Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
L'une des joies d'écrire de la musique est de faire votre propre marque. Étudiez d'autres choses, plongez-vous dans la musique, puis dites votre propre vérité.
51
syllabes
25
mots
2
phrases
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@shaggy
Quand je faisais des dancehalls, personne ne se débrouillait bien dans le dancehalls. Dancehalls n'était pas de la musique grand public qui flambait des graphiques et faisait tomber les barrières. C'était un phénomène souterrain.
@billyCrystal
Quand la comédie est bonne, c'est le jazz. Les battements de celui-ci, le relâchement, la partie d'improvisation, la musique - la façon dont vous frappez l'inflexion, les notes élevées d'une blague. C'est toute la mélodie pour moi.
@jMichaelStraczynski
Quand j'ai vu Wonder Woman constamment mis en position où elle se lierait avec sa propre corde, ou tenait en otage, même quand j'étais enfant, ma réaction a été `` C'Mon, elle est trop intelligente pour ça.
@finnAndrews
Quand j'étais jeune, je voulais faire des films, puis je suis entré dans la musique folklorique quand j'avais environ 12 ans, et j'ai commencé à aller dans ce club folk à Auckland. Mon père [Barry Andrews] était dans des groupes punk et post-punk, donc je suppose que c'était un côté de la musique que je n'avais pas vraiment écouté auparavant - la forme vraiment narrative de l'écriture de chansons.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@gEazy
Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais faire des rythmes et écrire des chansons et des trucs comme ça, ce n'était pas comme si je me suis assis et que la première chose que j'ai écrite était même à moitié légitime. Il a fallu un certain temps pour trouver mon chemin.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@blaiseMatuidi
Quand je vois des athlètes ici aux États-Unis, je pense qu'ils ont quelque chose de différent des athlètes européens et la différence est qu'ils connaissent les affaires. Ce sont des experts dans leur propre domaine, mais ils sont également très concentrés dans la fabrication d'autres choses dans la vie, en particulier les affaires.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@nancyDubuc
Lorsque je suis entré dans le rôle de vie en 2010, j'ai fait une visite d'écoute de ce qui se passait pour les femmes dans ce pays. Il y avait un tel parallèle à Hollywood avec des femmes qui parlaient de la façon dont il y a des histoires qui ne se font pas et que les jeunes femmes talentueuses n'ont pas l'occasion de diriger et d'écrire.
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@chrisReifert
Quand j'étais enfant, avant qu'il n'y ait du VCRT, mes parents avaient un projecteur de cinéma et nous regardions Frankenstein et Dracula. Je cependant que ce truc était cool - des bandes dessinées et des monstres effrayants et des trucs horribles. La musique se prête à tout ce thème.
@linwoodBarclay
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
@aaronNeville
Quand je chante, c'est un mélange de mon innocence dans les projets, ma mère et mon père. C'est tout le bien et le mal, les rires et les froncements de sourcils que j'ai traversés et ont vu d'autres personnes traverser. Ensuite, vous essayez de l'écrire. Quoi qu'il en soit, vous essayez de rendre tout cool.
@robertGreenIngersoll
Quand je suis devenu convaincu que l'univers est naturel, que tous les fantômes et les dieux sont des mythes, il est entré dans mon cerveau, dans mon âme, dans chaque goutte de mon sang le sens, le sentiment, la joie de la liberté. Les murs de ma prison s'effondraient et tombaient. Le donjon a été inondé de lumière et tous les boulons, les barreaux et les menottes sont devenus de la poussière.
@leroyNeiman
Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.
@maryEPearson
Quand j'ai commencé à écrire, et j'ai dit aux gens ce que j'ai écrit, j'aurais un regard vide et parfois un "hein?" Ils ne savaient pas ce qu'était la littérature des jeunes adultes. Maintenant, tout le monde le sait.
@chuckBrown
Quand j'étais un jeune homme, j'ai brillé les chaussures de Louis Armstrong et Louis Jordan! La musique était partout comme ça. Et dans ma famille, tout le monde pourrait jouer quelque chose, et s'ils ne pouvaient pas jouer, ils pourraient chanter.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@benHorowitz
Quand j'étais PDG et que j'écoutais de la musique, beaucoup de gens écoutent de la musique et vous vous inspirez. Et beaucoup de choses en hip hop sont très instructives pour être en affaires. En particulier, le hip-hop est beaucoup sur les affaires, et donc c'était très utile pour moi dans n'importe quel emploi.
@deGwenno
Ce que jouer en solo m'a rappelé, c'est à quel point j'aime la musique électronique et à quel point j'aime la musique de danse. J'aimerais évoluer vers quelque chose de plus hypnotique et rythmique plutôt que de chant.
@jamilaWoods
Quand j'ai commencé à écrire de la poésie, c'était toujours dans des espaces très influencés par le hip-hop: quelqu'un enseignerait une chanson NAS côte à côte avec un poème de Gwendolyn Brooks, et nous parlons des liens entre ces choses.
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@edwardAlbee
Quand j'écris une pièce, je l'entends comme de la musique. J'utilise les mêmes indications qu'un compositeur fait pour la durée. Il y a une différence, je dis à mes élèves, entre un demi-colon et une période. Une différence de durée. Et nous avons toutes ces choses merveilleuses, nous utilisons des virgules et soulignant et toutes les merveilleuses choses de ponctuation que nous pouvons utiliser de la même manière qu'un compositeur les utilise en musique. Et nous pouvons indiquer, aussi spécifiquement qu'un compositeur, la façon dont nous voulons que notre pièce sonne.
@raminDjawadi
Quand j'écris de la musique, ces couleurs me sortent. C'est difficile à décrire, mais fondamentalement, quand j'écris de la musique, je peins et j'ajoute des couleurs et j'ajoute des notes.