appelle Gabbi
@appelleGabbi
Tout ce que je savais du cinéma malayalam avant "Godha", c'est que c'est une industrie qui célèbre le contenu et dont le public l'apprécie.
Je pense que la façon dont une personne s'habille est une expression de sa personnalité, et j'apprécie un costume bien taillé et le travail qui y entre. Mais en ce qui concerne la mode, sur une échelle de un à dix, je suis deux.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@appelleGabbi
Tout ce que je savais du cinéma malayalam avant "Godha", c'est que c'est une industrie qui célèbre le contenu et dont le public l'apprécie.
@martineFranck
Je pense que j'étais timide en tant que jeune femme et j'ai réalisé que la photographie était un moyen idéal de m'exprimer, de dire aux gens ce qui se passait sans avoir à parler.
@rufusWainwright
L'artiste qui m'a donné le plus d'inspiration et de direction, surtout en tant que chanteur - et je me considère absolument comme un chanteur, à 100% - est Nina Simone. C'est ma personne ultime de type pianiste-singer.
@tyraBanks
Je ne pense pas que la cellulite soit géniale - ce n'est pas un défaut que je veux sur une photo par tous les moyens! Je retouche cette merde. Mais je dis aux femmes que je le retouche.
@douglasCosta
Je pense à moi-même, je veux me développer et je n'avais plus ces possibilités au Bayern. Je leur suis très reconnaissant.
@joeyVotto
Je ne pense pas que les choses matérialistes soient ma priorité.
@tedDekker
Il existe différentes façons d'être affectées par la vérité. L'une consiste à lire les Écritures. Un autre consiste à lire d'autres œuvres d'autres personnes qui ont lu les Écritures, non-fiction par exemple. Une autre consiste à faire des études. Un autre est d'aller dans un lieu de culte. Une autre chose est de s'asseoir et d'écouter quelqu'un qui parle. Il y a toutes sortes de façons. Une autre façon est d'écrire. Sur la vérité. Découvrez la lutte à travers votre personnage.
@yoYoMielSingh
Je pense que le jeu est le plus difficile de tous les arts du spectacle.
@jasonLutes
Je me soucie beaucoup de tous mes personnages, récurrents ou non. J'essaie d'imaginer quelque chose à propos de cette personne au-delà de son apparence physique. Après les avoir créés, une partie de mon travail consiste à les habiter et à essayer de voir leur monde de leur point de vue.
@jamieLidell
Il y a beaucoup un effet domino lorsque je joue. En fait, c'est une bonne façon de le dire. J'essaie de renverser tous les dominos en un seul coup. Ce serait un spectacle avec un élan parfait. De temps en temps, vous obtenez un de ces dominos qui se déplace un peu sur le côté, emprisonne les choses et vous devez les soutenir à nouveau et voir si les gens vont avec vous. Ils vous laisseront partir plusieurs fois, mais si vous faites trop d'erreurs, ils deviendront un peu anxieux.
@tessaDare
Je ne vais pas accepter votre défi. Il n'y aura pas de duel. "" Pourquoi pas? Parce que je suis une femme? "" Non, parce que j'ai vu la façon dont vous, les célibataires, manipulent un pistolet. Tu me tirais mort là où je me tenais.
@thundercat
Je déteste les studios; Je vais être honnête avec toi. Les gens deviennent bizarres en studio. J'ai eu des moments formidables et terribles avec les gens. Les personnalités des gens sortent de la pire façon.
@johnBurnside
Chaque fois que j'écris un livre, je pense comment je pourrais le faire mieux pour plaire aux gens - un livre plus agréable avec des personnages plus agréables - mais je ne peux pas.
@mellodyHobson
Je pense que c'est la vie en général. C'est comme ça lorsque nous choisissons des stocks, tous ne fonctionnent pas toujours, donc je suppose que je reviens naturellement. C'est juste la façon dont la vie est pour les êtres humains, donc ça va être tout aussi vrai pour la politique.
@mJRose
Je connais un écrivain qui a abonné les auteurs sans leur permission et envoyé ce qu'elle pense être des feuilles de conseil utiles, mais ils se détachent comme si elle était une connaissance. Elle pense qu'elle commercialise elle-même et son travail. Tout ce qu'elle fait, c'est éteindre les lecteurs.
@peterVBrett
Laissez les autres déterminer votre valeur et vous êtes déjà perdu, car personne ne veut que les gens valent plus qu'eux.
@suzanneCollins
Je m'appelle Katniss Everdeen. Ma maison est le district douze. Peeta a été fait prisonnier. On pense qu'il est mort. Est probablement mort. Ce serait probablement mieux s'il était mort ... - Katniss Everdeens
@maryMccartney
Je suis en photographie depuis plus de 20 ans maintenant, et je ne pense pas que les gens me communiquent à cause de mon nom. À un moment donné, les commissions auraient séché si je ne faisais pas ce que je fais bien.
@peterHitchens
Ce dont nous avons besoin et que nous n'avons pas à Westminster, c'est une véritable expérience et la sagesse, possédées par des gens qui ne considèrent pas la politique comme une carrière.
@rayBradbury
Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?
@natePowell
Les enfants ont toujours joué, mais je pense que ma génération avait un fantasme culturel particulièrement privilégié entourant la violence militaire.
@jIrwinMiller
Je serais une personne plus pauvre si les seules choses que je savais étaient ce que j'avais découvert par moi-même.
@vladimirNabokov
Les ressemblances sont les ombres des différences. Différentes personnes voient différentes similitudes et différences similaires.
@rayManzarek
Je pense que je suis un très pauvre piano.
@natHentoff
Comme d'habitude, les personnes les plus pauvres - les Noirs, les Hispaniques et les personnes handicapées - vont souffrir plus que quiconque sous l'administration [Barack] Obama.
@robertMGates
Je ne pense pas qu'un président avec lequel j'ai travaillé ait jamais dit «jolie s'il vous plaît».
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque homme doit se former comme un être particulier, en cherchant cependant à atteindre cette idée générale dont toutes les hommes sont constituants.
@kofiAnnanan
Je pense que ces flux de réfugiés sont les homologues inévitables du flux de capital et de biens. En d'autres termes, ils sont aussi des sous-produits de la mondialisation.
@konstantinosKaramanlis
Vous faites ce que vous devez faire dans la vie, lorsque vous formez une philosophie dont vous ne pouvez pas vous parler.
@sheenaIyengar
Donc, cela faisait constamment des allers-retours entre ces deux cultures qui continuaient de soulever la question, eh bien, quelle est l'importance de la liberté personnelle? Et je pense que cela m'a toujours intéressé.