Ram Dass
@ramDass
Je ne crois vraiment rien que je dis. Parce que la nature de mon travail concerne les espaces entre les mots, plutôt que les mots eux-mêmes.
Je rêve d'une langue dont les mots, comme les poings, fractureraient les mâchoires.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramDass
Je ne crois vraiment rien que je dis. Parce que la nature de mon travail concerne les espaces entre les mots, plutôt que les mots eux-mêmes.
@jimNantz
Je ne pratique jamais les appels. Tout ce que vous entendez est réactionnaire. La façon dont je le regarde est que les radiodiffuseurs ne sont que des observateurs payés, juste là pour vous dire ce que nous voyons.
@macMiller
Ce n'est pas parce que quelqu'un peut avoir quelqu'un qui écrit des mots pour lui ne signifie pas que, A, il n'a pas à le tuer sur la performance, et, B, il n'a pas à avoir l'oreille pour ce qui est serré et ce qui ne l'est pas, ce que beaucoup de gens n'ont pas.
@philipSchultz
J'ai finalement imaginé être un petit garçon qui a cité Unquote «Normal»: qui pouvait apprendre comme tous les enfants autour de moi dont je me sentais exclu. Et je m'imaginais dans l'un de ceux-ci et à quelqu'un qui pouvait lire.
@leeTaeMin
J'ai toujours admiré Michael Jackson, et c'est celui dont je m'inspire le plus. J'espère devenir un artiste comme lui car il a gagné le cœur de tant de gens et leur a rendu cet amour à travers sa musique.
@tobaBeta
Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être exprimées par les mots. Il y a beaucoup de mots qui ne peuvent pas être orthographiés par la langue humaine. Il y a beaucoup de langues qui prononcent une seule vérité.
@ramyYoussef
J'ai toujours été vraiment découragé par un spectacle où vous êtes en quelque sorte enraciné pour quelqu'un, quelles que soient les choses stupides qu'ils font, ou quelle que soit la façon dont leur ego conduit clairement ce qu'ils font.
@stephenFry
Je suis conscient de la distinction technique entre «moins» et «moins», et entre «non intéressé» et «désintéressé» et «inférer» et «impliquer», mais rien n’est important pour moi. "Aucun de ces éléments n'a d'importance", ai-je écrit là-bas, vous le remarquerez - le vieux pédante que ME aurait insisté sur "Aucun d'eux n'est important". Eh bien, je suis heureux de dire que j'ai dépassé cette approche idiote de la langue
@margaretWeis
Les mots ne peuvent jamais dire complètement ce que nous voulons qu'ils disent, car ils échappés, bégayeront et briser la meilleure porcelaine. Le meilleur peut espérer est de trouver en cours de route pour que quelqu'un partage le chemin, le contenu de marcher en silence, pour les biens cardiaques quand il n'essaie pas de parler.
@lidiaBastianich
Les Italiens sont très conscients de ce qu'ils mangent, de la façon dont ils mangent et de sa digestion.
@pjHarvey
Je ne tiens rien, car c'est un gaspillage d'énergie pour le faire, vraiment. Je ne peux rien faire pour la façon dont les gens veulent écrire sur moi. J'essaie juste de me concentrer sur mon travail et je le fais aussi bien que possible.
@mariahCarey
J'ai eu la chance de vivre mon rêve plus de la moitié de ma vie, donc je veux aider à rendre cela à quelqu'un d'autre.
@michaelCarterWilliams
Je ne pouvais pas changer si je le voulais. Je ne peux pas ne pas passer dur dans les écrans et je ne peux pas ne pas jouer sur la défense durement. C'est juste la façon dont je suis construit et la façon dont je joue.
@marcusBorg
La lecture ne consiste pas seulement à apprendre à reconnaître et à prononcer des mots, mais aussi à les entendre et à les comprendre ... il est sage de se rappeler que lorsque nous lisons des lettres qui ne nous sont jamais destinés à nous, tout problème de compréhension est le nôtre et non le leur.
@jamesAdomian
Je m'intéresse davantage - j'allais dire organiser une émission intéressante, mais quand j'y pense, c'est plus comme présenter plusieurs émissions intéressantes. Je pense que je suis plus intéressé à faire des choses drôles que de calculer la façon dont je serai le mieux reçu.
@johnPeers
Les informations dont nous avons besoin n'est pas disponible. Les informations que nous voulons n'est pas ce dont nous avons besoin. Les informations que nous avons n'est pas ce que nous voulons.
@robertGreene
Je déteste la façon dont la guerre est considérée comme quelque chose de intrinsèquement brutal et laid. Oui, une grande partie de la guerre fait ressortir la pire partie de notre nature [du peuple]. Mais en guerre, toutes sortes de traits humains nobles ont été développés, comme la discipline, la cohésion, la fierté.
@pranithaSubhash
Je suis content de la façon dont ma carrière progresse. Mais je n'ai même pas imaginé que c'était un kannadiga, d'une famille très orientée vers les universitaires, j'allais jamais entrer dans des films.
@marcusAurelius
Celui dont le principal respect est pour son propre esprit, et pour la divinité en lui et le service de sa bonté, ne frappera aucune poses, ne vous plaignera aucune plainte et ne cherchera ni pour la solitude ni pour une foule. Mieux encore, sa vie sera libre de poursuivre et d'éviter continuellement.
@marikaHackman
Je suis autocritique mais aussi, je ne suis pas une personne très modeste. Je suis autocritique dans la prime à montrer à quiconque quoi que ce soit. Vous savez comment les gens disent qu'ils écrivent, comme 30 chansons, puis ils choisiront ceux qu'ils vont mettre sur le disque? Je n'arrive jamais à ce point parce que je suis si durement éveillé au début. Je ne laisserais jamais personne entendre quelque chose dont je n'étais pas satisfait. Mais une fois que je l'ai fait, je ne vais pas non plus me retourner et dire: "Oh, ouais, je ne sais pas ..." Si je le met, quelque chose de créatif que je fais, je Pensez que c'est bon, sinon je ne le retirerais pas.
@wale
Je peux prendre un avis, mais je n'aime pas quand vous essayez de cracher et de contaminer la façon dont les autres pensent. J'ai l'impression que je suis l'une des personnes qui a toujours fait de la musique pour l'homme ordinaire. C'est pourquoi je ne vis pas vraiment ma vie comme je le pouvais. Je ne tut pas autant que je pouvais tuer, parce que ce n'est pas à qui est ma musique.
@hommeRay
J'aime les contradictions. Nous n'avons jamais atteint la variété infinie et les contradictions qui existent dans la nature. Demain, je vais me contredire. C'est la façon dont j'ai affirmé ma liberté, la vraie liberté que l'on ne trouve pas en tant que membre de la société.
@williamFaulkner
Je dirais que la musique est le moyen les plus simples pour exprimer, mais comme les mots sont mon talent, je dois essayer d'exprimer maladroitement en mots ce que la musique pure aurait fait mieux.
@tommyWiseau
Je n'aime pas, parlant du film, si je peux dire quelques autres mots, j'aime un film qui ne traîne pas trop, à moins que ce soit un but. J'aime un film avec une action avec un certain rythme. Si c'est trop monotone, je déteste ça. Non, je ne déteste pas ça, je n'aime pas ça, point final.
@wEarlBrown
Je considère William Gay l'un des grands écrivains dont personne n'a jamais entendu parler.
@johnDewey
Platon a défini un esclave comme celui qui accepte d'une autre des objectifs qui contrôlent sa conduite. Cette condition obtient même lorsqu'il n'y a pas d'esclavage au sens juridique. On le trouve partout où les hommes sont engagés dans une activité socialement utile, mais dont ils ne comprennent pas le service et n'ont aucun intérêt personnel.
@yasminMogahed
Le péché de Kibr (arrogance) est en fait pire que beaucoup de péchés dont nous conseillerions [d'autres] personnes.
@tomMorello
En Amérique, nous avons la liberté de choix. Mais certains sont libres de choisir entre Lamborghini et Rolls Royce tandis que d'autres sont libres de choisir la benne à ordures dont ils vont prendre leur repas à partir de ensuite. Certains sont libres de choisir les maisons et les fermes, à saisir, tandis que d'autres choisissent le pont dans lequel ils vont dormir ce soir.
@charlotteRampling
Les journaux incroyables de ma mère, dont elle avait écrit à l'âge de 21 ans, et même avant cela. Elle est tombée amoureuse de mon père à l'âge de 12 ans.
@janeGoodall
Si vous attrapez quelqu'un qui fait quelque chose de mal, il grincera des dents et se recroquevillera. Il n'écoutera plus. Au lieu de cela, il réfléchira à la façon dont il peut contre-attaquer.