J. Patrick Lewis
@jPatrickLewis
"La moustache au chocolat" vient d'une ligne du livre. C'est mon titre préféré (choisi par moi), donc je suis content que Never Spit ait été lancé.
Les livres de John Wooden sont super.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jPatrickLewis
"La moustache au chocolat" vient d'une ligne du livre. C'est mon titre préféré (choisi par moi), donc je suis content que Never Spit ait été lancé.
@terryBrooks
J'ai appris à faire plus avec moins, donc vous ne voyez plus les grands livres.
@johnUpdike
Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@johnnyHunt
Vous n'avez pas à protéger les livres de poche des gens. Ils feront un meilleur travail de cela que vous.
@friedrichNietzsche
... Si je continuais à nourrir un quelconque espoir pour la musique, c'était dans l'espoir qu'un musicien suffisamment audacieux, subtil, malveillant, sudiste, super sain vienne affronter cette musique et se venger d'une manière immortelle.
@simuLiu
Un super-héros représente une possibilité infinie. Il représente le sommet de l'aspiration et du courage. Et si vous vous voyez reflété comme un super-héros, vous vous donnerez la permission de rêver n'importe quoi.
@gordonSWood
[John] Adams a déclaré que son objectif en écrivant sa défense des constitutions des États-Unis et ses essais de Davila était de contrer ce qu'il pensait être la critique injuste des constitutions des États américains faite par les philosophes français, en particulier [Anne Robert Jacques] Turgot .
@davidSuzuki
Un livre est comme un seul arbre dans une forêt, en ce sens qu'il existe en conjonction avec et à cause d'un grand nombre d'autres autour de lui.
@jackMonroe
En fait, si vous deviez acheter un sac de lentilles séchées, cela vous coûterait quelques livres. Certaines personnes n'ont pas cela à dépenser en premier lieu. Et tout le monde ne veut pas manger de lentilles.
@kurtWarner
Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".
@georgeWhitefield
De même que Dieu ne peut envoyer à une nation ou à un peuple de plus grande bénédiction que de leur donner des ministres fidèles, sincères et intègres, la plus grande malédiction que Dieu puisse éventuellement envoyer sur un peuple de ce monde est de le livrer à des êtres aveugles, non régénérés, charnels, tièdes. et des guides non qualifiés.
@raeCarson
"Le Seigneur des Anneaux" était un favori de l'enfance, bien que l'adulte Rae souhaite que les femmes de ces livres aient plus de signification et d'agence.
@margaretAtwood
Un lecteur ne peut jamais dire s'il s'agit d'un dé à coudre réel ou d'un dé à coudre imaginaire, car au moment où vous le lisez, ce sont les mêmes. C'est un dé à coudre. C'est dans le livre.
@jGBallard
L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@janiceYKLee
Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.
@colsonWhitehead
"John Henry Days" était déjà à moitié dans la boîte avant la sortie de mon premier livre, donc j'avais déjà commencé quelque chose de gros et tentaculaire - je n'avais plus qu'à le finir.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@noelleStevenson
'Nimona' parle d'identité et si qui vous êtes est défini par ce à quoi vous ressemblez. Ce n'est pas du tout un livre sur l'image corporelle, mais je mentirais si je disais que ce n'était pas là même au moment de sa conception.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@shaneBunting
Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.
@ursulaKLeGuin
Après un long moment passé à apprendre à écrire en tant que femme plutôt qu'en tant qu'homme d'honneur, j'ai pu revenir à Terremer et écrire les trois livres suivants dans une autre tradition plus récente : celle de remettre en question, plutôt que d'accepter, le genre de pouvoir en tant que mâle.
@normanMacaig
Tous ces auteurs là, dont la plupart bien sûr je n'ai jamais rencontré. C'est le côté poésie, c'est le côté prose, c'est la pêche et le divers derrière moi. Vous obtenez une affection pour les livres que vous avez appréciés.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@stevenKnight
[The Girl in the Spider's Web] ne peut être qu'une suite, mais quelques livres ont été sautés, donc c'est différent, dans ce sens. Il faut vraiment un personnage central très fort et se demander comment exécuter cela ? C'est assez différent.
@williamJBernstein
Il y a dix ans, je croyais vraiment que l'investisseur moyen pouvait le faire lui-même. J'ai eu tort. J'en suis venu à la triste conclusion que seule une infime minorité, au plus un pour cent, est capable de s'en sortir. Heck, si Helen Young Hayes, Robert Sanborn, Julian Robertson et les plus grands fonds de pension du pays ne peuvent pas faire les choses correctement, quelle chance John Q. Investor a-t-il ?
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.