P. Chidambaram
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
Pendant que vous méditez, toutes sortes de pensées surviennent ... vous ne trouvez pas vos pensées menaçant ou particulièrement utiles. Ils deviennent juste le potin général de vos pensées. Ce trafic de vos pensées et la verbosité de votre esprit font simplement partie du bavardage de base qui se déroule dans l'univers. Laissez-le passer.
103
syllabes
54
mots
5
phrases
266
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@jamesKeller
Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.
@winstonChurchill
Autant la guerre m'attire et fascine mon esprit par ses situations extraordinaires, autant je ressens plus profondément chaque année [...] à quel point tout cela est une folie et une barbarie ignobles et méchantes.
@maxineCheshire
[Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.
@eugeneMirman
Un humoriste est tout simplement un thérapeute d'un autre genre. Il est à la fois psychologue et psychiatre. Sauf que je ne peux pas prescrire de médicaments. (Il faut toujours un doctorat, ce qui est une connerie.) D'accord, je ne suis pas comme un psychiatre. D'accord. Mais je suis comme un psychologue (sauf que je ne peux pas diagnostiquer ou traiter les maladies mentales).
@seanEvans
Lorsque vous décorez avec des feux de bière néon, il est difficile de créer une fracture de classe. Ainsi, la barre de plongée est une institution qui accueille toutes sortes de personnes.
@shura
La chanson "What's It Gonna Be ?" parle d'un énorme coup de foudre pour quelqu'un, il était donc logique de retourner là où tout a commencé, à l'école. Mais il était important pour nous d'explorer ces personnages archétypaux - le sportif, l'intello, le crétin, l'enfant populaire - et de renverser les attentes.
@leeJongWook
...des milliers de femmes pourraient être sauvées chaque année si elles avaient accès à des soins qualifiés pendant la grossesse et l'accouchement, ainsi qu'à des soins obstétriques d'urgence. La plupart des interventions dont elles ont besoin sont simples, abordables et très efficaces.
@paulDirac
Il est plus important d'avoir une beauté dans ses équations que de les faire en sorte d'ajuster l'expérience.
@walterPater
Nous ne disposons que d'un nombre limité d'impulsions d'une vie variée et dramatique. Comment pouvons-nous y voir tout ce que les sens les plus fins peuvent y voir ?
@laurellKHamilton
J'ai sorti mon pot de pommade. Je connaissais des animateurs qui avaient des conteneurs spéciaux pour la pommade. Crockery, verre soufflé à la main, symboles mystiques sculptés sur les côtés. J'ai utilisé un vieux pot Mason qui avait autrefois tenu les haricots verts de grand-mère Blake. Larry a pêché un pot de beurre d'arachide avec l'étiquette toujours dessus. Extra-croisé. Miam miam.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@francescaLiaBlock
La beauté l'aimait plus que tout, son garçon de bête, mais, secrètement, parfois, elle souhaitait qu'il soit resté une bête.
@twylaTharp
Bum's Rush" est une pièce sur le timing, et tout ce qui est dans la pièce doit être avec la pièce. Si des personnes manquent à l'appel, marquent ou sont incapables d'utiliser leur voix, les impulsions qui déclenchent l'action sont perdues et la logique s'effondre.
@michaelHaneke
Funny Games" a été conçu comme une provocation. Mes autres films sont différents. Si les gens pensent que mes autres films sont des provocations ou qu'ils y réagissent, c'est tout à fait différent. Funny Games" est le seul de mes films dont l'intention était de provoquer le public.
@ianSomerhalder
Une pensée pour aujourd'hui : 'Les gens changent et oublient de se le dire.'
@gustavMahler
Tout ce qui n'est pas parfait dans les moindres détails est voué à la disparition.
@bernardDeClairvaux
"Mon fardeau est léger", a dit le bienheureux Rédempteur, un fardeau léger en effet, qui porte celui qui le porte. J'ai cherché dans toute la nature une ressemblance de ce genre, et il me semble en trouver l'ombre dans les ailes d'un oiseau, qui sont certes portées par la créature, mais qui soutiennent son vol vers le ciel.
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@pJOrourke
On parle de cocktail lorsque l'on invite toutes les personnes que l'on connaît à venir chez soi à 18 heures, à éteindre des cigarettes sur le tapis et à partir à 20 heures pour aller dîner dans un endroit plus intéressant sans vous inviter.
@thomasHardy
...elle se déplaçait dans un nuage mental d'idéalités multicolores, dont l'éclat éclipsait toutes les éventualités sinistres.
@marilynFerguson
La "Conspiration du Verseau" est le terme que j'ai inventé pour désigner le réseau de personnes qui œuvrent à la transformation sociale sur la base d'un changement intérieur personnel. Cette notion n'est pas du tout étrangère au milieu américain.
@eamonDunphy
Eh bien, je n'aime pas faire des déclarations bizarres. Pas tout le temps. Mais Wimbledon les aurait battus 10-0.
@abulAlaDernier
[L'islam ne laisse aucune place à la législation humaine dans un État islamique, car ici toutes les fonctions législatives sont dévolues à Dieu et la seule fonction laissée aux musulmans consiste à respecter la loi créée par Dieu.
@ritaMaeBrown
Toute décision, même mauvaise, est suivie d'une certaine sérénité.
@susanSontag
Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.
@peteDocter
Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.
@angelaLansbury
Blithe Spirit" est joué presque partout en Grande-Bretagne, quelque part, à tout moment, parce que c'est un spectacle unique et ridiculement drôle. Mais c'est aussi, en fait, sous ces couches d'humour, un spectacle très sérieux. Il est assez misogyne.
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@edwardBernays
Une seule usine, potentiellement capable d'approvisionner tout un continent avec son produit particulier, ne peut pas se permettre d'attendre que le public demande son produit ; elle doit maintenir un contact constant, par la publicité et la propagande, avec le vaste public afin de s'assurer la demande continue qui, seule, rendra son usine coûteuse rentable.