Leon Brown
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
Je suis amoureux de Londres. Les garçons anglais sont super. J'en suis complètement tombé amoureux là-bas.
29
syllabes
16
mots
3
phrases
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
@gordonRamsay
Cuire du pain. Faites un pain focaccia ou faites cuire un pain entier au moulin. Faites quelque chose de créatif, puis mettez-y le travail de l'amour au début. Quand vous sortez ce pain du four et que vous le mangez une heure et demie, deux heures plus tard, vous commencez à l'apprécier davantage et puis vous en mangez moins parce que vous avez travaillé si dur pour le faire, vous l'appréciez d'une bien meilleure manière.
@wilburSmith
À l'âge de 12 ans, j'ai remporté le prix de l'école pour le meilleur essai en anglais. Le prix était un exemplaire de "Introduction To Modern English And American Literature" de Somerset Maugham. À ce jour, je le garde sur l'étagère entre ma collection d'œuvres de Forester et la petite urne qui contient les cendres de ma mère.
@lauraBates
Comme les filles reçoivent des chariots et des poussettes tandis que les petits garçons sont mal vus pour les ramasser; tandis que les hommes sont «félicités» pour avoir occasionnellement «gardé» leurs propres enfants et que les femmes sont fustigées pour avoir osé combiner maternité et carrière; alors que des tables à langer sont fournies dans les toilettes des femmes mais rarement dans celles des hommes, est-il étonnant que nous ayons tendance à assumer les rôles que la société nous impose de manière stéréotypée en matière de soins ?
@anneFrank
Les garçons seront des garçons. Et même cela n'aurait pas d'importance si seulement nous pouvions empêcher les filles d'être des filles.
@wHAuden
La beauté, minuit, la vision meurt : Que les vents de l'aube soufflent Doucement autour de ta tête rêveuse Un tel jour de spectacle de bienvenue L'œil et le cœur battant peuvent bénir, Trouve assez notre monde mortel ; Des midis de sécheresse te trouvent nourri Par les puissances involontaires, Des nuits d'insulte te laissent passer Guidée par tout amour humain.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@edKowalczyk
L'anarchie serait un monde dont personne ne se sentirait responsable, pour lequel personne ne ressentirait d'amour. Quand il y a une vraie intelligence qui se passe, quand il y a un vrai amour qui se passe, il y a un sens des responsabilités : Hé, nous devons prendre soin de cet endroit et les uns des autres.
@jessieMueller
J'ai adoré être à Cambridge. J'y pense souvent. C'était cette super petite capsule du temps pour moi.
@joanneGreenberg
Et si je me bats, alors pour quoi?" "Pour rien de facile ou de doux, et je vous l'ai dit l'année dernière et l'année d'avant. Pour votre propre défi, pour vos propres erreurs et leur punition, pour votre propre définition de l'amour et de la santé mentale - un bon soi fort avec lequel commencer à vivre.
@andrewZimmer
En tant que jeune garçon grandissant à New York, nous passions nos étés à la fourche sud de Long Island. Mon père m'emmenait à la plage à marée basse. Nous marchions un mile jusqu'aux jetées, et il me descendait par les chevilles dans les crevasses entre les rochers massifs pour attraper d'énormes cordes de moules.
@cherieLunghi
Au début de ma carrière d'acteur, j'ai travaillé pendant deux saisons au RSC et j'ai passé beaucoup de temps dans les Cotswolds à explorer la campagne de Shakespeare. C'est mon genre de paysage anglais, avec ses petits villages et ses pubs au toit de chaume.
@rajneesh
Tant que le "je" est là, l'amour ne peut pas être. Tout ce que nous appelons amour n'est que désir, nostalgie, passion et attachement ; tant que l'ego est là, tout cela vous lie.
@timHudson
AT&T Park, notez-le. C'est un grand parc de lanceurs, un temps magnifique. C'est un super endroit pour pitcher. Tout est positif et aucun négatif. Vous pouvez sortir et défier les gars. J'ai la confiance nécessaire pour attaquer la zone de frappe et ne pas grignoter autant.
@dietrichBonhoeffer
Comme Dieu ajoute son "oui" à votre "oui", comme il confirme votre volonté par sa volonté, et comme il vous permet et approuve votre triomphe, votre joie et votre orgueil, il fait de vous en même temps des instruments de sa volonté. et un but à la fois pour vous et pour les autres. Dans son insondable condescendance, Dieu ajoute son « oui » au vôtre ; mais ce faisant, il crée à partir de votre amour quelque chose de tout à fait nouveau - le domaine sacré du mariage.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@barbaraKingsolver
À l'époque, j'étais encore consterné que Dieu dépose ses chariots de garçon et de fille pieds nus dans un Eden où, vraisemblablement, il venait de libérer l'éléphantiasis et les microbes qui mangent la cornée humaine. Maintenant je comprends, Dieu n'enracine pas seulement les chariots.
@normanMaclean
Au fur et à mesure que je dépasse considérablement l'attribution biblique de trois vingt ans et dix, je sens avec une intensité croissante que je peux exprimer ma gratitude d'être encore là du côté oxygène de la croûte terrestre uniquement en ne tenant pas compte de ce que j'ai connu jusqu'à présent. et aimé. Tant que l'oxygène dure, il y a encore de nouvelles choses à aimer, surtout si la compassion est une forme d'amour.
@benoitCumberbatch
Quiconque travaille dans le NHS a des super pouvoirs. C'est un miracle, c'est magique.
@edKowalczyk
L'anarchie serait un monde dont personne ne se sentirait responsable, pour lequel personne ne ressentirait d'amour. Quand il y a une vraie intelligence qui se passe, quand il y a un vrai amour qui se passe, il y a un sens des responsabilités : Hé, nous devons prendre soin de cet endroit et les uns des autres.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@williamButlerYeats
Ah, embrassons-nous les yeux,/Et rions de notre amour.
@donaldBarthelme
Et je me suis assis là, devenant de plus en plus ivre et de plus en plus amoureux et de plus en plus amoureux... Et vous ne pouvez jamais toucher une fille de la même manière plus d'une fois, deux fois ou un autre nombre de fois, quelle que soit la quantité que vous souhaitez tenir, envelopper , ou réparer autrement sa main, ou son apparence, ou quelque autre qualité, ou incident, que vous connaissiez auparavant.
@jimElliot
Ah, combien de Marahs ont été adoucis par un simple aperçu satisfaisant de l'Arbre et de l'Amour qui y a subi son pire conflit. Oui, la Croix est l'arbre qui adoucit les eaux. 'L'amour n'échoue jamais.
@edwardCarpenter
Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.
@ruthPitter
Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.
@andrewZimmer
En tant que jeune garçon grandissant à New York, nous passions nos étés à la fourche sud de Long Island. Mon père m'emmenait à la plage à marée basse. Nous marchions un mile jusqu'aux jetées, et il me descendait par les chevilles dans les crevasses entre les rochers massifs pour attraper d'énormes cordes de moules.
@jeremieBrent
Vers l'âge de 25 ans, j'ai eu une sorte de crise du quart de vie et je m'attendais à être à un certain stade d'ici là, ce qui était irréaliste dans une certaine mesure. J'avais beaucoup de passion pour le design d'intérieur, mais je l'ai en quelque sorte perdue en cours de route, et donc la mode était ce que je pensais être un nouveau départ, mais à la fin, cela n'a fait que solidifier l'amour que j'ai pour le design.
@johnSteinbeck
Une ville est une chose comme un animal colonial. Une ville a un système nerveux et une tête, des épaules et des pieds. Une ville est une chose distincte de toutes les autres villes. Et une ville a toute une émotion. La façon dont les informations circulent dans une ville est un mystère difficile à résoudre. Les nouvelles semblent aller plus vite que les petits garçons ne peuvent se précipiter et se précipiter pour les raconter, plus vite que les femmes ne peuvent les appeler par-dessus les clôtures.