ils se présentent à l'improviste et nous surprennent, viennent marteler à la porte de l'esprit à 4 heures du matin. d'une mauvaise nuit et de la demande de savoir qui les a déserts, qui les ont trahis, qui va faire amende honorable.
@shaunEvans
Je pense que c'est un mensonge de penser que vous pouvez avoir une sorte de plan. Agir n'est pas comme ça, c'est plus professionnel, je pense.
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@bryanBatt
Je pense que vivre ma vie heureuse et ouverte et montrer aux jeunes enfants gays que vous pouvez réussir, vous pouvez avoir l'amour dans votre vie, vous pouvez être un membre de la société contribuant et vous pouvez être respecté - je pense que c'est tout.
@chrisSquire
Je pense que les trois premières bas de Rickenbacker ont été importées vers 1964. Pete Quaife, le bassiste des Kinks, en a acheté un. Ensuite, John s'entretient de l'OMS en a acheté un. Quant au troisième, j'ai demandé au directeur du magasin si je pouvais obtenir une remise des employés. Il a dit que je pouvais, et donc j'ai ramassé celui-là.
@jerryLewis
J'ai refusé «certains comme ça chaud». Voyez à quel point je suis intelligent? Je sentais que je ne pouvais rien apporter de drôle. La tenue était drôle. Je n'ai pas besoin de rivaliser avec la garde-robe.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@robertParish
Je pensais que si je pouvais jouer 10 ans dans la ligue, ce serait une grande carrière plus que je ne pourrais jamais espérer dans mes rêves les plus fous.
@marlonBrando
Je pense que Robert F. Kennedy s'est vraiment soucié; Il a réalisé que toute la rhétorique devait être déposée dans une forme d'action. C'est peut-être la raison pour laquelle ils l'ont tué. Ils ne se soucient pas de ce que vous dites, vous pouvez dire autant que vous le souhaitez, à condition que vous ne fassiez rien. Si vous commencez à faire quelque chose et que votre mélange augmente trop de poussière, ils vous désobligeront. C'est ce qui est arrivé à Martin Luther King.
@paddyMcguinness
Je pense que le charme qui `` Sortez-moi '' a, c'est que votre maman et papa peuvent regarder, comprendre et l'apprécier, les étudiants peuvent le comprendre et que vous pouvez le regarder avec vos amis.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@michaelSchur
Je pense que si vous êtes trop soucieux d'être cool ou branché ou aimé, vous ne pouvez pas vraiment faire un bon téléviseur parce que la sincérité et la fraîcheur sont opposées.
@geneenRoth
Je pense que nous avons tous une faim qui est difficile à nommer. Beaucoup de gens qui viennent à mes retraites ne l'ont jamais nommé auparavant, sinon ils l'ont nommé à l'église, mais ils ne peuvent pas vraiment voir le lien entre ce qu'ils font avec la nourriture et cette désir. Je l'appelle "la flamme" qu'ils ont: ils aspirent à de grandes réponses pour vivre une grande vie. Mais ils doivent commencer par les peurs les plus fondamentales.
@juliaChild
Je pense que l'une des choses terribles aujourd'hui est que les gens ont cette peur mortelle de la nourriture: la peur des œufs, par exemple, ou la peur du beurre. La plupart des médecins estiment que vous pouvez avoir un peu de tout.
@justinHerbert
Je pense que la chose la plus importante est de se préparer pour le dimanche et de faire de votre mieux, quoi que cela ressemble. Faites tout ce que vous pouvez dans la salle de traitement, la salle de cinéma, sur le terrain, quoi qu'il ressemble, mais juste pour être prêt.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@etHardy
Je me suis entraîné avec des moines Shaolin en Chine et j'ai fait face à de nombreuses limitations que j'ai dû surmonter. Je me suis blessé, je me suis blessé, je me suis fatigué, mais je suis toujours revenu pour plus parce que mon cerveau m'a dit que je pouvais tout surmonter. C'était un puzzle mental qu'on m'a demandé de résoudre.
@georgeShearing
Je pense que dans certains domaines, la demande est plus grande que jamais, et mon entreprise est meilleure qu'elle ne l'a été dans 30 ans. Le monde de la musique est si précaire, comme vous le savez, vous devez le faire pendant que vous pouvez le faire, et c'est exactement ce que nous faisons.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@martinShaw
Je pense être une personne riche et prospère dans la société romaine serait assez fabuleuse. Ils avaient tout le confort que nous voulons maintenant - chauffage central, bains, médicaments. Si je pouvais choisir de ne pas vous livrer à tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas d'accord, alors je pourrais être parfaitement à l'aise sans téléphone mobile, ordinateur ou quoi que ce soit.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.
@joanDidion
Je pense que nous sommes bien invités à continuer de hocher la tête avec les personnes que nous étions, que nous les trouvions ou non. Sinon, ils se présentent à l'improviste et nous surprennent, viennent marteler à la porte de l'esprit à 4 heures du matin. d'une mauvaise nuit et de la demande de savoir qui les a déserts, qui les ont trahis, qui va faire amende honorable.