Jon Voight
@jonVoight
J'ai eu un grand amour pour le travail d'Al Pacino depuis que je l'ai vu pour la première fois sur la scène en faisant «The Indian Want the Bronx» au début des années 70. Son travail est remarquable. C'est la vraie chose.
La prochaine fois que je vais dans un film et que je vois une photo d'une petite fille ordinaire deviendra une grande star… je vais le croire. Et chaque fois que j'entends ma femme lire des contes de fées à mon petit garçon, j'écouterai. Je sais maintenant que les rêves se réalisent.
84
syllabes
52
mots
3
phrases
219
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonVoight
J'ai eu un grand amour pour le travail d'Al Pacino depuis que je l'ai vu pour la première fois sur la scène en faisant «The Indian Want the Bronx» au début des années 70. Son travail est remarquable. C'est la vraie chose.
@stevenStamkos
Je ne vois pas cela comme Marty [St. Louis] me remplaçant. Je vois cela comme Marty en avoir l'occasion qu'il mérite.
@loriLightfoot
Et je voudrais avoir une bonne relation productive avec les membres du conseil municipal, mais je ne vais pas leur permettre de saper quel était le choix du peuple et ce que les gens veulent, ce qui est le changement.
@timurBekmambetov
J'ai également de l'expérience de travail avec le producteur américain Roger Corman qui connaît beaucoup de secrets pour faire en sorte que les films soient plus grands que leur budget.
@elleFanning
D'une manière amusante, agir, pour moi, est tout comme si vous êtes complexe, même si le film contient des licornes ou est un film normal qui peut être fixé en temps réel. J'imagine toujours que je suis un personnage différent, donc c'est tout, d'une manière amusante, comme la fantaisie.
@davidOakes
Vous travaillez un peu [en tant qu'acteur], puis le travail se termine parce que vous êtes jeté d'un pont. Et puis, vous n'avez soudainement pas de carrière et vous devez attendre la prochaine fois. C'est la profession la plus étrange du monde.
@twylaTharp
Je me suis toujours senti obligé d'explorer la gamme, car, pour autant que je sache, nous ne sommes ici qu'une seule fois. Voyons donc combien nous pouvons englober.
@isaacAsimov
Travailler dix heures par jour vous permet de prendre du retard deux fois plus vite que vous pouvez travailler cinq heures de cinq heures.
@samKeen
Chaque fois que je tombe sur un serpent à poil dans ma ferme, je réagis initialement dans la peur et je suis tenté de le tuer. Ensuite, je me rends compte que je ne voudrais pas vivre dans un monde où toutes les choses sauvages - sans et à l'intérieur - sont domestiquées.
@rakim
Si quelque chose me vient bien sûr, je vais gérer mon entreprise mais que je ne suis pas du genre à provoquer les conneries, donc je n'en ai pas vraiment beaucoup.
@vishwajeetPradhan
Beaucoup de fois, je dis non lorsqu'un producteur ou un réalisateur me demande de jouer le rôle d'un flic, à moins que le film ne soit très intéressant.
@luisEnrique
Je travaille tous les jours à 100%, mais je vous assure que je vais arrêter si mes joueurs ne me suivent pas.
@michaelChiesa
Avec Masvidal, je l'ai laissé tomber et c'est la première fois que j'ai laissé tomber quelqu'un dans ma vie. J'ai en quelque sorte commencé à tourner le coin après cela, et c'était juste une prise de conscience que si mes mains étaient une faiblesse, c'était seulement parce que je n'y croyais pas. J'avais le talent pour le faire.
@mindyGrossman
En fin de compte, la capacité d'inspirer les gens à vivre une vie plus saine et plus heureuse est ce qui m'excite à la fois personnellement et professionnellement.
@terrenceJ
Je suis tombé amoureux de la radio une fois que j'ai commencé à travailler là-bas, et je ne me suis jamais arrêté.
@kentBeck
Le monde change et je crois que, si je veux rester employé comme programmeur, je vais devoir changer avec.
@clintEastwood
Je ne regarde jamais en arrière et je pense trop à mes films. J'ai fait du travail dont je suis fier au fil des ans, mais lequel d'entre eux est mon préféré que je ne connais vraiment pas. Je pourrais dire le dernier. J'ai eu de petits sauts dans ma carrière comme Unforgiven peut-être.
@johnWGardner
L'homme qui a une fois maudit son sort, se maudit maintenant - et paie son psychanalyste.
@larryTrask
Je me souviens que, la première fois que j'ai rencontré un orateur de Geordie, il a fallu quelques jours avant de comprendre un seul mot qu'il disait.
@richardDZanuck
Ce n'était pas facile une fois que j'ai commencé à courir 20th Century Fox. Il y avait beaucoup de sourcils levés, et ce n'était pas facile, cette transition, parce que, vous savez, j'avais de grosses chaussures à remplir et j'étais très jeune, 27 ans.
@kenyaMoore
L.A. a d'excellentes opportunités commerciales pour ma société de production de films et de télévision et de carrière d'acteur, mais elle peut être un endroit très solitaire.
@michaelHorton
La joie éternelle ne peut jamais être tirée du peuple de Dieu. Par conséquent, l'ambition, l'agitation et l'avarice peuvent être mis de côté pour la première fois alors que nous nous reposons de plus en plus dans l'œuvre du Fils de Dieu.
@yvonneOrji
Il y a des gens aléatoires qui appellent mon téléphone: «Ta mère m'a donné ton numéro. Ma mère a essayé de m'installer tant de fois longue distance.
@rudolfBuitendach
Nous pensions qu'en mettant le film ["Vendre Isobel"] dans le manteau de ... appelons cela un thriller indie-hollywood, cela ferait appel à un plus large éventail de jeunes femmes qui verraient cette histoire édifiante et direraient: "Accrocher , Je dois réfléchir à deux fois sur ce que je me lance. "
@torreySmith
Je suis juste un récepteur. Je ne veux pas être étiqueté comme un gars en profondeur, ce qui va toujours se produire parce que je vais toujours pouvoir combler les gens jusqu'à ce que je sois lent. Je regarde des gars qui sont très doués pour être des menaces profondes, mais c'est comme si les gens ne les respectent pas faire autre chose.
@jackOconnell
Je suis en fait un hippie dans la vraie vie. J'ai eu trois dreadlocks à l'arrière de ma tête une fois. Ils se reproduisaient.
@vilmosSigismund
Je n'avais jamais rencontré Woody Allen avant Melinda et Melinda. Mon agent connaissait le producteur du film et il a suggéré que nous travaillerions bien ensemble, puis nous l'avons fait. Nous avons passé un bon moment sur ce film.
@shrutiHaasan
Dans les films de Mahesh Manjrekar, les femmes trouvent leur chemin dans une histoire réaliste de la manière la plus convaincante.
@neilYoung
Je pense que je vais faire des records de pays aussi longtemps que je peux voir dans le futur. C'est beaucoup plus à la maison et réel.
@orianthi
Quand j'ai vu Santana pour la première fois, j'ai été vraiment inspiré. Idem avec Stevie Ray Vaughn.