janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
Ma sœur cadette Debby était décédée d'un cancer, ce qui m'a commencé à écrire - le sens de la vie étant court. Le cancer concentre votre esprit.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@rutaSepetys
J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.
@darrellHammond
J'ai rencontré un médecin extraordinaire. Il s'est levé dans ma tête et a compris comment mon cerveau a traité les choses, quelles étaient mes valeurs fondamentales, quel était mon dialogue intérieur.
@chiehHuang
Je savais que je ne voulais pas être médecin; Mes parents ont continué à m'en parler. Je voulais être un joueur de la NBA, mais autour de la première année et de la deuxième année, j'ai arrêté de grandir, donc c'était la fin de cela.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@maryDoriaRussell
Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.
@kristinLehman
Je me suis très mal blessé quand j'avais dix-sept ans. Je me suis cassé la cheville, et ça n'a pas guéri de telle manière que je pouvais continuer à danser au niveau que je voulais. Ce n'était pas comme: "Oh mon Dieu, je ne jouerai plus jamais le violon." Je pouvais, mais pas au niveau que je voulais. Donc, je me suis rendu à agir, l'autre chose qui avait également un sens pour moi.
@andySamberg
J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.
@vinnyGuadagnino
J'ai fait pleurer mon professeur de théâtre. Je n'ai pris que le drame pour sortir des papiers d'écriture en anglais et le professeur était ce geek de Broadway et ici j'étais ce gars italien de Staten Island et je la faisais en larmes.
@michelleSingletary
Je savais que j'avais trouvé la passion de ma vie après avoir écrit ma première chronique pour le Washington Post. La réponse était comme rien de ce que nous avions vu dans la section des affaires. Les gens de tous les jours écrivaient que finalement quelqu'un leur parlait d'une manière compréhensible. Je pense que nous étions tous choqués par le nombre de lecteurs qui ont écrit pour dire qu'ils avaient eux aussi une grande maman qui leur a appris de l'argent.
@mNightShyamalan
Je savais au moment où cela s'était produit, c'était un miracle. J'aurais pu l'embrasser quand elle a vomi. Cela m'aurait marqué à vie. Je ne me suis peut-être jamais rétabli.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@daya
J'adore avoir une étiquette majeure derrière moi. Independent était vraiment génial de commencer, car et j'ai fait de très grands mouvements et j'ai gagné beaucoup de fans.
@lilNasX
J'ai juste aimé faire des vidéos drôles, un contenu que les gens apprécieraient. Les goûts et les retweets - c'était, comme, un plus.
@johnSmoltz
Je savais à quel point il était difficile de faire sept ou huit manches, de partir avec la tête et de faire en sorte que ce sentiment soit vide lorsque l'équipe a perdu et que vous n'avez pas eu la chance de le terminer.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@aldousHuxley
Je sais très bien que l'on a besoin de situations ridicules et folles comme ça; On ne peut pas vraiment bien écrire sur autre chose. Pourquoi ce vieux camarade était-il un technicien en propagande si merveilleux? Parce qu'il avait tellement de choses folles et atroces pour exciter. Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@kirkHammett
J'adore les films d'horreur dans l'espace. J'adore quand le genre passe et ce qui était la science-fiction devient horreur.
@yahyaAbdulMateenIi
J'ai supposé que tout l'Australie était comme la Gold Coast - donc je disais aux gens des Australiens qui s'entraînent et aillent à la plage. Comme, l'Australie a compris! Mais ensuite je suis allé à Sydney, et ce n'était rien comme la Gold Coast - mais j'ai toujours adoré.
@stevenSoderbergh
Je viens de produire Criminal, ce remake de neuf reines, et l'une des choses qui m'a fait appel à neuf reines est que c'était une pièce de performance, et c'est le plus amusant.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@nateBerkus
Je savais que j'étais un garçon gay assez tôt; Ce qui était intéressant pour moi, c'est que ma mère ne savait pas. Elle m'a fait jouer au baseball - je n'avais aucune envie de le faire. J'ai dit: "Maman, je n'aime pas la lumière directe du soleil, je n'aime pas les insectes, je n'aime pas l'herbe, et je préfère être dans la maison à jouer avec vos échantillons de tissu."
@michaelMina
J'ai adoré la cuisine; C'était ce qui me passionnait, mais faire regarder les invités manger - parce que vous pouviez tout voir de la cuisine - juste regarder les gens manger et regarder les assiettes à leur retour, juste comprendre, c'est un travail tellement incroyable.
@allenIverson
Je voulais juste donner le bon exemple. Je voulais faire des choses que je n'avais pas faites auparavant. Mon truc était d'essayer d'être professionnel. Je pense que lorsque vous travaillez dur, de bonnes choses se produisent, donc évidemment, parce que nous allons en finale.
@reincePriebus
Je sais que c'est - c'est cette analyse folle. Hillary Clinton a perdu l'élection parce que ses idées étaient mauvaises. Elle ne correspondait pas à l'électorat. Elle a ignoré les États qu'elle n'aurait pas dû, et Donald Trump était l'agent du changement, ok?
@neilDegrasseTyson
Je savais que Pluton était populaire parmi les écoliers élémentaires, mais je ne savais pas qu'ils se mobiliseraient dans une campagne «Save Pluton». J'ai maintenant un tiroir plein de lettres de haine de centaines d'écoliers élémentaires (avec des lettres d'accompagnement de leurs professeurs de sciences) me suppliant de renverser ma position sur Pluton. Le dossier comprend une photo de toute la troisième année d'une école posant sur leurs marches et en tenant une bannière proclamant: «Dr. Tyson - Pluton est une planète!
@larryFitzgerald
J'ai uni leurs forces avec l'American Cancer Society en 2010 en tant que porte-parole de la campagne «A Crucial Catch» du N.F.L., ce qui profite à l'American Cancer Society. C'était important pour moi parce que j'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, et j'ai toujours ressenti un fort engagement à faire tout ce que je peux pour lutter contre cette maladie.
@donaldMiller
J'ai écouté si fort parce que c'était comme, pendant qu'elle me racontait des histoires, elle massait mon âme, me faisant savoir que je n'étais pas seule, que je n'aurai jamais à être seule, qu'il y a des amis, de la famille et des églises et du café magasins. Je n'allais pas être jeté dans l'espace.
@marcusSakey
J'ai appris à plonger au Belize, ce qui est un peu comme apprendre à conduire dans un Aston Martin. Les récifs et les refuges sont parmi les plus dramatiques au monde. Mais la vraie raison pour laquelle je suis allé était de plonger le trou bleu, un gouffre de 400 pieds près d'Ambergris Caye. Google, et vous verrez pourquoi.