KRS-ONE
@krsOne
Le hip hop est une extension de notre être même, et donc l'étude du hip hop est l'étude de l'expression de soi menant à l'étude de son vrai soi.
Si le point de vue subjectiviste est vrai, la pensée ne peut pas être utile pour déterminer l'opportunité d'un objectif en soi. L'acceptabilité des idéaux, les critères de nos actions et croyances, les principaux principes de l'éthique et de la politique, toutes nos décisions ultimes sont prises pour dépendre de facteurs autres que la raison. Ils sont censés être des sujets de choix et de prédilection, et il est devenu dénué de sens de parler de la vérité dans la prise de décisions pratiques, morales ou esthétiques.
165
syllabes
87
mots
3
phrases
403
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krsOne
Le hip hop est une extension de notre être même, et donc l'étude du hip hop est l'étude de l'expression de soi menant à l'étude de son vrai soi.
@ruzwanaBashir
Si des millions d'Américains choisissent de peser le résultat de "American Idol" à travers des messages texte et du Web, alors pourquoi ne pas exploiter des outils technologiques similaires pour encourager le discours sur le paysage politique?
@malcolmGladwell
Si vous pensez que l'avantage réside dans les ressources, vous pensez que le meilleur système éducatif est celui qui dépense le plus d'argent.
@shannonBriggs
Si je ne lançais pas Lennox Lewis, je vais lui battre l'enfer.
@johnWaters
Avec Hairspray, nous avons eu une grande expérience. Je pense toujours à la dernière fois que j'ai vu Divine: il était dans le dernier stand à l'arrière de l'Odeon. Maintenant, chaque fois que j'y vais, je regarde cette table. Ce fut une merveilleuse nuit. HairsPray était sorti d'une semaine; C'était un succès. Si je devais choisir une nuit qui allait être la dernière nuit.
@lydiaPolgreen
Je pense que tout le monde parle comme des faits et de la vérité et vous savez comme ça «nous sommes ici pour vérifier les faits» et tout cela, c'est le matériel de base du journalisme. Vous ne pouvez pas avoir de journalisme sans faits ni vérité. Mais si les faits et la vérité étaient ce que vous connaissez réellement en quelque sorte la vie des gens et déplacé leur prise de décision comme les élections auraient eu un résultat différent.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@katarinaJohnsonThompson
Si vous avez vu des photos de moi quand j'étais enfant, vous ririez parce que j'étais toujours dans le kit de football.
@ianZiering
Dans cette entreprise, c'est important: si vous vous considérez comme un acteur compagnon comme moi, vous devez rester d'actualité. Je suis donc toujours à la recherche de projets qui sont difficiles, qui m'ont mis dans un jour différent de tout ce que j'ai jamais fait auparavant.
@johnPhilipKemble
Quand j'ai essayé votre pitié de bouger, pourquoi vous semble si sourd à mes prières? Peut-être que c'était juste de diffuser votre amour - pourquoi m'avez-vous donné un coup de pied en bas?
@ravynLenae
En sixième ou septième année, mon professeur m'a chargé d'écrire et de chanter une chanson. Je me souviens m'être assis au piano dans mon salon, essayant de rendre cette chanson parfaite. C'était le moment où j'ai réalisé que j'aime vraiment faire ça.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@markusZusak
De toute évidence, je le vois. J'étais sur le point de partir quand je l'ai trouvée à genoux là-bas. Une chaîne de montagnes de décombres a été écrite, conçue, érigée autour d'elle. Elle boucait dans un livre.
@nas
La vie est courte, c'est ce que certains Niggaz ont dit; Pas si vous mesurez la vie - par la façon dont on vit et ce qu'il a fait.
@padgettPowell
Je n'écris rien si je ne suis pas agréable et que je l'aime. Je ne fais pas partie de ces esclavagistes qui enveloppe le papier. Cela vient ou ce n'est pas le cas.
@sandraBernhard
Je veux vraiment être avec quelqu'un qui ne se sent pas perdu ou dans mon ombre.
@lenWiseman
Il y a beaucoup de réalisateurs qui travaillent avec les mêmes acteurs encore et encore, beaucoup plus de fois que moi. Comme si j'ai travaillé avec Bill Nighy plus de fois que je n'ai travaillé avec Kate, mais je ne suis pas marié à Bill Nighy.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@timHoward
S'il y a une vue moins probable sur cette Terre que Clint Dempsey, le Texas Trailer-Park Kid, faisant des poses de chien orientées vers le bas, ou le pilier Michael Bradley en respirant profondément à travers une pose d'arbre, je n'ai pas encore vu.
@charlesBarkley
Si un gars a tiré une charge sur moi, j'ai essayé de le donner des coups de pied dans les balles.
@neilGaiman
Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe vraiment, nous nous enfants nous-mêmes que nous contrôlons nos vies pendant que l'épaisseur d'un papier nous rendrait folle si nous y réfléchissons pendant trop longtemps, et bougeons Nous autour de pièce en pièce, et nous rangeons la nuit quand ils sont fatigués ou ennuyés.
@raymondPettibon
Il y a toujours une image latente ou inférée dans mon écriture. Et je peux presque toujours supposer si je fais un dessin qu'il aura éventuellement du texte.
@morganWallen
Je ne suis pas une énorme personne de type de récompense, ce n'est pas vraiment ce qui allume mon feu.
@thomston
L'étiquette idéale pour moi serait cet être passif avec beaucoup d'argent, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas vraiment comme ça.
@jeanSmart
Dernièrement, je me laisse juste manger plus parce que je pense: «Oh, mon Dieu, un morceau de fromage a si bon goût». Je pense que c'est votre corps qui vous dit quelque chose.
@susanElizabethPhillips
Elle est aussi plastique que vous. Si jamais vous avez des enfants, ils sortiront du canal de naissance avec Fisher-Price estampillé sur leurs mégots.
@stephenKing
J'aime obtenir dix pages par jour, ce qui représente 2 000 mots. Cela fait 180 000 mots sur une période de trois mois, une bonne longueur pour un livre - quelque chose dans lequel le lecteur peut se perdre heureux, si l'histoire est bien fait et reste frais.
@junoTemple
J'étais le genre de fille qui jetait un coup d'œil à travers le trou de serrure de sa chambre pour vérifier si ses poupées bougeaient.
@stuartScott
Chaque jour, je me souviens que le voyage de notre vie concerne vraiment les gens qui nous touchent. Lorsque vous mourrez, cela ne signifie pas que vous perdez contre le cancer. Vous battez le cancer par la façon dont vous vivez, pourquoi vous vivez et dans la manière dont vous vivez. Alors vivez. En direct! Se battre comme l'enfer. Et quand vous êtes trop fatigué pour vous battre, puis vous coucher et vous reposer et laisser quelqu'un d'autre se battre pour vous.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.