Jilly Cooper
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
Ma mère a caché la lutte aux enfants de nous. Elle s'est plainte de son salaire et elle a eu du mal. Bien qu'elle soit devenue directrice, elle devait encore faire beaucoup de couture. Plus je pense à elle, plus je me rends compte de la remarque. Et elle a tout de suite compris quand j'ai dit que je voulais écrire.
92
syllabes
61
mots
5
phrases
242
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillyCooper
Et j'aimerais vraiment être grand-mère, mais seulement quand Felix ou Emily rencontrent la bonne personne et sont prêts.
@deanKamen
Enfant, j'étais moins intéressé par le bricolage physique que par ce que nous appellerions maintenant la physique, par opposition à l'ingénierie.
@davidPlotz
Et ma femme est - vous connaissez ma femme, Hanna Rosin - c'est dur, il n'y a aucun doute. Nous avons trois enfants et c'est pénible. Je suis souvent absente et c'est dur pour elle, mais elle a été très généreuse et mes enfants ont été très bons aussi. Cela me permet aussi, quand je suis à Washington, d'être plus attentif à eux.
@bethDitto
Il y a quelques années, quand mon style était "punk grand-mère", j'ai acheté une superbe paire de sandales - orthopédiques, avec des semelles très épaisses. Je les ai donnés à un ami maintenant, parce que ces jours-ci, mon look est plus "un enseignant suppléant des années 80 devenu fou".
@cenkUygur
Je pense que le président Obama n'est pas progressiste. Et je sais que beaucoup de gens détestent entendre cela; ça brise leur cœur. Mais c'est la réalité. Ce n'est pas dans sa nature. Sa nature est pro-établissement. S'il avait un surnom de lutte, ce serait l'établissement.
@dorothyLSayers
Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@davidCDriskell
Même lorsque je suis devenu conscient de ce problème sociétal dans ce pays, j'ai demandé à mon père et à ma mère s'ils savaient quelque chose qui leur avait été transmis, à propos de l'esclavage, et mon père était très réticent à ce sujet. Il a souvent dit: "Non, je ne sais rien à ce sujet, et c'était mauvais, c'était horrible et c'est fini et nous voulons continuer notre vie."
@emraanHashmi
Même enfant, lorsque les enfants de mon âge regardaient des dessins animés, je préférais regarder des films d'horreur. J'avais regardé des films d'horreur hollywoodiens et même des films réalisés par les Ramsay Brothers au moment où j'avais six ans! J'ai toujours été biaisé vers ce genre.
@margaretMead
L'envie du rôle masculin peut provenir autant d'une sous-évaluation du rôle de la femme et de la mère que d'une survaluation des aspects publics de la réussite qui ont été réservés aux hommes.
@carlSagan
Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.
@anneLamott
Toutes ces personnes ne cessent de devenir sentimentales à propos de ma fabuleuse réussite en tant que mère, de ma compétence, mais je me sens à l'intérieur comme lorsque vous apprenez pour la première fois à mettre du vernis à ongles sur votre main droite avec votre gauche. Vous pouvez le faire, mais ça n'a pas l'air très bien autour des cuticules.
@blancheWiesenCook
Et bien sûr, FDR était très charmant. À 6'2 ", il était assez grand pour être son petit ami, et ils formaient un beau couple. Et elle pouvait l'encourager. Sa mère l'a également encouragé. Donc, cette notion d'une femme avec ses propres idées et son esprit propre et un style qui lui était propre était très agréable à Franklin. Et il l"aimait. Et leur romance était une romance très chère, vraie et profonde.
@benjaminDisraeli
Un auteur qui parle de ses propres livres est presque aussi mauvais qu'une mère qui parle de ses propres enfants.
@harrisFaulkner
En vieillissant, ma mère m'a appris à me rappeler que votre relation avec les gens est basée sur ce que vous leur permettez de toucher à votre sujet, ce qui était le contraire de ce que vous obtenez en tant qu'enfant militaire, parce que papa est en uniforme. Il est officiel ; vous ne poussez pas cela. Mais avec maman, tu le fais : remets toujours en question l'autorité.
@georgeCarlin
La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.
@debiMazar
Même les enfants d'âge préscolaire sont comme: «Je te regarde sur les frères Jonas». Et mes propres enfants. J'ai été dans les plus grands films, même pour les enfants, et ils n'ont jamais été impressionnés jusqu'à ce que je fasse 'Jonas L.A.'
@samRaimi
Vous savez, j'ai mis mon petit frère dans les films et il est toujours sur les photos. Ma mère me fait le mettre sur les photos.
@davidSedaris
Et l'une des choses que j'ai remarquées assez tôt à l'école d'art, c'est que mes camarades de classe n'avaient aucune notion de public. Droite? Je veux dire, en grandissant avec ma mère, j'ai appris que quand tu entres dans le pressing, il y a un public qui t'attend. Tu sais, c'est peut-être juste la personne derrière le comptoir.
@gregPalast
Alors que Cindy Sheehan recueillait la sympathie du public en tant que mère de la Gold Star contre le meurtre en Irak, le parti républicain a décidé d'importer une cible plus facile à frapper. Alors ils ont fait venir le cinglé fondamentaliste religieux « Je salue votre courage, Saddam » qui ne peut pas nous dire où est allé l'argent.
@margaretSanger
Par tous les moyens, il ne devrait pas y avoir d'enfants lorsque la mère ou le père souffre de maladies telles que la tuberculose, la gonorrhée, la syphilis, le cancer, l'épilepsie, la folie, l'ivresse et les troubles mentaux. Dans le cas de la mère, les maladies cardiaques, les troubles rénaux et les malformations pelviennes sont également un obstacle sérieux à la procréation. Aucun enfant ne devrait plus naître lorsque les parents, bien qu'eux-mêmes en bonne santé, constatent que leurs enfants sont physiquement ou mentalement déficients.
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@francisCollins
En tant qu'athée évoluant vers l'agnosticisme et cherchant des réponses pour savoir si la croyance en Dieu est potentiellement rationnelle ou non, ma vie a été bouleversée il y a 35 ans en lisant Mere Christianisme de C. S. Lewis.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@normMacdonald
Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.
@margaretAtwood
En tant qu'artiste, votre première loyauté est envers votre art. À moins que ce ne soit le cas, vous allez être un artiste de second ordre. Je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de chevauchement. Vous apprenez des choses dans un domaine et les apportez dans un autre domaine. Mais faire un discours contre le racisme n'est pas la même chose qu'écrire un roman. L'objet est très clair dans la lutte contre le racisme ; vous avez des raisons pour lesquelles vous vous y opposez. Mais quand vous écrivez un roman, vous ne voulez pas que le lecteur en ressorte en votant oui ou non à une question. La vie est plus compliquée que cela. La réalité consiste simplement en différents points de vue.
@mileyCyrus
Depuis que je suis petit, les gens faisaient toujours des blagues sur ma voix basse. Mais je pense que c'est tellement cool que vous n'avez pas besoin d'avoir la voix girly parfaite pour faire un film d'animation. Je pense que c'est génial pour les enfants avec différentes voix de savoir qu'ils pourraient faire quelque chose comme ça.
@robHuebel
Même si le spectacle s'appelle «Childrens Hospital», nous n'utilisons pas beaucoup les enfants. Ils veulent toujours une boîte à jus ou un fruit enroulé ou une sieste.
@emmaHealey
Bien que la mère de mon père, Nancy, soit atteinte de démence et que ses expériences m'aient donné des idées pour certaines scènes du livre, c'est la mère de ma mère, Vera, qui a le plus influencé le personnage de Maud. Vera est décédée en 2008, avant que j'aille très loin dans l'écriture d'Elizabeth Is Missing, mais sa voix ressemble beaucoup à celle de Maud.
@davidLetterman
Chaque jour, nous en apprenons de plus en plus sur cet Oussama ben farfelue. Il vit dans une grotte et à un moment donné, il était un coureur de jupons. Mais maintenant, il s'est installé avec ses cinq femmes et 26 enfants, donc c'est maintenant partout. ... Il avait également un problème d'alcool à la fois. Je crois qu'il est passé par «Jihab»