splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.

montage citation Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.

  • 43

    syllabes

  • 29

    mots

  • 2

    phrases

  • 117

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Quand j'étais plus jeune, je pensais que le succès était quelque chose de différent. J'ai pensé: "Quand je serai grand, je veux être célèbre. Je veux être une star. Je veux être dans des films. Quand je serai grand, je veux voir le monde, conduire de belles voitures. Je veux avoir des groupies. " Mais mon idée du succès est différente aujourd'hui. Pour moi, la chose la plus importante de votre vie est de vivre votre vie avec intégrité et de ne pas céder à la pression des pairs, d'essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas. Vivre votre vie en tant que personne honnête et compatissante. Contribuer d'une manière ou d'une autre.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Quand j'étais plus jeune, je pensais que le succès était quelque chose de différent. J'ai pensé: "Quand je serai grand, je veux être célèbre. Je veux être une star. Je veux être dans des films. Quand je serai grand, je veux voir le monde, conduire de belles voitures. Je veux avoir des groupies. " Mais mon idée du succès est différente aujourd'hui. Pour moi, la chose la plus importante de votre vie est de vivre votre vie avec intégrité et de ne pas céder à la pression des pairs, d'essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas. Vivre votre vie en tant que personne honnête et compatissante. Contribuer d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation La chose la plus importante que mon père m'a appris est que chaque homme doit défendre ses droits.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    La chose la plus importante que mon père m'a appris est que chaque homme doit défendre ses droits.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation La meilleure partie n'est pas la plus grande, c'est celle qui est la plus mémorable.

    Rob Lowe

    @robLowe

    La meilleure partie n'est pas la plus grande, c'est celle qui est la plus mémorable.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Cushing

    @calebCushing

    Lorsque nous avons fui les oppressions des rois et des parlements en Europe, pour fonder cette grande République en Amérique, nous avons apporté avec nous les lois et les libertés, qui faisaient partie de notre héritage en tant que Britanniques.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Lorsque Satan ne peut pas avoir un grand péché, il laissera un petit entrer, comme le voleur qui va et trouve des volets enrobées de fer et boulonnés à l'intérieur. Il voit enfin une petite fenêtre dans une chambre. Il ne peut pas entrer, alors il met un petit garçon, afin qu'il puisse faire le tour et ouvrir la porte arrière. Ainsi, le diable a toujours ses petits péchés pour emporter avec lui pour aller ouvrir des portes pour lui, et nous avons laissé entrer et dire: «O, ce n'est qu'un petit. Oui, mais comment ce petit devient la ruine de l'homme entier!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Lorsque Satan ne peut pas avoir un grand péché, il laissera un petit entrer, comme le voleur qui va et trouve des volets enrobées de fer et boulonnés à l'intérieur. Il voit enfin une petite fenêtre dans une chambre. Il ne peut pas entrer, alors il met un petit garçon, afin qu'il puisse faire le tour et ouvrir la porte arrière. Ainsi, le diable a toujours ses petits péchés pour emporter avec lui pour aller ouvrir des portes pour lui, et nous avons laissé entrer et dire: «O, ce n'est qu'un petit. Oui, mais comment ce petit devient la ruine de l'homme entier!

    en cours de vérification

    auteur Antoni Porowski de la citation Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.

    Antoni Porowski

    @antoniPorowski

    Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation Quand j'étais enfant, j'aurais de beaucoup préférable d'être un bon joueur de baseball ou un succès auprès des filles, mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Je ne pouvais pas danser. Heureusement, les filles ne voulaient pas de moi. Pas grand-chose que je pouvais faire à ce sujet. J'ai donc commencé à dessiner et à écrire au moment où je suis arrivé là où j'attirais les filles, j'étais déjà au travail, et c'était plus important pour moi. Non pas que je ne préfère pas faire l'amour, mais le travail est devenu une habitude.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    Quand j'étais enfant, j'aurais de beaucoup préférable d'être un bon joueur de baseball ou un succès auprès des filles, mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Je ne pouvais pas danser. Heureusement, les filles ne voulaient pas de moi. Pas grand-chose que je pouvais faire à ce sujet. J'ai donc commencé à dessiner et à écrire au moment où je suis arrivé là où j'attirais les filles, j'étais déjà au travail, et c'était plus important pour moi. Non pas que je ne préfère pas faire l'amour, mais le travail est devenu une habitude.

    en cours de vérification

    J

    John Roberts

    @johnRoberts

    Lorsque nous pensons à la transplantation de donneurs vivants, ce sur quoi nous bankons est la capacité du foie à se régénérer. Maintenant, ce n'est pas le même genre de régénération que nous pensons avec les étoiles de mer où nous avons coupé le bras et il pousse un nouveau bras. Avec le foie, ce qui se passe, c'est que le foie restant devient plus grand, et votre corps connaît la taille du foie dont il a besoin, et lorsqu'il reconnaît qu'il n'y a pas assez de foie, il envoie des nutriments et des signaux au foie et dit "grossir . "

    en cours de vérification

    auteur John Mica de la citation Lorsque la TSA a été établie, il n'a jamais été envisagé qu'il deviendrait une énorme bureaucratie lâche qui allait bientôt passer à 67 000 employés. Comme la TSA est devenue plus grande, plus impersonnelle et administrativement élevée, je pense qu'il est important que les aéroports à travers le pays envisagent d'utiliser la disposition de désactivation fournie par la loi.

    John Mica

    @johnMica

    Lorsque la TSA a été établie, il n'a jamais été envisagé qu'il deviendrait une énorme bureaucratie lâche qui allait bientôt passer à 67 000 employés. Comme la TSA est devenue plus grande, plus impersonnelle et administrativement élevée, je pense qu'il est important que les aéroports à travers le pays envisagent d'utiliser la disposition de désactivation fournie par la loi.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Quand Israël était de l'esclavage dirigé, dirigé par la manche du Tout-Puissant des terres étrangères, la grande mer a vu et s'est enfui.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Quand Israël était de l'esclavage dirigé, dirigé par la manche du Tout-Puissant des terres étrangères, la grande mer a vu et s'est enfui.

    en cours de vérification

    auteur Antoni Porowski de la citation Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.

    Antoni Porowski

    @antoniPorowski

    Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Carroll

    @rockyCarroll

    Quand j'étais un enfant en grandissant, il pourrait y avoir 10 spectacles dans les airs qui étaient allumés depuis dix saisons ou onze saisons. «Gunsmoke» a duré plus de vingt ans.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Lorsque les responsables du district scolaire ont littéralement ri de l'idée que la génération Me - c'était l'étiquette de ma génération - sauterait sur l'occasion d'enseigner dans les communautés urbaines et rurales, leurs préoccupations sont également restées inconnues. Mon plus grand atout était que je ne comprenais tout simplement pas ce qui était impossible.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Lorsque la nature supprime un grand homme, les gens explorent l'horizon pour un successeur; Mais personne ne vient, et aucun ne le fera. Sa classe est éteinte avec lui. Dans un autre domaine très différent, le prochain homme apparaîtra.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Lorsque la nature supprime un grand homme, les gens explorent l'horizon pour un successeur; Mais personne ne vient, et aucun ne le fera. Sa classe est éteinte avec lui. Dans un autre domaine très différent, le prochain homme apparaîtra.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Schwarzenegger

    @katherineSchwarzenegger

    Quand j'étais plus jeune, j'ai fait du sport et je suis allé au camp. En vieillissant, mes parents ont commencé à nous inculquer l'importance de redonner à la communauté, en particulier les endroits du monde entier qui ont moins de chance que ma vie très privilégiée en grandissant à Los Angeles.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Bedelia

    @bonnieBedelia

    Quand j'avais 14 ans, ma mère est décédée. Mon père, qui avait toujours eu des ulcères, s'est séparé. Il a eu une série d'opérations intestinales et était à l'hôpital depuis près d'un an. Ainsi, nous avons tous les quatre adolescents vivons par nous-mêmes dans l'appartement sans gardien.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Corbin

    @patrickCorbin

    Je n'ai jamais pensé que je serais repêché, et encore moins faire les grandes ligues.

    en cours de vérification

    S

    sera Kimbrough

    @seraKimbrough

    Quand j'étais jeune, mon père m'a dit que je vivais dans un monde de rêve. À l'époque, il essayait de me redresser pour voler à droite. Maintenant, je chéris la partie de ma vie qui est un monde de rêve - l'amour de mes enfants, ma musique - ces amours peuvent vous mettre dans un endroit de rêve. Je l'embrasse.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.

    George Takei

    @georgeTakei

    Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    B

    Billy Butler

    @billyButler

    Quand j'ai eu 12 ou 13 ans, même en tant que père, vous ne pouvez plus faire jouer à un enfant, mais jusqu'à ce moment-là, il m'a poussé à continuer à jouer, et quand j'ai eu 13 ans, je ne voulais pas faire rien d'autre. Il était juste là avec moi à la cage tous les jours parce que je voulais qu'il aille avec moi et me jette et travaille sur ce sur quoi je devais travailler.

    en cours de vérification

    A

    Angelos PostoGlou

    @angelosPostoglou

    Lorsque mon équipe joue, je prétends que mon père est dans la tribune et je pense: «Aimidrait-il regarder cette équipe? Et cela a toujours été à l'origine de tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Dizzee Rascal de la citation Quand je grandissais, c'était «Tous les yeux sur moi» de Tupac et «Style Doggy» de Snoop Dogg. J'ai rencontré Snoop et il est le meilleur. Ils disent que vous ne devriez pas rencontrer votre idole - qui ne s'applique certainement pas à lui.

    Dizzee Rascal

    @dizzeeRascal

    Quand je grandissais, c'était «Tous les yeux sur moi» de Tupac et «Style Doggy» de Snoop Dogg. J'ai rencontré Snoop et il est le meilleur. Ils disent que vous ne devriez pas rencontrer votre idole - qui ne s'applique certainement pas à lui.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Fuller

    @amandaFuller

    Quand quelqu'un vous demande si vous voulez jouer Brittany Murphy, qui vous avez idolâtré enfant et que vous avez grandi et qui vous vouliez être, vous ne pouvez pas dire non. Même si c'est la chose la plus terrifiante que quelqu'un vous demande de faire.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Fleming

    @peggyFleming

    Quand j'étais sur la glace, dans les lumières, avec la musique et le mouvement, il y avait un certain type de flirt qui a donné une grande énergie et une expressivité à ma performance.

    en cours de vérification

    J

    John Reid

    @johnReid

    Lorsque nous avons été audacieux sur la Banque d'Angleterre, sur PFI, sur un grand changement constitutionnel, sur le New Deal, nous avons le plus réussi. Donc, ce que nous devons continuer à essayer de faire, c'est de nous battre avec des idées et de trouver de nouvelles façons d'appliquer ces valeurs à mesure que le monde change.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Laurel

    @brendaLaurel

    Quand j'ai commencé, j'étais un spectacle. Lors de mon premier spectacle d'électronique grand public, en 1977 à Chicago, les gens sont venus de partout dans le sol pour voir la «dame Programmer». Ils m'avaient vêtu d'une blouse de laboratoire turquoise avec mon nom brodé sur la poche.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Kidd

    @tysonKidd

    Lorsque nous déposons quelque chose et que le talent va là-bas, je fais partie du processus créatif pour aider à rassembler les choses, peut-être des choses à différents endroits. Quand ils vont là-bas et l'exécutent encore mieux que je ne l'ai imaginé dans ma tête, c'est juste un grand sentiment.

    en cours de vérification