Jimmy Page
@jimmyPage
J'adore vraiment jouer en direct - c'est un tel gaz.
J'adore «Flight of the Conchords» et «The Mighty Boosh».
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyPage
J'adore vraiment jouer en direct - c'est un tel gaz.
@nicholasStoller
Oui, parce que nous voulions revenir au ton d'origine. C'est l'un des films originaux comme le film Muppet, Muppets Take Manhattan, The Great Muppet Caper. Ce genre de films. C'était donc vraiment important que nous ayons atteint ce ton et ceux qui ont beaucoup de camées et donc Jason et moi avons commencé à demander aux gens et à tous ceux que nous avons demandés voulaient le faire.
@moniicaEstEntree
J'ai adoré «les ducs de Hazzard», mais je ne pense pas que vous puissiez refaire cela. Ils ont fait un film de cela, mais c'était un peu des ordures.
@kateeSackhoff
J'ai adoré le défi de pouvoir prendre un personnage qui pourrait être jeté comme «fou» et de la rendre identifiable au public - aussi, pour lui donner une vulnérabilité que les gens encourageraient.
@mattCassel
Quand je rentre chez moi, j'adore jouer au jeu «Tiger Woods» avec mes frères. C'est toujours amusant de s'asseoir là pendant quelques heures et de jouer.
@sandiToksvig
J'adorerais être un menuisier ou un tourneur de bois.
@jeanieneFrost
J'adore les films Underworld parce que les vampires ne sont pas automatiquement mauvais, mais ils ne sont pas non plus des humains avec des crocs.
@jimmyFallon
Quand vous étiez enfant, ça [fonctionne dans IBM] semblait être un travail formidable. Je vais aller travailler et avoir une mallette. J'ai adoré la façon dont papa portait une cravate et a eu une voiture. Je ne savais pas si toutes ces choses se sont réunies. Je verrais mon père partir travailler et nous attendrions qu'il rentre à la maison, et nous serions tous ravis de le voir.
@octavioPaz
The American: A Titan amoureux du progrès, un géant fanatique qui adore "faire avancer les choses" mais ne se demande jamais ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.
@sylviaHoeks
J'adore jouer des méchants ou des méchants ou des mauvaises filles.
@nadiaBjorlin
J'adorerais jouer «Wonder Woman»; J'ai les capacités et la force parce que je ne suis certainement pas l'actrice typique d'Hollywood.
@kristinKreuk
Je préfère marcher que conduire une voiture. À Vancouver, d'où je viens, vous pouvez arriver à peu près partout où vous devez aller à pied. Même s'il pleut, je vais sortir pour une promenade. J'adore ça.
@rashidaJones
J'adore les gars et la façon dont ils pensent; Ils sont si simples - et les femmes peuvent en tirer des leçons.
@mattRedman
Le sentiment d'être seul est un énorme problème pour tant de gens dans ce monde. En tant qu'adorateur de Jésus, il y a un sens très réel que nous sommes toujours vus, tenus et connus.
@tylerHenry
J'adore les Chrisleys et Todd est hilarant à bien des égards et j'adore ça. Je pense que c'est un trait important.
@peytonReed
Ce que j'ai adoré dans `` The 40 ans, Virgin '', le titre est la vente facile, mais quand vous voyez le film, la comédie est plus libre et plus relatable.
@orlandoBloom
J'adore les traditions. Je veux dire, culturels.
@naseeruddinShah
Jouer au bon gars est ennuyeux. J'adore les personnages tordus et imparfaits.
@venusWilliams
J'adore Rihanna. J'adore qu'elle soit elle-même sans excuses. Son sens du style et de soi est unique. J'adore la façon dont elle se transforme à chaque album, chaque campagne. ÉVOLUE CONSTAMMENT. Une vraie icône.
@jadeBird
J'adore jouer en direct et faire de grandes émissions de télévision est excitante.
@tonyHadley
J'ai étudié l'histoire russe à l'école et j'ai vraiment adoré Saint-Pétersbourg. C'était magnifique - l'architecture est incroyable et a une influence néerlandaise assez importante.
@victoriaPratt
Je serais très heureux de faire des films. J'adore travailler et je pense que je suis un peu différent.
@juliaSawalha
C'est un sentiment formidable marcher sur un set avec un public en direct et les faire rire, mais j'adore le drame, et j'aime le drame où il y a la capacité d'y amener la comédie parce que dans beaucoup de circonstances tragiques dans la vie, il y a de la comédie à être avait.
@jessieCave
J'ai grandi avec «Roseanne»; Je l'adore en quelque sorte et des trucs comme «l'amélioration de la maison», des trucs américains vraiment traditionnels.
@mCGainey
Vous savez quoi, c'est une tradition honorée dans le temps dans les films en Amérique que si vous tuez suffisamment de gens dans la trentaine et la quarantaine et la cinquantaine qu'au moment où vous entrez dans la soixantaine, vous devenez adorable.
@johnHavlicek
Étant Midwesterner, ma première année à Boston a été un procès. J'ai adoré l'équipe, mais s'adapter à la vie urbaine était le plus difficile.
@johnDonne
Deux fois ou trois fois, je t'aimais avant de connaître ton visage ou ton nom, donc d'une voix, donc dans une flamme informe, les anges nous affectent souvent et adorés.
@bobBaffert
C'était le sentiment le plus incroyable que vous puissiez avoir remporté le Kentucky Derby. Vous n'êtes pas vraiment préparé mentalement. C'est la plus grande course d'Amérique, avec 150 000 personnes, Churchill Downs, The Twin Spires, c'est juste magique.
@sidneyLanier
Et pourtant, s'aimera se faire entendre, bien que long différé, bien que long différé: o'er the moderne déche une colombe a piqué: la musique est l'amour à la recherche d'un mot.
@kellyClarkson
Même si je déteste jouer, j'adore faire des vidéos pour mes chansons.