Mary McCartney
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
J'admire vraiment mes parents vraiment, pour la façon dont ils m'ont élevé. Ce sont quelques-uns des meilleurs êtres humains que je connaisse.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
@jazzJennings
Je pense vraiment que lorsque je me sens super baissé ou que je prends des crises de colère ou que je ne suis pas en mesure de participer à aucune activité, je dois me contrôler. Je dois me dire: "Non, concentrez-vous, concentrez-vous, concentrez-vous, faites cela, faites-le, faites-le." Au lieu de m'arrêter, je m'encourage à penser positivement et à me déplacer vers la lumière.
@ronWhite
J'ai eu un accord pendant un petit moment une entreprise de cigares qui ne s'est jamais vraiment matérialisée, sauf que je me suis retrouvé avec 100 boîtes de mes propres cigares avec ma signature sur eux. Ce qui est génial, ce sont de merveilleux cigares mais ils ne sont jamais vraiment réalisés, alors maintenant je suis hors de ça. Je peux m'inscrire avec quelqu'un d'autre ou aller choisir un mélange ou autre chose. Je le ferai probablement, il n'y a aucun sens à ne pas le faire.
@bobRoss
Je ne peux penser à rien de plus gratifiant que de pouvoir s'exprimer aux autres par la peinture. Exercer l'imagination, expérimenter des talents, être créatif; Ces choses, pour moi, sont vraiment les fenêtres de votre âme.
@dannyAiello
Je ne connais personne qui maudit la façon dont ils le font sur les sopranos. Pas dans un ménage italien. Je n'ai jamais dit le mot enfer devant ma mère.
@colinFirth
Je pense aussi que cela échappe un peu au genre - pas de manière révolutionnaire, mais vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela une comédie et vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela romantique. Ce n'est pas vraiment un drame non plus. Mais il a des éléments de toutes ces choses.
@natalieMaines
J'ai fait quelques années de thérapie et de réalisation de soi, et je bouge et je pense à un rythme plus lent - ne me rend pas très intelligent! Mais vraiment ne pas réagir et faire plus d'écoute que de parler, et de laisser les gens dire ce qu'ils doivent dire, et peut-être peut-être de ne rien dire du tout.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@alphonsoDavies
Je ne pensais pas vraiment que j'étais vraiment bon, je jouais juste au jeu parce que j'aimais y jouer avec mes amis. Puis une fois que j'ai commencé à jouer au football organisé, les parents, les entraîneurs et d'autres coéquipiers me disaient de continuer et que je pouvais devenir quelque chose, alors j'ai commencé à le croire.
@philipRosenthal
Je n'ai pas le talent, le tempérament ou la patience d'être un grand chef. Je préfère de loin commander à quelqu'un qui peut vraiment le faire. J'adore les restaurants. Ils améliorent ma vie.
@kodieShane
J'adore vraiment faire des tournées avec Yachty. Ses fans sont honnêtement vraiment gentils, car j'ai été devant une foule méchante. Ce sont définitivement une foule alternative diversifiée qui veut juste entendre de la bonne musique et passer un bon moment.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un dieu personnel qui influencerait directement les actions des individus, ou siégerait directement en jugement sur les créatures de sa propre création. Je ne peux pas le faire malgré le fait que la causalité mécaniste a, dans une certaine mesure, été placée par la science moderne. Ma religiosité consiste en une humble admiration de l'esprit infiniment supérieur qui se révèle dans le peu que nous, avec notre compréhension faible et transitoire, pouvons comprendre la réalité. La moralité est de la plus haute importance - mais pour nous, pas pour Dieu.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai à le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire non.
@ronnyChieng
Je viens du monde de l'entreprise, où tout le monde a un plan quinquennal, mais les arts du spectacle ne fonctionnent pas de cette façon; Vous faites un peu le meilleur travail possible avec le concert que vous avez.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@maxineWaters
Je ne les ai pas ici pour me demander quel est mon programme urbain. Je ne les trouve pas vraiment à faire des histoires approfondies sur des organisations communautaires qui luttent depuis longtemps et qui essaient d'obtenir des fonds. Ils ne sont pas intéressés par ces histoires.
@patriciaVelasquez
Je fais du yoga chaud. J'essaie de garder une heure par jour où j'ai de l'espace pour réfléchir et méditer et prendre soin de moi et ce qui se passe à l'intérieur. De cette façon, je peux être une meilleure personne pour être là.
@johnFoster
Je n'ai pas vraiment découvert de films de Yakuza jusqu'à il y a environ cinq ou six ans.
@kanyeWest
Je ne connaissais pas le terme «synesthésie» jusqu'à ce que je travaille sur «Cruel Summer». À mi-chemin de l'écriture, j'ai vraiment compris que, toute ma vie, j'avais essayé de décrire cette condition de moi: à travers la peinture, à travers ce film de vision surround à sept écrans que nous avons tourné au Qatar, à travers toutes ces choses.
@kareemAbdulJabbar
Je n'ai pas vraiment cherché l'attention. Je voulais juste bien jouer au jeu et rentrer chez moi.
@angelaDuckworth
Je pense que quelle que soit l'ambition que j'ai pu avoir nativement a été amplifiée par la valorisation claire de mon père. Je savais que c'était ce que mon père se souciait vraiment.
@fredMelamed
Je ne connais pas vraiment la tradition juive de la comédie, seulement la tradition juive de ne pas garder la bouche fermée. Se plaindre de tout ce qui est difficile, injuste ou ridicule dans les sentiments forts qui ont la vie et ne pas pouvoir les supprimer. Pour moi, c'est juif.
@neilYoung
Je n'ai plus à jouer pour rester aux yeux du public. Je ne le fais vraiment pas. Je suis qui je suis et ce que je fais sur scène musicale ces jours-ci ne fait vraiment aucune différence. J'ai déjà tout l'élan là-bas. Je ne le fais que parce que j'aime le faire.
@kimLonginotto
Je n'ai aucun conseil. Je pense que nous faisons tous les films qui reflètent le genre de personnes que nous sommes; Nous faisons tous des films si différents. Il n'y a pas seulement une façon de le faire.
@sallyMenke
Je ne fais pas vraiment de coupes. C'est une chose ridicule à dire - je le fais. Mais nous explorons toujours comment nous pouvons propulser une scène, et cela inclut le dialogue, sans faire de coupures de match. Parce que le public est vraiment disposé à accepter beaucoup de discontinuité.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@yuna
Je n'aime pas vraiment l'idée de me mettre dans une catégorie maintenant ... Je pense que les gens recherchent de la musique réelle et honnête et qu'ils peuvent se rapporter à émotionnellement.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.