Michael Crichton
@michaelCrichton
La moralité doit suivre la technologie parce que si une personne est confrontée au choix d'être moral et mort ou immoral et vivant, elle choisira la vie à chaque fois.
Tant que Fidel Castro sera en vie, nous [le gouvernement américain] ne normaliserons pas les relations avec Cuba. Nous ne le voulons pas, et il ne le veut certainement pas.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
La moralité doit suivre la technologie parce que si une personne est confrontée au choix d'être moral et mort ou immoral et vivant, elle choisira la vie à chaque fois.
@marcChagall
Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.
@jessicaEnnisHill
Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.
@lathorMiljenkoJergovic
Mais peut-être, après tant de discussions et de combats, les mots tacites créent un silence dans lesquels les survivants du bien du bien peuvent dormir facilement.
@johnFKennedy
La brûlure est descendue sur nos agences de réglementation - et une pourriture sèche, à partir de Washington, s'infiltre dans tous les coins de l'Amérique - dans la mentalité de Payola, le mode de vie du compte de dépenses, la confusion entre ce qui est légal et ce qui est juste.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Je pense, en tant que chef et restaurateur, que vous devez prendre soin de votre entreprise. Sinon, vous êtes aussi bon que votre dernier repas. Vous devez regarder si vos coûts alimentaires sont trop élevés ou si vous pourriez être en faillite en un rien de temps.
@vanessaMae
Mais ensuite, j'ai frappé mes années 20 et j'ai fait seulement deux albums, et maintenant je vis dans une station de ski en tant que clochard de ski.
@benJonson
Les livres sont des référentiels fidèles, qui peuvent être un certain temps négligés ou oubliés, mais lorsqu'ils sont à nouveau ouverts, transmettront à nouveau leur instruction.
@francisSchaeffer
Mais la dignité de la vie humaine est incassable liée à l'existence du dieu personnel-infinier. C'est parce qu'il y a un dieu personnel qui a fait des hommes et des femmes à sa propre image qu'ils ont une dignité unique de la vie en tant qu'êtres humains. La vie humaine est alors remplie de dignité, et la loi de l'État et de l'État a orienté humaniste n'a pas le droit ni l'autorité de prendre la vie humaine arbitrairement de la manière dont elle est prise.
@lindaHoward
Mais il ne s'était jamais senti plus fasciné qu'il ne l'était en ce moment, assis à côté d'Evie sur un vieux quai altéré, avec un soleil flamboyant de l'après-midi, presque brutal dans sa clarté, baignant tout dans la lumière pure. La sueur coulait dans le dos et la poitrine de la chaleur torride, et son corps entier a pulsé de la vie. Même ses doigts palpitants. Il a fallu toute sa formidable maîtrise de soi pour s'empêcher de la pousser sur le quai et de répandre ses jambes pour son entrée.
@scottBakula
Être un acteur m'a ouvert des portes pour explorer mes émotions en tant que différentes personnes et personnages, et élargir ma propre âme intérieure.
@mattHaig
Les livres sont notre cordon ombilical à la vie. Ils nous connectent profondément et avec plus de sens, au monde. Il ne s'agit pas de nous échapper de nous-mêmes mais de nous étendre et de trouver en nous les outils dont nous avons besoin pour survivre.
@michaelPortillo
Les chemins de fer construits en Britannique en Inde ont aidé les Britanniques à gagner de l'argent et à maintenir l'ordre et, en tant que sous-produit, ont servi à unir le pays, à mûr pour l'indépendance.
@normanLear
Mais c'est aussi devenu l'expérience, ou l'expérience des écrivains qui ont été attirés par ce genre d'humour. Ce sont tous des hommes ou des femmes qui viennent du même genre d'expérience dans leur propre vie.
@carlFroch
Les boxeurs disparaissent et ne prennent pas de décisions et perdent, donc ça ne nous va pas, n'est-ce pas, en tant que nation? Merci d'avoir fait remarquer cela. Cela m'a mis encore plus de pression maintenant. Cela ne me dérange pas du tout. J'adore la pression.
@johnRuskin
Ce n'est pas tant dans l'achat de photos qu'en étant des photos, que vous pouvez encourager une noble école. Le meilleur patronage de l'art n'est pas celui qui recherche les plaisirs du sentiment dans une vague idéalité, ni pour la beauté de la forme dans une image en marbre, mais ce qui éduque vos enfants dans les héros vivants, et lie les vols et les redevances des cœur en devoir pratique et dévotion fidèle.
@virginiaPostrel
Bill Clinton a fait des choses incroyablement téméraires et irresponsables en tant que présidente. Mais sa campagne pour étendre les droits de Medicare doit se classer parmi les pires.
@sarahMaclean
Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.
@billBryson
Mais c'est la gloire des voyages étrangers, en ce qui me concerne. Je ne veux pas savoir de quoi les gens parlent. Je ne peux penser à rien qui excite un plus grand sens de l'émerveillement enfantin que d'être dans un pays où vous ignorez presque tout. Soudain, vous avez à nouveau cinq ans. Vous ne pouvez rien lire, vous n'avez que le sens le plus rudimentaire de la façon dont les choses fonctionnent, vous ne pouvez même pas traverser de manière fiable une rue sans mettre votre vie en danger. Toute votre existence devient une série de suppositions intéressantes.
@malcolmJamalWarner
Mais il y a une énorme bénédiction qui vient de faire partie d'un spectacle comme The Cosby Show qui établit un niveau de qualité si élevé - il a touché tant de gens à tant de niveaux différents.
@hansUrsVonBalthasar
Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.
@richardRodriguez
Les livres devraient confondre. La littérature déteste le typique. La littérature coule vers le particulier, le banal, la graisse du papier, le goût de la bière chaude, l'odeur de l'oignon ou du coing. Auden a une ligne: "Les ports ont des noms qu'ils appellent la mer." La littérature décrira-t-elle simplement la vie, dans les termes, en termes de vie, la vie est habituée à utiliser - des questions élevées ou basses. La littérature ne peut par cette impulsion trahir la grandeur de son sujet - il n'y a qu'un seul sujet: ce que ça fait d'être vivant. Rien n'est hors de propos. Rien n'est typique.
@maryJoPutney
Mais pourquoi, pensa-t-elle avec ironie, un homme semblait-il plus attirant alors qu'il est devenu moins disponible? Quelle humeur de penser que l'on avait tant de choses en commun avec une vache étirant son cou à travers une porte pour une meilleure herbe.
@gregoryPalamas
Étant sans corps, Dieu n'est nulle part, mais en tant que Dieu, il est partout. S'il y avait une montagne, un lieu ou une partie de la création où Dieu n'était pas, alors il serait en quelque sorte circonscrit. Il est donc partout et en tout. De quelle manière est-ce ainsi? N'est-il pas contenu par chaque partie mais par l'ensemble? Non, car alors ce serait un corps. Il embrasse et englobe tout, et est lui-même partout et aussi sur tout, adoré par les vrais adorateurs dans son esprit et sa vérité.
@johnGreen
Mais en fin de compte, je ne crois pas qu'elle n'était que de la matière. Le reste d'elle doit également être recyclé. Je crois maintenant que nous sommes plus grands que la somme de nos parties. Si vous prenez le code génétique de l'Alaska et que vous ajoutez ses expériences de vie et les relations qu'elle avait avec les gens, puis vous prenez la taille et la forme de son corps, vous ne l'obtenez pas. Il y a autre chose. Il y a une partie d'elle supérieure à la somme de ses parties connaissables. Et cette partie doit aller quelque part, car elle ne peut pas être détruite
@shaunTan
En soi, juste pour dessiner des créatures folles a un attrait limité - si je devais abandonner une chose, ce serait l'imagination sauvage. Lorsque l'œuvre devient trop détachée de la vie ordinaire, elle commence à s'effondrer. La fantaisie doit avoir un certain lien avec la réalité, ou elle ne devient de son propre intérêt que, insulaire.
@riversCuomo
La musique, la voix et l'énergie de Cat Stevens m'ont fait me sentir si en sécurité. Il semblait différent de certaines des figures paternelles de ma vie, si douce et gentille.
@simonPegg
Nous ne regardons plus le film parce que nous l'avons vu tant de fois, alors nous le présenterons, sortirons et nous reviendrons juste quand je me réveillerai le matin et nous allons me rendre dans la boutique et Tout a changé.
@danObrien
Briser le record du monde en 1992 a été un moment personnel très spécial, mais je dirais que mon moment préféré en tant que décathlète a été de remporter la médaille d'or olympique. C'était de nombreuses années de travail, et quand je l'ai gagné, c'était plus un sentiment de soulagement que la jubilation ou l'exaltation.
@lainiTaylor
Mais Hazael a seulement dit: "Je vous ai apporté un cadeau." Liraz a pris la fleur, l'a regardée, puis un Hazael, sans expression. Et puis elle l'a mangé. Elle mâcha la fleur et l'avala. "Hmm", a déclaré Hazael. "Pas la réponse habituelle." "Oh, tu donnes des fleurs souvent?" "Oui," dit-il. Il l'a probablement fait. Hazael avait un moyen de profiter de la vie malgré les nombreuses restrictions dans lesquelles ils vivaient, étant des soldats, et pire, étant mal repoussé. "J'espère que ce n'était pas toxique", a-t-il dit à la légère. Liraz a juste haussé les épaules. «Il existe de pires façons de mourir.