Rachel Zoé
@rachelZoe
Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.
Je pense que «Celebrity Big Brother» est l'une des émissions les plus importantes à la télévision parce que nous voyons des gens pour qui ils sont vraiment, vraiment et vous n'avez que regarder.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelZoe
Je pense que au printemps, nous ne voulons pas se maquiller, nous ne voulons pas porter une tonne de vêtements, nous voulons que tout soit plus facile.
@jasonWitten
J'ai 16 ans à Dallas. J'adorerais le terminer là-bas. Mais je comprends aussi et je ne suis pas assez naïf pour penser que ... il peut être nécessaire d'être ailleurs. Je pense que c'est ainsi que cette entreprise fonctionne. Vous devez donc être ouvert à cette idée, c'est sûr.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@mikeFlanagan
Je déteste les peurs de saut. Je les déteste vraiment. Je pense qu'il n'y a rien de spécial à pouvoir surprendre quelqu'un - c'est un réflexe involontaire, et cela fait rire les gens.
@krystalBall
J'ai un message pour toute jeune femme qui pense à se présenter aux élections et qui a déjà assisté à une fête costumée ... ou fait quelque chose de stupide à la caméra. Courir pour le bureau. Combattre pour ce pays.
@bukayoSaka
Je pense que chaque opportunité qui se présente dans chaque camp et chaque pause internationale, je dois m'assurer que je suis en forme et disponible pour être choisi. Ensuite, quand je suis choisi, je dois tout donner et saisir toutes les occasions que je suis données.
@lauraDern
J'ai eu une bonne sous-estimation de la presse: qu'il est de la responsabilité de l'acteur de faire connaître ses films, que la presse peut être amusante, qu'il ne s'agit pas de vous faire de la célébrité ou d'essayer de vous vendre comme un billet chaud. Je pense que beaucoup de jeunes acteurs sont maintenant pris en place.
@chrisZylka
Je n'avais jamais vraiment pensé à agir comme art. Vous savez, grandissant à Youngstown, la ceinture de rouille du monde, c'était toujours juste une forme de divertissement. Enfin le voyant comme une forme d'art, j'en suis tombé amoureux. J'ai donc déménagé en Californie, n'ayant jamais visité auparavant.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@charlesDance
J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."
@frankCapra
J'ai le sentiment que les démonstrations n'accomplissent rien. Qu'ils deviennent des modes. Je pense également que les démonstrations ne se poursuivraient que s'il y a une caméra de télévision. Cette partie de tout cela est la performance des médias. Je ne savais pas s'ils étaient complètement honnêtes.
@kathrynStockett
J'ai grandi dans les années 1970, mais je ne pense pas que beaucoup de choses avaient changé par rapport aux années 60. Oh, cela avait changé dans les livres de droit - mais pas dans les cuisines des maisons blanches.
@katharineIsabelle
J'ai quelques copines, mais presque tous mes amis sont des gars. Je ne pense pas avoir jamais porté de vêtements pour filles. Je portais un jean baggy, des t-shirts amples, des pulls, juste pour éviter le look que tout le monde vous donne lorsque vous êtes une jeune femme dans le monde.
@davidHockney
J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond. Je pense qu'il y a une contradiction dans un art du désespoir total, car le fait même que l'art est fait semble contredire le désespoir.
@johnRzeznik
Je pense que nous avions vendu quelques centaines de disques avec notre premier album, peut-être 1 000 au plus.
@kathrynMinshew
J'ai grandi en pensant que je serais un agent secret ambassadeur. De 14 ans à juste avant mon diplôme universitaire, je m'intéressais vraiment aux services extérieurs et aux Nations Unies. J'ai appris à parler français, turc et toutes ces choses.
@maggieSmith
J'avais ressenti un peu de rhum. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de grave parce qu'il y a des années, j'ai ressenti une bosse et c'était bénin. J'ai supposé que ce serait aussi. Cela enlève le vent de vos voiles, et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
@lionelMessi
J'ai de nombreuses années pour aller de mieux en mieux, et cela doit être mon ambition. Le jour où vous pensez qu'il n'y a pas d'améliorations à apporter est triste pour tout joueur.
@madeleineMadden
Je détestais aller à l'école, et je pense qu'une grande partie de cela était à cause du racisme que j'ai vécu là-bas. À partir de cela, j'ai en quelque sorte développé cette anxiété sociale que je ne ressens que lorsque je suis en Australie, ce qui est étrange.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@edmundPhelps
J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.
@hughGrant
Je ne doute pas que je serais un merveilleux père. Peut-être pas quand ils sont minuscules, mais quand ils sont un peu plus âgés, je pense que je serais plutôt bon.
@randyOrton
J'ai une femme merveilleuse qui ne ferait pas de mal à une mouche, et je pense que beaucoup de cela m'a déteint.
@jackKevorkian
Je n'ai détesté les fêtes, comme Jefferson et Madison. Je pense qu'ils sont nocifs. Mais le système est si mal défectueux. J'aime ce que Platon a dit il y a longtemps. La démocratie est adaptée uniquement à un petit pays. Je ne peux pas survivre dans un grand pays.
@pawelSzajda
J'ai toujours été intéressé par le théâtre et après avoir lu le script pour l'infliction de la cruauté, je pensais que faire partie de ce spectacle et la frange serait une grande expérience.
@chuckBerry
J'ai grandi en pensant que l'art était des images jusqu'à ce que je monte dans la musique et que je sois un artiste et que je n'ai pas peint.
@ericGarcetti
Lors des élections présidentielles, je pense que les gens se concentrent trop sur l'idéologie.
@jakeMJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@ronanKeating
J'ai fait beaucoup d'interviews au fil des ans, donc vous pensez que je saurais comment gérer les questions difficiles, etc. Mais la vérité est que non.
@lorinStein
Je n'avais pas pensé à l'équilibre d'humeur. Vous voyez que nous l'avons fait par ordre alphabétique, donc s'il y a une sorte de forme ou tout type de flux, c'est aléatoire. Genre ... nous n'y avons pas beaucoup pensé. C'était un peu intéressant de voir que les femmes choisissaient souvent des femmes et des hommes choisissaient souvent des hommes. Et parfois ils ne le faisaient pas et c'était amusant. Je ne savais pas que je serais excité par cela, jusqu'à ce que je le vois se produire.