Brad Dourif
@bradDourif
Je préfère le film sur scène. J'aime toujours la répétition mieux que je n'aime jouer.
Aimer avec l'Esprit, c'est prendre pitié, et celui qui affiche le plus le plus.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradDourif
Je préfère le film sur scène. J'aime toujours la répétition mieux que je n'aime jouer.
@delilah
Je n'ai jamais célébré une seule fois une Saint-Valentin comme vacances romantiques. Pour moi, c'est une autre occasion de dire à mes enfants ou à qui je les aime. Je suspend le papier en crêpe rose et je fais des crêpes en forme de cœur!
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@josephAddison
J'ai toujours préféré la gaieté à la gaieté. Ce dernier que je considère comme un acte, le premier comme une habitude d'esprit. La gaieté est courte et transitoire, gaieté fixe et permanente.
@bJArmstrong
Il se trouve que j'aime les problèmes. Parce que je vois des problèmes comme des opportunités.
@kenJeong
J'ai un tas de tirs à la tête que j'aime jeter sur les gens - avec des sauvegardes. Je leur donne comme trois exemplaires juste pour qu'ils ne m'oublient pas.
@carlBPratt
J'ai compris que les bénédictions les plus riches du Seigneur sont spirituelles, et ils ont souvent à voir avec la famille, les amis et l'Évangile. Il semble souvent donner la bénédiction d'une sensibilité particulière à l'influence et à la direction du Saint-Esprit, en particulier dans les questions de mariage et de famille comme élever des enfants. Une telle sensibilité spirituelle peut nous aider à profiter des bénédictions de l'harmonie et de la paix à la maison.
@eMForster
Je ne me suis fait que sur papier, vraiment, trois types de personnes: la personne que je pense que je suis, les gens qui m'irritent et les gens que j'aimerais être.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@martinLuther
Je n'ai aucun plaisir à un homme qui méprise la musique. Ce n'est pas une invention de la nôtre: c'est un don de Dieu. Je le place à côté de la théologie. Satan déteste la musique: il sait comment cela stimule le mauvais esprit de nous.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@tinyTim
J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.
@jeanPigozzi
J'ai des jambes très longues et je déteste conduire quoi que ce soit à moins que ce ne soit un bateau ou un VTT dans la jungle. J'aime m'asseoir à l'arrière d'une voiture, où je peux regarder par la fenêtre, répondre à mes e-mails sur mon iPad ou tenir la main avec une jolie fille.
@samuelEtoo
Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes.
@philRobertson
J'ai le droit donné par Dieu de poursuivre le bonheur, et le bonheur pour moi est de tuer des choses, de les écorcher, de les cueillir, puis de prendre un bon repas. Ce qui me rend heureux, c'est de sortir et de faire sauter la tête d'un canard.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@jeannetteWalls
Je déteste Erma, "J'ai dit à maman ..." Tu dois lui montrer de la compassion ... "Elle a ajouté que tu ne devrais jamais détester personne, même tes pires ennemis." Tout le monde a quelque chose de bien à leur sujet ", a-t-elle déclaré." Vous devez trouver la qualité de rachat et aimer la personne pour ça. "" Oh ouais? "J'ai dit." Et Hitler? Quelle a été sa qualité de rachat? "" Hitler aimait les chiens, "dit maman sans hésitation.
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@tracyByrd
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
@rKelly
J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.
@alanLightman
J'ai un certain nombre d'idées vagues où j'ai juste le cœur ou le noyau de l'idée. J'ai l'impression d'avoir besoin de temps pour que mon esprit se remplisse à nouveau. Je me sens vide. Tout de suite.
@ryanGander
J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@pierreClostermann
Je suis allé ce matin pour dire mes adieux à Broadhurst et à la RAF. J'avais tenu à aller au siège de Schleswig dans mon «Grand Charles». En revenant, je l'avais pris en haut dans le ciel d'été sans nuage, car ce n'était que là que je pouvais à juste titre prendre mon congé. Ensemble, nous avons grimpé pour la dernière fois vers le soleil. Nous avons bouclé une fois, peut-être deux fois, nous avons fait avec amour quelques rouleaux méticuleux lents, afin que je puisse emporter dans mes doigts la vibration de ses ailes dociles souples.