Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
L'amour excessif dans le déteste se termine jamais.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@timMatheson
Chevy Chase avait été un mauvais garçon avec un problème de drogue et n'avait jamais vraiment réalisé son potentiel. Fletch a été le premier film sur lequel il a en quelque sorte redressé. Et Michael Ritchie a été éduqué par Harvard, 6'6 ", un brillant réalisateur et penseur politique. Il était le gars que le studio pensait pouvoir gérer Chevy et le garder en échec. Et il le pouvait.
@nickHornby
Tout le monde n'aimait pas ses partenaires à un moment ou à un autre, elle le savait. Mais elle avait passé ses heures dans l'obscurité à se demander si elle l'avait jamais aimé. Aurait-il vraiment été bien pire de passer ces années seules? Pourquoi a-t-il dû y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce pendant qu'elle mangeait, regardait la télévision, dormait?
@madonnaCiccone
Et je me souviendrai de l'amour que tu m'as donné, maintenant que je suis seul, je me souviendrai de la façon dont tu m'as changé, je me souviendrai.
@tomNoddy
Je n'ai jamais eu grand-chose et je n'ai jamais eu besoin de beaucoup. Si je n'avais que deux dollars dans ma poche, je savais que je pouvais le dépenser parce que je pouvais toujours faire un autre spectacle d'une sorte, même sur un trottoir.
@samLevinson
Je pense donc qu'il est important de garder à l'esprit que le travail ne se termine pas à la fin de la scène. Vous voulez vérifier quelqu'un pour vous assurer que tout le monde est bon et créer également un environnement où tout le monde s'enracine.
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@nataliaVodianova
Avant de quitter la Russie en 1999, je vivais dans une très pauvre ville d'usine avec ma famille et mes amis, et rien n'allait jamais changer.
@randyOrton
Avant de me marier, avant d'être avec ma femme, je voyageais avec Ric Flair et les femmes étaient partout. C'était fou. Le style de vie qu'il mène, il est le Wheelin ', Dealin', Kiss-Stealin 'fils d'un pistolet. Il est Ric Flair et il n'y a personne comme lui, il n'y en aura plus jamais un autre dans le monde de la lutte.
@rachelCohn
J'ai toujours ressenti Hermione, parce que je voulais être si mal et elle n'a jamais semblé apprécier autant que je le pensais qu'elle devait être elle. Elle a pu vivre à Poudlard et être amie avec Harry et Kiss Ron, qui devait m'arriver.
@saintJohnChrysostom
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi à ne pas apprécier les éloges. Et, si nous l'apprécions, nous voulons naturellement le recevoir. Et si nous voulons le recevoir, nous ne pouvons nous empêcher d'être désemparés de le perdre. Ceux qui sont amoureux des applaudissements ont le spiritueux affamés non seulement lorsqu'ils sont blâmés à la main, mais même lorsqu'ils ne sont pas constamment loués.
@isaacAsimov
Toutes les centaines de millions de personnes qui, en leur temps, pensaient que la Terre était plate, ne réussit jamais à le méconnaître d'un pouce.
@rafSimons
Je n'ai jamais vraiment à m'asseoir à un bureau en pensant: "Que dois-je faire maintenant?" Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi, et il ne l'a jamais fait. Mon processus de réflexion est constant.
@tomDelonge
Mais ces gars-là (sur «Idol») ne seront jamais connus pour définir une génération de jeunes banlieues comme (Blink) l'ont fait.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@toddHaynes
Aspects de la culpabilité ou de la relâche à laquelle on pourrait s'attendre dans un tournage dans les années 50 sur les femmes qui découvrent leur amour pour les autres femmes - beaucoup de ces choses ne sont pas dans «Carol».
@riyaSen
'Love You Hamesha' n'a jamais été mon premier film. Je viens d'y faire une apparition spéciale.
@rushLimbaugh
Donald Trump est le franc-parler, le plus transparent, voici ce que je veux faire, voici ce que je pense que nous devrions faire. Il n'y a pas de mystère ici. Mais comme les autres politiciens ne sont pas si transparents, car ils n'agissent pas à l'avance, ils ne peuvent tout simplement pas accepter que quelqu'un le ferait. Alors ils seront à jamais confus.
@rainerMariaRilke
Ne présumez pas que celui qui cherche à vous réconforter maintenant, vit sans être troublé parmi les mots simples et calmes qui vous font parfois du bien. Sa vie peut également avoir beaucoup de tristesse et de difficulté, qui reste bien au-delà du vôtre. Si autrement, il n'aurait jamais pu trouver ces mots.
@julietMarillier
Il était assis non loin, me regardant, et j'ai surpris un sourire sur son visage, le premier vrai sourire que je l'avais jamais vu donner, un sourire qui se courbait et adoucit la bouche serrée, et réchauffait les yeux de la couleur glacée; Un sourire qui a apporté le sang sur mon visage et a fait tourner mon cœur.
@rickRoss
Alors que je terminais le lycée, «Fresh Prince» était de loin devant. La génération avant moi, c'était peut-être les Huxtables, mais pour moi et mes potes, Fresh Prince.
@vantileWhitfield
Je n'ai pas aspiré à écrire et je ne l'ai jamais considéré comme une option de carrière.
@ritaMaeBrown
Je crois que notre concept d'amour romantique est irrationnel, impossible à accomplir et la cause de nombreuses maisons brisées. Aucun être humain ne peut maintenir cette atmosphère raréfiée de «véritable amour».
@ralphWaldoEmerson
Chaque grand mouvement commandant dans les annales du monde est dû au triomphe de l'enthousiasme. Rien de génial n'a jamais été réalisé sans lui
@peterFrampton
Je ne pense pas que je pourrais jamais être dans un groupe si nous devions juste aller là-bas et jouer la note de record pour note. J'abandonnerais. Je deviendrais banquier.
@hannahSimone
J'ai l'impression que nous ne pouvons pas choisir qui nous tombons amoureux, car si nous le pouvions, nous ferions tous de meilleurs choix. Votre cœur tombe là où il tombe.
@sandeepSingh
En tant que chef d'équipe, j'ai toujours dit à mon équipe de ne jamais abandonner. Analysez pourquoi vous avez échoué afin que, la prochaine fois, vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@stellaMccartney
En grandissant, j'ai toujours été vraiment inspiré par Disney, et j'ai eu un grand amour de tout ce qu'ils ont créé. Ma maman était une grande fan, et elle avait l'habitude de récupérer des images fixes, et donc ils étaient partout dans la maison, et nous avons beaucoup grandi sur les premiers films Disney.